| Ma vie vocale! Exemple...: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyvé Visiteur
| Sujet: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 16 Avr - 18:34 | |
| ...J'ai hésité mais, me rendant compte qu'il n'était pas mal vu de parler de musique (!), je prends la liberté de partager avec vous un instant de ma "vie vocale", dont le standing n'a pas le lustre des manifestations du Metropolitain!!! En toute modestie: https://www.youtube.com/watch?v=l-pJ3LnTn1g L'avantage ici c'est... que je serai à l'abri de vos tomates!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 16 Avr - 21:45 | |
| C'est très beau en effet ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 16 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Sam 17 Avr - 11:51 | |
| Joëlle L m'avait dit que vous aviez une très belle voix ! C'est superbe en effet. J'espère avoir l'occasion de venir vous écouter un de ces jours. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Sam 17 Avr - 18:20 | |
| Je suis touchée de votre écoute et de votre bienveillance! | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 23 Avr - 22:11 | |
| J'avais préparé les tomates virtuelles ! mais ces dernières ont dû restées bien sages dans leur panier... C'est très beau en effet et le cadre se prête parfaitement à la très belle interprétation offerte et partagée. Bravo et bonne continuation. Un de ces jours peut-être ???? Le monde est petit ! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 23 Avr - 22:34 | |
| Merci d'avoir économisé les tomates (!)... Je suis heureuse d'avoir pu, puisque c'est l'année France-Russie, partager avec vous cette mélodie de Glinka (qui est "le père de la musique russe moderne")... | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Mer 5 Mai - 23:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Joëlle L m'avait dit que vous aviez une très belle voix ! C'est superbe en effet. J'espère avoir l'occasion de venir vous écouter un de ces jours.
Je suis "agréablement" surprise car Joelle a, en sa qualité de professeur, un sens critique aiguisé... Cela dit, voici peut-être une occasion de vérifier si votre bonne impression première peut être confirmée... Nous serions heureux de vous compter parmi les auditeurs de la soirée dont voici l'annonce: EN TOUTE AMITIE, à vous et aux personnes intéressées! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 14 Mai - 21:43 | |
| Merci Joële, le 25, hélas, en pleine semaine, difficile de venir sur Amiens, d'autant plus que c'est la veille de notre générale pour le voyage dans la lune (Offenbach, je vais mettre une annonce). Cependant, je ne doute pas de la qualité du spectacle que vous proposez avec Andrei. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Mer 26 Mai - 22:40 | |
| - Caroline a écrit:
- Merci Joële, le 25, hélas, en pleine semaine, difficile de venir sur Amiens, d'autant plus que c'est la veille de notre générale pour le voyage dans la lune (Offenbach, je vais mettre une annonce).
Cependant, je ne doute pas de la qualité du spectacle que vous proposez avec Andrei. Je risque aussi d'être prise lors de votre spectacle mais ce sera partie remise... Pour vous "consoler" d'avoir été empêchée de venir à mon récital, en voici quelques extraits... Je suis sur un tabouret haut car, étant handicapée (jambes) un concert assumée en solo de A à Z ne me permet pas de rester debout le temps de 16 mélodies... https://www.youtube.com/watch?v=WtXur7y5zos https://www.youtube.com/watch?v=HEqp9B6YJJs | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Mer 26 Mai - 23:14 | |
| et mince, j'ai raté ce post... Et en voyant les extraits, je le regrette d'autant plus. Bravo à vous | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Jeu 27 Mai - 0:48 | |
| [quote="Jyvé"] - Caroline a écrit:
- Merci Joële, le 25, hélas, en pleine semaine, difficile de venir sur Amiens, d'autant plus que c'est la veille de notre générale pour le voyage dans la lune (Offenbach, je vais mettre une annonce).
Cependant, je ne doute pas de la qualité du spectacle que vous proposez avec Andrei. Je risque aussi d'être prise lors de votre spectacle mais ce sera partie remise... Pour vous "consoler" d'avoir été empêchée de venir à mon récital, en voici quelques extraits... Je suis sur un tabouret haut car, étant handicapée (jambes) un concert assumé en solo de A à Z ne me permet pas de rester debout le temps de 16 mélodies... J'ai "repris" ce message car j'avais fait une faute d'étourderie sur un mot et je viens de le corriger ici! Cela peut être l'occasion de proposer un nouvel extrait... https://www.youtube.com/watch?v=536w3XgGwHA[/quote] | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Jeu 27 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 28 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Ven 25 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: Dim 27 Juin - 21:18 | |
| Je sais qu'il y a quelques mélomanes- et même des personnes qui font de la musique!- sur le forum! Aussi, avant de prendre des vacances vocalement parlant, je mets ici le lien de ma chaîne Youtube, à tout hasard! Un avis, un commentaire sur les vidéos amateurs, sont toujours les bienvenus! https://www.youtube.com/user/JOELEV1 En toute amitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie vocale! Exemple...: | |
| |
|
| |
| Ma vie vocale! Exemple...: | |
|