| Hello! | |
|
+14kittounette malicia Catwolf Caroline Brigitte80 christelle80 kty Catsetdescots mickey62 christèle véronique martinez Ludivine Anneparjeu Prisci 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Prisci Adoptant
| Sujet: Hello! Lun 27 Juil - 17:15 | |
| Moi c'est Prisci j'suis arrivée ici grace à Christelle(80)!! J'ai une minette à la maison adoptée à la Société Protectrice des Animaux en septembre dernier, elle a entre 3 et 4 ans et s'appelle Fleur D'ici quelques temps, je compte réussir à convaincre chéri pour une deuxiéme bêbête à la maison!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:17 | |
| bonjour et bienvenue !! tout le monde connait mon admiration pour les tricolores ........ Fleur est tout simplement ravissante !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:19 | |
| Bienvenue aux Chathuttes Prisci ! Vous avez une adorable minette ! Bonne négociation ! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:24 | |
| Bienvenue et courage pour les négociations: moi avec le mien ça a pris quelques mois mais j'y suis arrivée!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:39 | |
| Bienvenue chez les chathuttes! Je suis heureuse de voir Fleur ici, elle est très jolie | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:42 | |
| bienvenue! adorable votre minette! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 17:43 | |
| Bonjour & bienvenue à vous et à votre très jolie Fleur ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 18:58 | |
| bienvenue prisci et moi aussi je reconnais la belle fleur, j'espere qu'elle se porte bien | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 19:30 | |
| Bienvenue Prisci | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 19:44 | |
| Ouah ma chérie est une star!!! Merci à toutes!! On revient du vétérinaire, elle a été réopérée aujourd'hui ovariectomie + Hysterectomie, elle est vraiment pas bien là!! Mais ça va passer! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 20:18 | |
| ah tiens donc je croyais qu'ils stérilisaient à la Société Protectrice des Animaux ? | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 20:20 | |
| Il parait!! lol!!
Elle a bien été opérée, on avait même du retarder l'adoption de quelques semaines pour qu'elle soit stérilisée.
Mais il y a eu un "raté" et tout n'a pas été bien enlevé, ça a donc repoussé et elle faisait des chaleurs toutes les 2 semaines!
Donc retour sur le billard! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 20:42 | |
| un sacré raté pauvre louloute .... bon rétablissement !!! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 20:44 | |
| Merci !! C'est vrai que je suis "légèrement" inquiète de voir ma minette comme ça Mais j'ai confiance en sa vétérinaire et donc j'me dis que ça ira déjà mieux demain!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 22:33 | |
| Ma Chaussette a eu la même chose: abandonnée l'an dernier ,elle avait été ovariectomisée mais mal, et il restait un morceau d'ovaire sur l'utérus ,d'où les chaleurs ...elle a été hysterectomisée MAIS fait encore des chaleurs de temps en temps (beaucoup moins fortes ,elle est juste "collante") En tout cas elle est super jolie et ressemble à une autre de mes chattes | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 27 Juil - 22:35 | |
| J'espére que Fleur ne fera plus de chaleurs après Trop peur qu'elle se fasse prendre par un mâle malade... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 9:50 | |
| Bonjour ! Bienvenue à vous et à Fleur ! Votre minette est très jolie !
Va-t-elle mieux ce matin ? La nuit s'est bien passée ? | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 10:07 | |
| ça va un tout petit peu mieux ce matin, elle a mangé 1 croquette! Mais elle est encore shootée! Elle a du mal à se bouger et elle "tangue" quand elle s'assoit! Mon chéri est restée avec elle pour la surveiller! On a peur qu'elle tombe dans les escaliers! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 11:33 | |
| Bisous à Fleur, ça va aller. | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 11:35 | |
| Merci pour elle!! J'ai hête de rentrer manger pour la retrouver!! C'est dingue, je sais que ça va passer mais je peux pa sm'empêcher d'y penser et d'être inquiéte!! (gaga moi?!!! noooonnnn!) | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 11:54 | |
| - Prisci a écrit:
C'est dingue, je sais que ça va passer mais je peux pa sm'empêcher d'y penser et d'être inquiéte!! (gaga moi?!!! noooonnnn!) gaga ? nan t es juste comme moi on s inquiéte toujours meme si y a pas grand chose , Fleur va vite retrouver sa forme , la connaissant ca va pas durer c est une question de quelques jours pour bien récupérer | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 11:59 | |
| Bon j'suis tellement contente que je le mets ici aussi! Fleur a mangé ses quelques croquettes mises ce matin et aussi son antibiotique!!! (Vive les alicaments!!! ) | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Hello! Mar 28 Juil - 12:06 | |
| bienvenue Prisci et à la jolie convalescente ...... tant mieux si elle récupère la jolie Fleur - elle est belle et porte bien son nom - | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Juil - 17:03 | |
| BIenvenue sur le forum des chathuttes ^^ | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 1 Aoû - 0:46 | |
| Bienvenue Prisci et bon retablissement a Fleur qui est dit en passant superbe | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Hello! Sam 1 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue Prisci ! Fleur est très mignonne ! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| |
