Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !

+12
Brigitte80
Fluch
Elisabeth
Ludivine
malicia
Caroline
Catherine
christèle
Nath
Aie
amelie60
Anneparjeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Empty
MessageSujet: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 13:57

pour aider merci de contacter Nath ou moi (je transmettrai ses coordonnées)

Nath m'a signalé un chaton, suspecté de coryza - Hopital Nord - en attendant de pouvoir l'attraper on a pensé qu'il pourrait se soigner en donnant un antibio dans du miam. voici le message de Nath ce matin. HELP

Nath a écrit:
hier pas réussi à attraper avec l'épuisette le chaton de l hopital, il n'a pas pris l'antibio.
Ce matin j'y suis retournée mais il ne mange pas, donc pas moyen de lui faire prendre son antibio.
Le personnel des cuisines m'a dit qu'il ne mangeait plus depuis lundi. J ai peur pour sa santé.
La trappe pas moyen...
Est ce qu 'il y aurait quelque un de l'asso qui pourrait venir m'aider, à deux avec épuisette ça serait peut-être plus facile.
Par contre il est là la journée mais hier soir pas vu, si quelque' un dispo dans journée. Je suis en repos ce jour et ce we.
Je vais y retourner cet am.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 14:32

demain je suis dispo en tout début d'après midi avant l'ag . je fini a 12H a la fac de sciences a la limite meme juste après 12h le temps de remonter.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 14:41

j'ai un rendez vous aujourd'hui à 15h
je ne sais pas trop pour combien de temps
aprés je peux !
et demain matin suis dispo aussi
par contre suis jamais allée à l'hopital nord donc j'espère que Nath est aussi bon GPS que Anne Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 14:51

roo alors aie!! l'hopital nord pour y aller tu descend tout le centre ville et au gros croisement c'est une petite rue sur la gauche ca passe a coté d'une friterie . ensuite tu remonte a peu près toujours tout droit et hop t'es arrivé ( je dis a peu près car la route tourne un peu vers la gauche mais bon c'est indiqué toute facon il me semble!) si meme moi j'ai trouvé ...c'est que c'est pas trop compliqué!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 14:55

Wink
jusque là je pense que j'y serais parvenue lol mais c'est aprés pour trouver Nath !

mais mon "non-sens" de l'orientation lol c'est du style :
je tourne à gauche alors que meme mon instinct me dit de tourner à droite ... mais a force de me poser la question hop je tourne du mauvais coté :p
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 15:02

ahhhhh oki lol ! roo ba dans l'hopital nord faut aimé la marche a pied!! c'est immense !
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 15:38

merci Anne pour la création de ce post. j'ai pris contact avec aie.
Amelie, je te donnerais nouvelles sur ce post suite à cet am. Croisons les doigts!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 15:47

ok pas de pb!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 20:51

alors ca a donné quoi le trappage a l'epuisette?
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 21:10

rien :/ on ne l'a pas vu !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 21:15

ok... 2eme tentative demain?
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 21:43

flute
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 21:51

demain j'y retourne avec mon frère... Merci pour votre aide, je vous fais signe si dimanche je suis seule......
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyVen 27 Nov - 22:54

bonne chance Nath
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 28 Nov - 12:56

oui croisons les doigts !
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 28 Nov - 15:50

maleureusement pas réussi, il est très méfiant, et ne se laisse pas approcher...
Par contre les cuisiniers se sont proposés pour l'attraper, car ce matin ils pensaient pouvoir le faire car il dormait profondément.
Je leur ai laissé mon matériel et coordonnées...
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 28 Nov - 15:53

J y retourne quand meme demain matin avec mon frère
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 28 Nov - 15:59

Il a quel age ce chaton est il seul ou il y en a d'autres
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 28 Nov - 16:07

5/6 mois je pense
il est seul avec 4 adultes
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 29 Nov - 13:38

j'y suis allée hier après AG. Ce matin, pas moyen.
Les cuisiniers ont essayé aussi.
J'ai laissé ma cage de transport à l'endroit où il dort, s'il pouvait s'y endormir en fermant la porte rapidement,hop dans la boîte!
Le personnel des cuisines garde un oeil sur lui et ils sont très dévoués
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyLun 30 Nov - 0:07

C'est rassurant de savoir qu'il a des protecteurs là bas...
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyLun 30 Nov - 16:14

Les cuisiniers de l'hopital Nord sont sympa je les côtoyait quand ma mère travaillait là bas ^^
j'espère que vous l'attraperez ce petit bou je croise les doigts pour que ça réussisse
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyMer 2 Déc - 2:00

j'y vais tous les jours mais pas moyen...
Je vous tiendrais au courant
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyMer 2 Déc - 11:34

Courage, il va bien finir par se faire avoir...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyMer 2 Déc - 12:19

C'est super que les personnes qui travaillent là-bas s'en "occupent" en quelque sorte : ainsi le chaton a sans doute t-il plus de chance de rester sur place en attendant que vous réussissiez à l'attraper ...
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 3:21

ça y est!!!!!!!!
A 23h je l'ai attrapé à l'épuisette dans les couloirs du sous sol de l'hopital où il s'était égaré, ce qui m'a facilité la tâche en fermant les portes incendies le bloquant dans un couloir!
Apparement il n'arrivait plus à en sortir depuis début de semaine! J'étais donc inquiète de ne plus le voir au niveau des cuisines...
Demain véto car il ne mange toujours pas, mais là il y a peut-etre le stress...
HEUREUSE ET SOULAGEE!!!!!!!!!!!!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 5:05

Chouette !! c'est une bonne nouvelle Smile J'espère que vous pourrez assez facilement le soigner !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 9:27

Bravo Nath, ta ténacité a payé ! Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Icon_cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 10:23

bravo!! tu nous mettra une petite photo du monstre j'espere!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 11:09

Bravo Nath Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Icon_cheers !!! Tu vas enfin pouvoir t'occuper de lui, c'est super ! Tu as tenue bon !

