Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croquettes kitten 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Croquettes kitten 36 Empty
MessageSujet: Croquettes kitten 36   Croquettes kitten 36 EmptyLun 28 Sep - 8:30

Bonjour à tous

je ne sais pas si c'es le bon endroit pour poster, mais comme je n'ai pas le droit de poster dans la rubrique "comment nous aider"... Croquettes kitten 36 Icon_lol

Bon alors voilà, Ewok n'a pour l'instant plus droit aux croquettes (principe de précaution du vétérinaire par rapport à son souci) et j'ai à la maison un sac de kitten 36 peu utilisé. Je me suis dit que ça serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un... Alors si ça peut aider l'association pour un site de trappage ou une FA, je donne ce sac de croquette.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Croquettes kitten 36 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes kitten 36   Croquettes kitten 36 EmptyLun 28 Sep - 10:26

Bonjour Patrick,

En effet, la création des messages dans la rubrique asso est réservée à la modération et au bureau. Vous avez donc trouvé la bonne rubrique pour poster Wink

Merci de votre générosité, je suis certaine que ça intéressera quelqu'un.

Par contre, par curiosité, j'aimerais savoir ce qu'a préconisé votre vétérinaire comme alimentation pour Ewok ? (je vous demande ça car j'ai deux mâles qui ont de gros soucis de calculs, dont un pour lequel aucune alimentation adaptée n'a eu de succès jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Croquettes kitten 36 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes kitten 36   Croquettes kitten 36 EmptyLun 28 Sep - 11:07

Notre vétérinaire n'ayant pas écarté l'hypothèse d'une Cystite, préconise la nourriture dite humide (sachet fraicheur et boites). Dans le cas d'Ewok il m'a aussi recommandé de garder les sachets fraicheurs comme friandise pour parvenir à modifier les mauvaises habitudes d'Ewok... (Rapport aux pipi jalousie, représailles...)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Croquettes kitten 36 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes kitten 36   Croquettes kitten 36 EmptyJeu 1 Oct - 16:33

Sur un des sites de trappage, une dame a actuellement en charge 5 chatons. Le bureau est d'accord pour que madame E puisse bénéficier de votre générosité.
Je prend contact avec vous en mp pour nos disponibilités.
Un grand merci pour ce don !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes kitten 36 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes kitten 36   Croquettes kitten 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes kitten 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitten vs Pitbull - une video à ne pas manquer
» Butch, the black kitten, né début 2012
» Avis sur croquettes chaton
» Bon plan croquettes
» Croquettes ou Patés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: