Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Croquettes kitten 36 Lun 28 Sep - 8:30 | |
| Bonjour à tous je ne sais pas si c'es le bon endroit pour poster, mais comme je n'ai pas le droit de poster dans la rubrique "comment nous aider"... Bon alors voilà, Ewok n'a pour l'instant plus droit aux croquettes (principe de précaution du vétérinaire par rapport à son souci) et j'ai à la maison un sac de kitten 36 peu utilisé. Je me suis dit que ça serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un... Alors si ça peut aider l'association pour un site de trappage ou une FA, je donne ce sac de croquette. Voili, voilou... | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Croquettes kitten 36 Lun 28 Sep - 10:26 | |
| Bonjour Patrick, En effet, la création des messages dans la rubrique asso est réservée à la modération et au bureau. Vous avez donc trouvé la bonne rubrique pour poster Merci de votre générosité, je suis certaine que ça intéressera quelqu'un. Par contre, par curiosité, j'aimerais savoir ce qu'a préconisé votre vétérinaire comme alimentation pour Ewok ? (je vous demande ça car j'ai deux mâles qui ont de gros soucis de calculs, dont un pour lequel aucune alimentation adaptée n'a eu de succès jusqu'ici) | |
|
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: Croquettes kitten 36 Lun 28 Sep - 11:07 | |
| Notre vétérinaire n'ayant pas écarté l'hypothèse d'une Cystite, préconise la nourriture dite humide (sachet fraicheur et boites). Dans le cas d'Ewok il m'a aussi recommandé de garder les sachets fraicheurs comme friandise pour parvenir à modifier les mauvaises habitudes d'Ewok... (Rapport aux pipi jalousie, représailles...) | |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Croquettes kitten 36 Jeu 1 Oct - 16:33 | |
| Sur un des sites de trappage, une dame a actuellement en charge 5 chatons. Le bureau est d'accord pour que madame E puisse bénéficier de votre générosité. Je prend contact avec vous en mp pour nos disponibilités. Un grand merci pour ce don ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes kitten 36 | |
| |
|