Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !

+9
véronique martinez
lisou
Anneparjeu
Caroline
amelie60
Ludivine
christèle
Aie
Prisci
13 participants
AuteurMessage
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 9:04

Comme vous le savez (ou pas) Fleur n'est pas rentrée à la maison lundi soir quand on l'a appelée...

Nous habitons Amiens, quartier st Honoré...

Fleur a environ 3 ans, c'est une minette tricolore trés gentille, nous l'aimons de tout notre coeur et nous pouvons pas imaginer qu'elle ne revienne pas à la maison!

Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! P2409091059
Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! P280709205703

Si jamais vous la voyez, essayez de l'attraper, et contactez moi au 06.12.73.15.07.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 9:11

Excuses moi, pour les gens comme moi qui ne connaisse pas bien Amiens pourrais tu préciser une rue ?
ça permettra de mieux cibler ...
ne perdez pas courrage !
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 10:55

Oh, flute.
Continuez à la chercher, ne perdez pas espoir, bon courage...
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 13:19

Heu ben notre rue c'est rue St honoré!!

C'est la rue qui fait une fourche avec la rue de paris entre les 2 couronnes de boulevard...

On essaye de pas perdre espoir mais c'est trés dur de se dire qu'elle est peut-être enfermée dans un abri ou je ne sais où,pas loin, et de ne pas savoir où!

Nous avons distribué des tracts dans les boites aux lettre pour demander aux gens de vérifier leurs abris de jardin, leurs caves, leurs cours...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 13:29

Courage, ne perdez pas espoir ...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 13:38

j'habite a coté je surveillerai...
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyVen 9 Avr - 13:41

Merci Amélie, merci beaucoup et si tu connais tes voisins parles leur en!

Merci!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptySam 10 Avr - 20:31

On s'est croisés tout à l'heure chez le véto... ne perdez pas espoir surtout ! Vous avez le bon réflexe, distribuer des tracts, et même chez les vétos, vous avez raison. Avez-vous aussi prévenu la fourrière ?

Ne perdez pas espoir, ce sont les vacances, elle s'est peut-être faite enfermer dans un garage de gens partis en vacances. Les chats sont hyper résistants et peuvent tenir longtemps sans manger. Pour l'eau, il a plu cette semaine, l'humidité sur les paroies d'un mur suffit à les abreuver.
Essayez de vous promener la nuit dans votre quartier, que tout est plus calme, appelez la et écoutez attentivement si vous n'entendez pas un miaulement quelque part. Concentrez vous sur des zones de garages à voiture s'il y en a, les chats sont curieux ils vont se faufiler partout.
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptySam 10 Avr - 20:46

On a mis des tracts également dans notre quartier, dans toutes les boites au lettres, dans la rue, sur notre fenêtre, notre voiture, chez les commerçants...

On a fait des rondes le soir mais on n'entend jamais rien...

Notre quartier est un peu "spécial" et jusqu'à lundi on était intimement convaincus que Fleur ne pouvait avoir accés à la route! Lundi soir quand on la cherchait, la voisine nous dit: "ah ben oui il y a 2 jours j'ai failli l'écraser, elle est passée devant ma voiture" Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Affraid
En fait il y a un petit passage au niveau du rez de chaussée d'une maison qui donne accès à la route...

c'est pourquoi Domino ne sortira pas autrement qu'en laisse dans notre jardin, et Fleur (si elle revient Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_silent ) également!!

Notre quartier vue du ciel avec notre maison+jardin entouré de rouge...

Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Quarti10

Ah oui et nous avons bien sûr appelé la fourrière, une dame très gentille a pris la description de Fleur et notre numéro et a promis de nous rappeler s'ils ramassent des chats qui correspondent...
Nous avons également appelés les vétos, refuges et la Société Protectrice des Animaux.

En gros je pense que l'on a fait tout notre possible... Plus qu'à attendre et qu'est-ce que c'est dur et long... Même si au bout de 5 jours j'ai épuisé tout (ou presque) mon stock de larmes, j'ai craqué en sortant de chez le véto tout à l'heure...

