J'ai adopté salammbô grace aux chathuttes, il est adorable. Il y a 2 ans j'ai récupéré 2 portées chez une dame qui s"appretait a les noyés alors qu'ils avaient 3 ou4 semaines !!! je les ai confiés a l'école du chat, j'en ai fait adoptér 2 et j'ai gardé Poison, une belle femelle tricolore. elle était toute jeune et pas encore sevrée...
Au début Salammbô (qui était le pacha) lui crachait dessus et grognait (c'était la 1ere fois que je le voyait faire ça. puis au bout de quelques jours il l'a adopté. il lui grognait dessus ou la prévenait quand elle faisait une bêtise, la lavait c'était trop mignon. et surtout elle lui tétait le ventre !!
Oui oui comme si el allait boire le lait ! elle s'était approprié une petite touffe de poil et s'endormait en le tétant. Lui se mettait sur le dos les 4 fers en l'air. On aurait dit la maman, à tel point que les personnes qui venait chez moi croyait que Salammbô etait une femelle. ca fait maintenant 2 ans que Poison est à la maison et elle continu toujours de téter les poils du ventre de mon Gros Salammbô.