| BON DEBARRAS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: BON DEBARRAS!!!! Mar 9 Mai - 18:53 | |
| Pour tous ceux qui ne savent plus où mettre les vieilles fringues, les vieilles chaussures (heu potables hein!!!!!) les bouquins que l'on a en plusieurs exemplaires et qui n'ont pas été de supers aides à l'évasion sachez que nous allons participer à la réderie (ou vide-grenier) du quartier St Ladre en juin!! Nous y tiendrons un stand afin de nous faire connaitre et esperons avoir de nouveaux adherents, nous y vendrons des affaires diverses qui ne servent plus mais qui sont en bon état afin de collecter des sous-sous pour les sterilisations de ce quartier ou encore une 40aine au moins de chats attendent d'être opérés!!!!!!! et identifiés!!!!! MERCI POUR VOTRE GENEROSITE PS: heu, nous ne sommes pas le pretexte à vous debarrasser des trucs vraiment encombrants et invendables..pensez à nous, à nos petits bras..... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mar 9 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mar 9 Mai - 21:44 | |
| un dimanche lol je ne sais plus je me renseigne et je vous dis quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 22:48 | |
| Bon j'avoue que ce dont à quoi j'avais pensé était un peu encombrant, mais vous pourriez en tirer un bon prix ou peut être pas d'ailleurs celà risquerait d'être à perte, je pensais à mon mari !!!! Non, bon tant pis alors !!! En tout cas, j'espère que celà vous rapportera beaucoup !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 23:06 | |
| mdr ! J'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé la faire, celle là ! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 23:32 | |
| Ben disons que pour le moment j'en profite, le mien n'est pas là jusque mi juin !!! Par contre après, je re travaillerais sur son site et son forum enfin mon forum !!! LOL !!! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 23:42 | |
| Tranquille jusqu'à mi-juin ? Zut... dommage que je sois si loin, on aurait pu faire une grosse teuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Mer 10 Mai - 23:59 | |
| LOL !!! T'inquiète, je ne me suis pas génée ce week end avec le co voiturage de Nancy !!! Mais bon depuis 1 mois 1/2 ça commence à faire long !!!! |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Jeu 11 Mai - 21:36 | |
| elle vous dit çà Chrys mais approchez vous de Dion! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Jeu 11 Mai - 22:23 | |
| Elle disait justement qu'un moi et demi, sans lui, ça commençait à être long | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Jeu 11 Mai - 22:24 | |
| Un mois et demi, pas un moi et demi... sinon ça ferait long en effet... 2 troncs supperposés, ça doit être quekque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! Jeu 11 Mai - 22:44 | |
| Mais euuuhh, CélineM, c'est parce que justement tu ne l'as pas encore vu !!! LOL !!! Sous ses airs de gros dur, il y a un nounours qui sommeil !!! Et oui, depuis le 7 avril ça fait long !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DEBARRAS!!!! | |
| |
|
| |
| BON DEBARRAS!!!! | |
|