Enfin voilà, croisez les doigts pour nous et surtout pour elle... Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_cat
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptySam 10 Avr - 20:49

Nous avons également appelé le fichier national d'identification pour la déclarer disparue, ça s'affichera si elle est "scannée" chez un véto...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptySam 10 Avr - 20:56

Oui, j'ai vu tout à l'heure que vous n'alliez pas bien du tout... ça m'a fait mal au coeur, c'est si difficile à vivre cette attente... Je vous souhaite beaucoup de courage, ne perdez pas espoir...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 2:26

Je vous souhaite encore beaucoup de courage, Fleur finira par pointer son petit bout de nez, ne désespérez pas.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 9:11

continuez à faire des tours dans votre quartier, ma cousine me rappelait récemment la disparition de sa Sacha pendant 1 semaine, elle parcourait son quartier tous les soirs avec croquettes etc et c'est le jour où ils ont failli ne plus y croire que la petite voix s'est faite entendre.

on espère tous et toutes que Fleur va revenir vite vite pour sécher vos larmes. bonne chance
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 14:25

Fleur est revenue!!!!
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 14:44

génial! les retrouvailles ont dû être émouvantes! Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_cheers
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 14:48

Ben elle a surtout fait ses retrouvailles avec sa gamelle! Mais on ne lui en donne pas trop pour pas qu'elle soit malade, elle est un peu amaigrie et là elle se repose bien au chaud sur la couette!

Qu'est-ce qu'on est heureux!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 15:24

ahhhhh super c'est vraiment génial quand ca se termine comme ca!!!!!
merci d'avoir pensé a nous prévenir!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 15:28

De rien c'est moi qui vous remercie du soutien, et plus particulièrement celles qui m'ont demandé une affiche Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_wink

Je ne sais pas si on peut édité le titre ou quelque chose comme ça?
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 16:04

Quelle super nouvelle!!! Je suis très heureuse pour vous et pour elle puisqu'elle va bien. Elle avait probablement dû se faire enfermer quelque part non? En ce moment il fait beau et on réouvre les abris de jardin etc...
Bon retour à la "fugueuse" donc et plein de caresses mais ça je suppose qu'elle ne va pas en manquer!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 17:07

C'est une merveilleuse nouvelle!
Fleur plus de vilaine farce à ta maman, elle a eu très peur et à été très malheureuse.
Plus de frayeur, reste à ta maison maintenant!
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 18:54

On pense aussi qu'elle était enfermée dans un abri de gens partis en vacances et rentrés aujourd'hui!!

Elle a déjà réclamé pour sortir Rolling Eyes

Mais bon elle n'insiste pas et on a droit à des gros calins!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 19:52

cheers
sisi Smile je me depeche d'editer le titre lol Very Happy
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 20:09

Génial super ah j'ai pas les mots !!!! Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_cheers
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 20:23

C'est une nouvelle vraiment extra, merveilleuse !!! Je suis si contente pour vous !

Ne fais plus de frayeur comme ça Fleur, et reste sage à la maison ! Coquine va !
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 23:33

Ouf! je n'avais pas du tout suivi, mais j'aime bien arriver sur un post comme ça quand tout se finit bien!
Bon, j'en connais une qui va faire la connaissance du harnais! Très heureux pour vous qu'elle soit rentrée saine et sauve, merci de nous avoir tenue au courant
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 23:36

Oui elle connait déjà le harnais mais va le retrouver!! On en a acheté un deuxiéme, plus grand, Domino rentre encore dans le plus petit! Tant pis il fera un moment avec le harnais rose!!
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 23:41

J'allais vous souhaiter bon courage, mais je suis très contente que tout se soit bien terminé pour Fleur. Grosses caresses à la belle.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyDim 11 Avr - 23:59

Quelle bonne nouvelle !
Et quel soulagement pour vous... vous allez enfin pouvoir passer une bonne nuit...
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyLun 12 Avr - 0:40

Ouf ! Super nouvelle ! Contente pour vous et votre minette !
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! EmptyMer 14 Avr - 15:48

Ahh contente pour vous que vous ayez retrouvée Fleur c'est une bonne nouvelle Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Icon_biggrin
( je l'avais signalée a une amie qui habite pas loin rue béranger je vais lui dire que vous l'avez retrouvée ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !   Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée ! Empty

Aidez nous à retrouver Fleur...=> retrouvée !
Page 1 sur 1