Aie Adoptant
| Sujet: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Mer 17 Mar - 21:59 | |
| - Citation :
- Bonjour, une pétition concernant un cas de maltraitance sur un chien circule actuellement.Si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser le message suivant:
"Les faits se déroulent dans le département de la Somme (80), en Picardie.
Nous apprenons le 24 février 2010 dans la presse locale (Journal d'Abbeville et Courrier Picard) un cas de maltraitance et de torture des plus horribles.
Un chien a été enfermé 3 ans, dans un appentis, sans lumière, recevant des morceaux de nourriture et de l'eau de temps en temps. Il est mort, et ces 3 ans années d'horreur, c'était sa punition pour ne "pas avoir de nez". Son tortionnaire est un chasseur sexagénaire. La dernière nuit de son agonie, ce chien a tellement hurlé que cela a alerté les voisins, d'ou la découverte, le lendemain, du corps. La serrure de l'appentis était couverte de rouille, jamais ce chien n'est sorti de ce mourroir.
La Société Protectrice des Animaux locale a déposé plainte.
Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation. La médiatisation, et nous l'espérons l'appui des grandes fondations peuvent favoriser une peine plus conséquente, voir exemplaire.
Montrez votre indigation et votre soutien en rejoignant ce groupe et en signant cette pétition :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html
D'avance merci pour ce petit martyr..."
J'ai également crée une affiche pouvant servir à la diffusion de ce message.Je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.
Merci! J'ai l'affiche si quelqu'un veut diffuser ! | |
|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Jeu 18 Mar - 22:40 | |
| déjà fait...quel triste monde. | |
|
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Jeu 25 Mar - 18:29 | |
| C'est odieux! J'ai vu l'article et j'espère que cet homme sera condamné. Il aurait pu juste être humain, et confier le chien à d'autres personnes, à la Société Protectrice des Animaux... Non, il a préféré le torturer pendant 3 ans. | |
|
Martine Visiteur
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Mar 30 Mar - 2:56 | |
| C'est signé. Quelle barbarie ! | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Dim 13 Mar - 13:59 | |
| Cet a-midi, en souvenir de Black et d'autres animaux victimes de maltraitance, marche blanche à 14h , place de la Maison de la culture . | |
|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Dim 13 Mar - 16:31 | |
| j'ai plus ni mots ni larmes. | |
|
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Dim 13 Mar - 20:24 | |
| signé, c est une honte et malheureusement il n est pas le seul on a qu a voir le courrier picard d aujourd hui | |
|
virchat Visiteur
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) Sam 19 Mar - 15:30 | |
| Signée !
On devrait "faire pareil" à son tortionnaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition contre maltraitance sur un chien ....(80) | |
| |
|