| Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai | |
|
+23Elisabeth amazone christèle Elonala Brigitte80 missmolko8059 Mathilde manu_4bb9a Catsetdescots Caroline Anneparjeu Ludivine millou annee ptitesophie rhalala Fluch laurence amelie60 Marc-Antoine marianne malicia Aie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Mar 18 Mai - 18:28 | |
| Aussi mignon que son frère ^^ | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Mar 18 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Mer 19 Mai - 0:22 | |
| oh qu'il est beau est sociable, ça se voit rien que sur la photo | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 20 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 20 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 21 Mai - 1:41 | |
| il fait le beau comme je le lui ai appris. mignon aussi le petit rouquin en signature. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 21 Mai - 22:26 | |
| Craquant aussi ce bébé là... | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 1:41 | |
| Cet homme semble penser : "j'ai choisi Houpa, il est certes mignon mais si j'avais pris Oubien, le ciel ne serait pas tout rouge et j'aurais encore des cheveux" Ceci est une publicité comparative, car j'aime les sushis. | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 1:45 | |
| Et toi tu veux des cheveux ou bien ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 2:16 | |
| Il avait qu'a prendre les deux le monsieur | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 2:27 | |
| ah ben à cette heure ci il y a encore des gens qui aiment Munch, merci pour lui. | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 2:39 | |
| Mais si on veut garder ses cheveux après trente ans, le choix est évident !
C'était un message de la propagande ou bien. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 22 Mai - 10:45 | |
| Ben moi en accueil j'ai choisi Houpa, mes cheveux vont bien, mon ciel est tout bleu... voit pas de quoi tu parles Marco | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Dim 23 Mai - 18:49 | |
| Pourtant voici la même photographie faite par le commandant de bord du titanic juste avant l'adoption... "peut-être di caprio va-t-il me remarquer" pensait-il alors | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Dim 23 Mai - 18:52 | |
| Voila une vraie photo bien nette. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Dim 23 Mai - 23:08 | |
| J'ai vu Oubien hier soir. Il est tout mimi, câlin et super joueur. | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Mer 26 Mai - 9:25 | |
| Cro mignon | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 12:26 | |
| encore quelques photos comme il est facétieux | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 12:36 | |
| on se rend pas bien compte sur la photographie mais il s'agissait de souris à la tv, ça le passionne, il est comme ça oubien | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 13:14 | |
| J'ai l'impression qu'il a déjà bien grandit en 2 semaines !!! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 13:26 | |
| Oui un peu, mais il n'a pas grandi dans sa tête, il joue à la balle plutôt que de faire ses devoir. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 14:22 | |
| a pour ca pixou est plus serieux... meme s'il s'endort il fait ses devoirs | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 27 Mai - 14:24 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chaton! | |
|
| |
millou Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 28 Mai - 10:23 | |
| Il est trop mignon ce chat =) | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 28 Mai - 21:05 | |
| Oubien qui se bat pour vos retraites, en train de motiver les trainards, tous les chats ne feraient pas ça ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 28 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 28 Mai - 23:43 | |
| Heureusement qu'il est là pour rassembler les troupes ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 29 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Sam 29 Mai - 16:13 | |
| bbbvv jchhhhhhhhhhhhhn,
bon je publie quand même car c'est son premier message sur un forum, il faut être indulgent | |
|
| |
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Dim 6 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Dim 6 Juin - 21:10 | |
| quelle petite beauté aussi celui là .... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Lun 7 Juin - 1:02 | |
| Il a un regard très tendre... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Lun 7 Juin - 14:34 | |
| trop mimi !!! encore une bouille à bisous ce loulou !!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Lun 7 Juin - 15:26 | |
| Il est super beau ce chaton, avec sa robe blanche et ses deux taches de couleur. J'adore sa tête fine et ses beaux yeux. Il est toujours aussi adorable? | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 0:44 | |
| J'ai été voir Houbien, et il est super mimi. J'ai eu le droit à des ronrons, et je le revois demain pour l'adoption . Bonne soirée à tous. -- Manu | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 8:43 | |
| ben c'est super tout ça ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 8:55 | |
| Merci c'est génial : | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 23:08 | |
| Piou piou !!!! ou es tu ?? enfin voila, il est parti, mais il va être bien j'en suis certain ce qui me réconforte grandement. | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 23:54 | |
| Il est en train d'explorer la maison ! Il a déjà trouvé sa gamelle et recense toutes les cachettes. Il n'est pas encore très rassuré, mais ça va venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 23:56 | |
| Merci pour les nouvelles aussi rapides!!! | |
|
| |
Marc-Antoine Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Jeu 10 Juin - 23:59 | |
| oui merci, qui plus est le fait qu'il ait trouvé sa gamelle est un bon signe, il aime beaucoup ça | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 11 Juin - 0:19 | |
| Bonne route Houbien Merci pour lui Marco. Va falloir te consoler maintenant | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 11 Juin - 1:44 | |
| on va trouver de quoi le consoler... | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 11 Juin - 14:56 | |
| Houbien va bien... Sa première nuit c'est bien passée, et il est beaucoup moins timide aujourd'hui La preuve : Manu | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai Ven 11 Juin - 15:04 | |
| Je rajoutes quelques photos ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai | |
| |
|
| |
| Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai | |
|