On attend les nouvelles après la visite chez le véto ! Oui, une petite photo, pour voir qui t'a fait tourner en bourrique !

Dis, c'est comment la trappe à l'épuisette dans les sous-sol de l'Hôpital Nord ! Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Smiley20
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 11:24

Super ! Merci pour lui, Nath !
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 11:31

pour réponse à Chouchou, le personnel de nuit avait l'air très inquiet au début quand ils m'ont vu courrir avec épuisette et fermer portes incendie. Je leur ai expliqué mais j'ai du passer pour une folle! lol mais c'est pas grave j'ai l'habitude!!!
rdv 10h45 chez véto
j'ai l'impression qu'il a mangé un peu cette nuit, mais il a tellement fait le bazar dans sa cage, que tout est renversé, j'ai du mal à évaluer....
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 14:04

ah Bravo c'est super !!! quelles premières nouvelles de son état alors ? il doit être drôlement affaibli ...
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 14:56

donc il a bien un coryza qui a provoqué un voile sur l'oeil, antibiothérapie.
injection qui dure 48h, ensuite par voie oral, en espérant qu'il se laisse faire et qu'il mange sinon il faudra que j' y retourne.
Chose incroyable : il s'est laissé osculter, on a même enlevé les gants! il a ronronné!
Maintenant libre dans ma salle de bain, c'est ma pièce transitoire, je ne peux l'approcher mais c'est normal, je le laisse tranquille...
C'est une petite femelle.
Je cherche un prénom sympa de poisson puisque je l'ai attrappé avec épuisette! Est ce que quelque'un connait le prénom de la copine de Némo dans dessin animé?
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 15:14

Bravo pour ce superbe sauvetage Nah et Bienvenue à...... Olivia ??!!???... Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Lol
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 15:17

Bravo Nath, félicitations!

La copine de Némo s'appelle Doris...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 18:53

oui c'est doris le poisson qu'a pas de mémoire!
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 19:05

expory a écrit:
Bravo pour ce superbe sauvetage Nah et Bienvenue à...... Olivia ??!!???... Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Lol

autant pour moi :le fils d'un ami ayant appelé sa peluche poisson bleu copine de Némo Olivia, j'ai toujours cru que dans le film ce poisson s'appelait Olivia !!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 19:56

super cette nouvelle !
Merci Nath pour ta tenacité !
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 20:04

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! 07710
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 20:09

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! 07510voilà "Doris", (merci Laurence pour l'information), cachée sous un meuble. Il faut qu'elle prenne confiance. Et vu sa réaction chez le véto, ça ne devrait pas être long.
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 20:27

Bonjour Doris !! quel âge aurait elle à ton avis ?
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptySam 5 Déc - 21:06

6 MOIS environ
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 0:38

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! 08110ca y est à bras!
elle apprécie les caresses. Gouttes ophtalmo mises, elle se laisse faire! Mon mari ne me croit pas quand je dis que ct un chat sauvage pourtant elle est bien née là-bas les cuisiniers l'ont vu avec sa mère errante. ELLe mange aussi, que des bonnes nouvelles!!! Sauf une : elle est envahie de poux. Je n'ai jamais eu ce cas, si vous avez des astuces... J'ai envie de lui donner un bain, mais vu sa santé... Je lui ai mis du frontline. Ca me gratte partout du coup! lol
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 2:36

Le véto n'avait pas vu les poux?

Je n'ai jamais eu le cas non plus mais je pense que le Frontline est un bon produits pour les parasites en tous genres.

En tous cas mes félicitations Doris, tu es loin d'être sote, tu comprends bien vite où se trouve les bonnes choses, dans les assiettes pour le miam et dans les bras pour les câlins, c'est un très bon atout pour toi dans la vie, continue comme ça ma puce tu es bien partie!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 10:41

le frontline est le plus adapté, bonne chance ça n'est pas ragoutant tout ça !
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 13:48

front line combo pour stériliser les puces en mm tps Nath et il va falloir que tu utilises un Fogger pour "dépucer" ton sweet home Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Icon_rolleyes
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 16:59

oui frontline combo j'utilise.
C'est quoi un fogger?
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyDim 6 Déc - 18:53

c'est une bombe qui diffuse un anti puces/ anti piques/ anti insectes (!!) pdt trois heures dans la maison... et tu es tranquille pdt 6 mois Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Icon_smile

la seule contrainte c'est de pouvoir sortir chats chiens rongeurs humains pdt 3 h...
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! EmptyJeu 10 Déc - 1:57

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! 00210un bon bain ce jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !   Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris ! Empty

Chaton en détresse Hop Nord - demande d'aide -> attrappée, elle s'appelle Doris !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant