|
|
|
| Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Mar 4 Aoû - 20:06 | |
| Membre à joindre pour cette annonce: VolguaEliote, petit mâle, 1 mois et une semaine au 5 août 2009 Eliote est un chaton de race européenne, de couleur blanche. Il est joueur, sociable et câlin (une vraie boîte à ronron !) Eliote peut cohabiter avec d'autres chats, les octodons et les enfants. Conditions d'adoption
- Une rencontre minimum du ou de la futur(e) adoptant(e) avant acceptation de l'adoption. - Participation financière demandée. - Les vaccins et l'identification sont à la charge du ou de la futur(e) adoptant(e), qui s'engage à stériliser Eliote à l'âge de 5 mois. - En cas de frais de vétérinaire avant l'adoption le ou la futur(e) adoptant(e) devra s'en acquitter au moment de l'adoption. (factures fournies) Informations diverses :
Testé FIV/FELV : non Identifié : non Vacciné : non Stérilisé : non Alimentation : croquette spécial chaton (Baby cat 34 RC, eau, complément de lait maternisé matin et soir) Propre : oui, utilise très bien la litière Vermifugé : oui Traité contre les puces : oui Membre à joindre pour cette annonce: Volgua | |
| | | Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Jeu 6 Aoû - 10:41 | |
| oh là là là Manu t'as bien fait de me prévenir on a du "lourd" ils sont TROP beaux les loustics ! | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Jeu 6 Aoû - 22:57 | |
| Euh... Anne, tu vas craquer sur les postes d'à côté s'il te plaît... Eliote, c'est MON chouchou | |
| | | Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Ven 7 Aoû - 0:19 | |
| Euh les filles, je les ai vu en premier, alors vous êtes gentilles hein, mais j'ai mon mot à dire sur les chouchou, ok ! | |
| | | Anneparjeu Adoptant
| | | | Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Lun 17 Aoû - 11:36 | |
| Ne vous battez plus les filles, Eliote a été adopté ! Il est partie dans sa nouvelle famille hier soir ! Et vous savais quoi... il est à Albert ! | |
| | | Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Lun 24 Aoû - 1:03 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai reçu des nouvelles d'Eliote et des photos par mail. Voici les nouvelles :
bonsoir, nous vous remercions beaucoup pour les photos de notre petit chaton, oui il s'est vite adapter a son nouveau milieu il est beaucoup câlin et joueur comme il nous avait été dit. En une semaine nous avons déjà remarquer du changement sur ses caractères physiques ( ses pattes sont plus grandes). Nous avons contacter le vétérinaire, le mois prochain nous irons le faire vacciné et lorsqu'il aura 6 mois il y aura la castration plus la pose d'une puce électronique. a bientôt Angéique et Rémi angelPhotos d'Eliote chez sa famille d'adoption : | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Lun 24 Aoû - 1:09 | |
| Magnifique petit Eliote ! Bon, j'ai pas craqué sur celui-là ! mais ça a été difficile | |
| | | flore Parrainage
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) Mar 25 Aoû - 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) | |
| |
| | | | Eliote, né le 27 juin 2009, en FA entre Ham et Péronne (80) | |
|