| késaco ? | |
|
+20Catherine Elonala lolobouba marianne christèle sandra80 kat80 véronique martinez Fluch kty Brigitte80 laurence soph80 kinou Aie Anneparjeu Ludivine annee amelie60 Caroline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: késaco ? Dim 1 Nov - 17:26 | |
| Je propose un petit jeu...
On trouve tous de temps en temps nos chats dans des postures, dans des endroits assez insolites, ou drôles... on se dit "mais quel clown !". On n'a pas toujours l'appareil photo à portée de main, mais des fois si et clic clac, le chat est dans la boîte. On connaît le contexte, on rigole, mais les autres, en voyant la photo se demanderont "mais qu'est-ce que c'est ?"
Alors je vous propose de mettre vos photos ici et de faire deviner le contexte aux autres... qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 17:30 | |
| Bon, si je lance le jeu, c'est pour commencer... Alors deux situations... La première n'est pas très difficile... Blanc sur blanc... ses yeux oranges l'auront trahi... mais où se trouve donc Dobby ? La deuxième vous demandera peut-être de poser des questions... je pourrai vous donner des indices supplémentaires... Mais pourquoi donc ai-je pris en photo ce bac jaune qui sèche dans mon jardin ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 17:35 | |
| il me semble que je vois une ombre de chat dedans sur la droite!! par contre la premiere où il est ?? dans une douche? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 17:36 | |
| 2- t'as pas tord... mais faut en dire plus... 1- râté | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 17:39 | |
| Pour la 2: la boîte avançait toute seule? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 17:43 | |
| Alors, je me lance, Dobby est dans un frigo ! Mais il est vide le frigo!!! Pour la boîte orange, euh, il restait un espace entre l'herbe et le boîte et Dobby s'est glissé entre les deux pour faire une blague à la môman !? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 19:22 | |
| - ChouChou a écrit:
- Dobby est dans un frigo ! Mais il est vide le frigo!!!
Gagné, bravo ChouChou ! Vidage du frigo et du congélateur hier soir pour qu'ils dégivrent cette nuit et Dobby a passé son temps dedans... heureusement que c'était avant le grand nettoyage... - annee a écrit:
- Pour la 2: la boîte avançait toute seule?
Non - ChouChou a écrit:
- Pour la boîte orange, euh, il restait un espace entre l'herbe et le boîte et Dobby s'est glissé entre les deux pour faire une blague à la môman !?
Non plus... Lequel de mes chats craint le soleil ? Aller... deux indices pour trouver qui se cache sous la boîte orange... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 20:39 | |
| oh ben c'est Trouduculmaman non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 20:55 | |
| Perdu Anne Venant de TOI, je suis déçue Bon trop facile maintenant pour toi... alors chut | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Dim 1 Nov - 21:42 | |
| oui entre le papa et le fils j'avais choisi le moins 'volumineux' | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 4 Nov - 0:43 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- oui entre le papa et le fils j'avais choisi le moins 'volumineux'
Bon aller Anne, c'est toi qui gagne le deuxième point C'est bien Réglisse qui a passé un après-midi entier sous le bac Il adore être dehors mais préfère se protéger du soleil. A vous maintenant ! Je pense que vous devez bien avoir vos chats qui vous font des devinettes des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 4 Nov - 0:49 | |
| Oh ben oui alors ! Je vais rechercher ca mais je crois savoir ce que je vais mettre ! Faut juste que je retrouve où elle est ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Mer 4 Nov - 10:24 | |
| Elle est jolie cette photo/portrait pleine de couleur de Réglisse | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: késaco ? Ven 6 Nov - 21:03 | |
| Super ! C'est drôle je pensais que Dobby était dans une douche !!!! j'aurai perdu.... je vais voir si je trouve quelque photo !!! c'est très simpa ! Bonne idée Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mar 17 Nov - 23:50 | |
| Allez, je relance le késaco ! A quoi peut bien servir ce tapis bleu ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:10 | |
| Zut, j'aurrais dit pareil qu'Amélie... Je vais réfléchir... pas à cacher Nala en tous cas | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:19 | |
| a faire du surf avec?ou caché sous le tapis au niveau de l'etiquette noire? | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:34 | |
| A dormir et à jouer à cache-cache quand il est un peu roulé? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 0:51 | |
| Ouahh, quelle réactivité ! C'est super ! Alors : - amelie60 a écrit:
- a faire ses griffes!
Non ! - Caroline a écrit:
- Zut, j'aurrais dit pareil qu'Amélie...
Je vais réfléchir... pas à cacher Nala en tous cas C'est pas gentil pour Nala ! Ce sera répété, déformé et amplifié ! - Anneparjeu a écrit:
- à faire des étirements ?
Pour Maxime et moi oui ! Mais nous ne sommes pas des chats !!! - soph80 a écrit:
- a faire du surf avec?ou caché sous le tapis au niveau de l'etiquette noire?
Ah, le surf, c'est vrai que ca peut faire ca des fois ! Se cacher aussi ca peut le faire ! Mais non, pas là ! - laurence a écrit:
- A dormir et à jouer à cache-cache quand il est un peu roulé?
Dormir ??? Oh non !!! Cache cache une fois roulé, ca a bien failli mais ... non ! Vous avez le droit de rejouer ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 9:43 | |
| Pour les 2 pattes ,c'est un tapis pour faire des abdos sans avoir mal au coccis; pour les 4 pattes ...un griffoir ? (un de mes chats a déjà ruiné un tapis identique) ....un tapis de glissade :le chat court ,se jette dessus et hop ! on glisse sur le carrelage (là aussi c'est du vécu) ou bien un tapis volant (...ce rêve bleu...) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 10:29 | |
| peut être que les chats s'en servent pour cacher des jouets. ou comme tapis pour jouer à la bagarre genre tapis de judo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 12:17 | |
| Le tapis est dans cette position quand ils s'en servent? Sur le sol? Ou alors il sert à faire de l'escalade? Ou bien ils jouent à "tu ne viens pas sur mon tapis". L'un est dessus, l'autre essaie de mettre une patte, et ça joue. Ou un tatami pour du sumo-chat? | |
|
| |
kty Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 12:59 | |
| Ahhhh, y a du bon, y a du bon ! - Brigitte80 a écrit:
- Pour les 2 pattes ,c'est un tapis pour faire des abdos sans avoir mal au coccis; pour les 4 pattes ...un griffoir ? (un de mes chats a déjà ruiné un tapis identique) ....un tapis de glissade :le chat court ,se jette dessus et hop ! on glisse sur le carrelage (là aussi c'est du vécu)
ou bien un tapis volant (...ce rêve bleu...) Oui, ca leur arrive de jouer au... rêve bleu ! Ahhh Aladdin ! Il peut servir de griffoir dans certaines circonstances, mais non ! - amelie60 a écrit:
- peut être que les chats s'en servent pour cacher des jouets. ou comme tapis pour jouer à la bagarre genre tapis de judo!!
Ahhh, bien joué pour le coup du judo Amélie ! - annee a écrit:
- Le tapis est dans cette position quand ils s'en servent? Sur le sol? Ou alors il sert à faire de l'escalade?
Ou bien ils jouent à "tu ne viens pas sur mon tapis". L'un est dessus, l'autre essaie de mettre une patte, et ça joue. Ou un tatami pour du sumo-chat? Ah non, je n'ai jamais pensé à étendre le tapis contre un mur pour faire de l'escalade... On va peut-être y penser ! Bien le tatami sumo-chat ! Mais mes gozesses ne sont pas des sumottes ! Même Nala ! - kty a écrit:
- c'est un tapis de cuisson pour muffins !!!!!
