| Moi, c'est Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Adoptant
| Sujet: Moi, c'est Sandrine Mar 2 Mai - 17:24 | |
| Sandrine (24 ans) marié à Mr David (bientôt 28 ans) depuis bientôt 1 an (le 17.06 et le 25.06). Nous sommes les parents de Killian,un petit loulou d'amour de 3 ans Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime beaucoup beaucoup lire,surtout les policiers (Patricia Cornwell en autre) et les livres de suspense-horreur (Stephen King!!!). Quand je ne lis pas,je surfe. Virus transmis par Mr mon mari (bin oui,avant de le connaitre,j'avais pas de pc et encore moins le net). Et enfin,quand je ne lis pas et que je ne surfe pas, je fais du point de croix. J'aime beaucoup,même si par moment ça me gonfle Comme vous pouvez vous en douter,j'ai pas trop de temps pour faire ce que j'aime mais je me force à en prendre. Sinon,pas grand chose d'autre à dire...je vous mettrais une photo si ça vous dis. Bisous sandrine | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Mar 2 Mai - 22:46 | |
| Coucou Sandrine. Je confirme: il est très choupinou ton fils!!! J'ai même eu droit au bisou la dernière fois!! Une belle famille!! La photo, moi je te connais en vrai, mais si t'es partante ça fera plaisir aux autres de pouvoir mettre un visage sur un nom ( dit celle qui ne veut pas mettre sa photo!!) | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Jeu 4 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Jeu 4 Mai - 17:47 | |
| AAAAAAh tro bien!!!! moi j'en ai une de moi bébé avec du chocolat de Mikado partout!!!!!! j'adore ce gence de photo! en tout cas tu manges plus proprement que Killian! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Jeu 4 Mai - 18:29 | |
| Dis Sandrine tu n'as pas osé manger comme un cochon pour l'immortaliser devant l'objectif ? |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Jeu 4 Mai - 19:19 | |
| en fait,j'ai laissé killian mangé,puis on a fait la photo et hop,j'ai été mangé à mon tour, comme un ...eh,j'ai 24 ans d'experience de chipie alors on me l'a fait pas à moi Mrgeorge,moi,j'ai une photo de moi à 1 an avec un énorme gateau au choco. J'étais tte mimi...jusqu'à temps que je mange du gateau J'en avais partout,sur la figure,les cheveux,la robe,les mains,même mes chaussures y ont gouté! Je pense que nous avons tous une photo de nous transformé en chocolat! bisous sandrine | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Jeu 4 Mai - 23:24 | |
| Mariée... Pffff... bienvenue quand même à vous... Amicalement... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Ven 5 Mai - 13:00 | |
| Sandrine... Je crois que ton fils a la varicelle au chocolat | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Ven 5 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Ven 5 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Mer 15 Nov - 14:34 | |
| allez on met a jour je ne suis plus a la recherche d'un emploi depuis juin 2006,Killian n'a plus 3 ans mais 3 ans 1/2 (tres important);et aujourd'hui même nous fetons nos 5 ans de fiancailles! Pour fêter ça,des nouvelles photos "Mère Sandrine et Fils Killian au Mont-Saint-Michel" "Père David et Fils Killian au Mont-Saint-Michel" "Killian notre star!" | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Mer 15 Nov - 16:09 | |
| Une belle famille au grand coeur!! Bisous à tous les trois! | |
|
| |
cricri Adoptant
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine Ven 17 Nov - 0:18 | |
| tient tient, des douaisiens, je connait très bien douai, j'ai habité 12 ans à flers en escrebieux et j'y retourne régulièrement pour dire bonjour aux amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est Sandrine | |
| |
|
| |
| Moi, c'est Sandrine | |
|