voila une semaine que je dois mettre un petit message pour toi karamelle ! karamelle c'était elle
on l'a recupéré il y a 13 ans a la Société Protectrice des Animaux de beauvais dans un état assez lamentable (mon père aime les chien affreux!!!) elle etait maigre agressive avait des problème de dos ...elle allait bientot être euthanasier à 2-3 ans mais on ne l'a pas su ce jour là. le lendemain karamelle ne voulais pas manger mon père a appelé la Société Protectrice des Animaux qui lui a dit faite du poulet si elle n'en veut pas ramenez la on l'echangera ... de toute facon elle aurait du etre euthanasier d'ici quelques jours...
la bonne blague ... karamelle a volé le poulet tout entier!!! pas folle la guépe!!
ma petite karamelle depuis ce jour là tu as vécu donc 13 ans avec nous en parfaite harmonie avec nos chats ( et meme nougatine qui t'attaquait en se cachant derriere un carton!!) et meme si ces derniers temps je ralais parce que personne ne te laissait partir dignement alors qu'on voyait tous que tu souffrai sache que je t'aimais beaucoup mon chien !! tu couinais tout le temps pour avoir a mangé à table , tu faisais tes besoins sur la terrasse grr tu nous a fais hurler et pourtant qu'est ce qu'on t'aimait!!
je me souviens il y a 3 semaines que tu m'a fait beaucoup rire avec ta tete quand papa avait oublié de te donné a mangé " ba il est parti ?? et ma boite qui va me la donné ?? amélie fait quelque chose rattrape le!!!"
mais vendredi dernier alors que je n'etais pas là ca n'allait vraiment plus!! il parait que tu a pleuré sans cesse pendant près d'une heure et que meme papa n'a pas reussi a te calmer alors qu'il y arrivait toujours avant...
ma karamelle tu ne m'a meme pas attendu , j'aurai tant aimé te dire au revoir mais là il fallait la prendre cette decision cette pu***n de decision! papa a eu le courage de t'emmener je ne sais pas comment il a fait , il t'aimait tant, lui qui t'as offert 13 ans de vie suplementaire! quand on m'a annoncer ça je me suis assise et j'ai pleuré tout comme maintenant en me rappelant ces souvenirs avec toi ma karamelle!!
cette semaine les parents n'etait pas a la maison et toi, qu'on ralait de devoir garder car il aurait fallu ramasser tes besoins, je peux te dire que tu nous as beaucoup manquer et qu'on aurait aimé pouvoir encore ralé!!
adieu ma karamelle tu resteras a tout jamais dans mon coeur chatranne et nougatine t'on cherché elle aussi , je crois que tu leur manque!! et papa je n'ose pas imaginer a quel point tu va lui manquer quand il va rentrer demain...
bonne route ma karamelle