Euh... j'ai jamais essayé ! C'est vrai qu'on pourrait faire cuire beaucoup de muffins sur ce grand tapis ! Aller, la réponse sur le poste suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 13:11 | |
| Bravo Amélie et annee ! Et oui, voilà à quoi le tapis peut servir ! Prise de judo, karaté, attaque de sumottes ! Ou encore crêpage de chignon ! Vous pourrez remarquer la patte arrière droite d'Asia qui maintient son corps contre l'attaque de Danaïs. Les quatre oreilles sont plaquées vers l'arrière ! Ca ne rigole pas ! Qui a gagné ? Je sais pu ! J'essayais de récupérer la place pour faire mes étirements ! J'ai juste retrouvé des petites touffes de poils ! Et ca c'est terminé en course poursuite ! En tout cas, ce doit être un tapis magique, dès qu'on le sort, elles se jettent dessus ou dessous, ca dépend ! A bientôt pour un autre Késaco ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 17:09 | |
| Excellentes réponses les filles on voit les bagarreuses | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Mer 18 Nov - 17:24 | |
| ba hier chouchou m'a dit que je faisais pas travailler assez mon cerveau !! du coup voila j'ai appuyé sur le bouton "on"! mdr en fait tiago et noug jouaient à la bagarre à ce moment là! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 0:41 | |
| mais que mange tiago...? un indice lui a adoré mais noug pas du tout! ( ouaa quel indice!) | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 0:44 | |
| Des Fit32 ? (Noug aime pas, tu l'as dit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 1:05 | |
| De la salade ? de la soupe ? (je sais pas, les trucs improbables que les miens mangent des fois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 1:18 | |
| Tes chats mangent des trucs improbables ? C'est quoi des trucs improbables ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 1:39 | |
| du maïs (le mien adore, mais seulement s'il le vole dans l'évier, dans la gamelle ça perd de sa saveur, hein!)
du vermifuge? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 1:41 | |
| - ChouChou a écrit:
- Tes chats mangent des trucs improbables ? C'est quoi des trucs improbables ? !
Ben Caruso et Orphée se chamaillent la fin de mon bol de soupe le soir (de préférence à la tomate...), Dobby et Orphée volent de la mâche, Dobby adore les pâtes crues... Amélie, c'est un fruit ou un légume ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 1:56 | |
| tu avais raison caroline c'est de la soupe que mange titi!! il veut grandir!! et il adore ca! | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 9:24 | |
| ahhhh me dit pas ca!!! comment je fais après pour pas vouloir le garder juste pour moi!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 12:00 | |
| Les miens adorent la soupe je ne suis pas étonnée. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Jeu 19 Nov - 12:07 | |
| arf moi j'ai pas l'habitude des chats qui mangent de tout!! noug m'avait étonné au debut à manger des légumes mais lui c'est pate, soupe ...enfin de toute facon tout ce qui se mange !! l'autre jour fou rire avec mickael quand tiago a sauté sur ses genoux et lui a piqué des pate pour après se sauver avec des pates plein la guele !! enfin c'est pas compliquer dès qu'on mange on a un chat sur l'épaule qui guette !! dès qu'on le met par terre il se faufile sous les bras pour qu'on céde et comme on est faible... | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 0:57 | |
| Que va t-il bien pouvoir se passer avec ce magnifique sac ? Euh... j'attends une autre réponse que : un chat est rentré dedans ! Même si c'est vrai, trouvez l'histoire qui va avec ! A vos sénarios ! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 1:02 | |
| Moi une fois j'ai vu un sac dans ce style (mais orange) traverser mon salon... impressionnant ! C'était Dobby qui était dedans... Là, je dis c'est Danais qui est dedans et tu vas nous mettre une petite vidéo où on voit le sac qui bouge tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 1:27 | |
| Ahhhh... ! Oui, c'est Danaïs qui a ouvert les hostilités , mais elle ne s'est pas promenée avec ! Et pas de vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 1:39 | |
| Elle est en train de manger le steack que tu as acheté pour Maxime ? A moins qu'elle grignote un rôti ou une petite dinde... | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 11:35 | |
| - Caroline a écrit:
- Elle est en train de manger le steack que tu as acheté pour Maxime ?
Hihi, non, pas de steack, y avait un paquet de Country crisp au chôcôlat ! - Caroline a écrit:
- A moins qu'elle grignote un rôti ou une petite dinde...
Ahhh, elle n'a pas vraiment grignotter une petite dinde ! Mais ca concerne bien ma petite dodue ! Bien joué jusque-là Caroline. Tu as les deux protagonistes, reste à trouver l'(es) évènements ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 11:45 | |
| après le tapis elles ont fait du judo dans le sac? ou alors tu les a trouvé entrain de dormir dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 11:56 | |
| Pas de judo, ni de dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: késaco ? Lun 30 Nov - 12:00 | |
| Maxime a pris le sac (pour faire des courses/le ranger) et Danaïs en a jaillit. Ou bien elle se cachait là pour bondir quand vous passiez (le mien fait ça avec les cartons!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: késaco ? | |
| |
|
| |
| késaco ? | |
|