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Jeu 12 Nov - 19:06 | |
| Une petite mise à jour par ici, Bluesky rebaptisé Domino sera le petit frére adoptif de Fleur En attendant son arrivée, Fleur se repose!!! Ou pose parmi les fleurs!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Hello! Jeu 12 Nov - 19:20 | |
| elle a bien raison de prendre des forces avant l'arrivée du tit Domino, plein d'énergie et de joie de vivre (enfin, quand il ne roupille pas comme un bienheureux!) | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Hello! Jeu 12 Nov - 19:35 | |
| photos superbes!! et le modèle aussi! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 10:31 | |
| Merci pour elle Mickey62! Bon aujourd'hui retour à la case véto pour Fleur.. Elle nous inquiète car elle a comme une grosseur, ou un poche au niveau de sa cicatrice d'opération (ovario-hystérectomie). Et fait, plus je regarde et plus je pencherai pour ses "nénés" qui son gonflés, car c'est également en dessous des 2 tétons qui se trouvent le plus vers ses fesses et quand elle s'assoir, ça fait plutôt 2 poches qu'une... Purée c'que j'ai peur!! L'ironie du sort fait qu'on va peut-être y croiser Domino ??! On a rendez vous à 11h30, ça va être long!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 12:15 | |
| J'ai déjà vu des petites boules au niveau de la cicatrice après l'opération. C'est dû à la cicatrice, ca se résorbe par la suite. Là, c'est vrai qu'elle a été opérée en juillet... Je ne sais pas quoi dire. Ce n'est sans doute pas grave. Mais on s'inquiète toujours, normal. Courage pour tout à l'heure... Tiens nous au courant. Ca va aller... | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 12:26 | |
| Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas de petites boules, mais bien des grosses poches Oui j'vous tiens au courant, elle voit le Dr Lavieille (monsieur). Bon ce qui est rassurant c'est qu'elle joue et râle comme d'hab, elle est pas abattue quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 12:36 | |
| Le femelles ont parfois une poche en effet qui pendouille après l'opération, c'est parce que la peau est distendue. Mélusine a ça, c'est rigolo quand elle court ça se balade de droite à gauche, ça me fait rire. Si c'est juste de la peau, que vous ne sentez pas de masse ou de petit boule, il n'y a pas de raison de vous inquiéter je pense. Monsieur Lavieille saura vous rassurer. Tenez nous au courant pour Fleur. | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 14:52 | |
| M. Laveille a pressé les tétons de Fleur et... du lait est sorti!! Imaginez ma tête Elle nous fait donc une grossesse nerveuse!! Ce n'est donc pas trés grave! Il faut surveiller et le rappeler dans une semaine pour lui raconter l'évolution de ses nénés j'suis soulagée j'ai envie de sauter partout!!! Par contre, il ne faut pas qu'elle puisse cocooner un chaton, donc petit Domino sera isolé quelques jours dans une chambre rien que pour lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 14:58 | |
| Ce ne sera pas plus mal pour qu'il s'habitue à vous et à son nouveau foyer, et le partage des odeurs avant la rencontre. Lui, un bout de tapis, une feuille, une peluche, et il joue des heures tout seul! Ne vous en faites pas, il ne s'ennuiera pas pendant la convalescence de Fleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 14:59 | |
| - Caroline a écrit:
- Mélusine a ça, c'est rigolo quand elle court ça se balade de droite à gauche, ça me fait rire.
T'arrêtes de te moquer d'elle! Non mais! | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 15:08 | |
| J'avais pas lu, trop fort le "bourrelet" de Mélusine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 21:20 | |
| Une grossesse nerveuse Eh ben dis donc, elle "sent" l'arrivée de Bluesky la miss Fleur ? C'est dingue ça ! Dr Lavieille a dit d'où ça pouvait venir ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 22:38 | |
| beh dis donc ! Je savais que ça pouvais arriver mais chez des femelles ayant dejà eu des petits et peu de temps aprés la stérilisation :/ bon retablissement à la jolie Fleur ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hello! Sam 21 Nov - 22:48 | |
| Ben, Ma chienne a fait une "grossesse" nerveuse à 8 ans passé, jamais eu de bébé. C'est à l'arrivée du petit snoopy, elle l'a pris pour son bébé. Les mystères de la nature Une chienne se prend pour la maman d'un chaton. Bref le principal c'est que fleur se porte comme une fleur | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Dim 22 Nov - 14:08 | |
| Le véto nous dit que ça peut arriver malgré son ovario-hystérectomie car c'est son hypophyse qui produit des hormones! Aprés, à savoir ce qui a déclenché, c'est vrai qu'il ne nous en a pas spécialement parler! Et je dois vous dire que j'étais tellement soulagé que ce soit ça et pas un infection qui aurait necessité l'ablation des tétons et de tous les systéme de lactation, que je ne lui ai même pas posé toute les questions que j'aurais du! On doit faire un bilan téléphonique jeudi ou vendredi, il veut savoir si les gonflements sont bien reésorbés, je pense que je lui poserais quelques questions! Notamment si ça peut/va se reproduire réguliérement? | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Lun 5 Avr - 23:54 | |
| Il est presque 23h, Fleur est dehors depuis midi et ne rentre pas... Elle ne vient pas quand on l'appelle et on a appris ce soir qu'une voisine l'a déjà vue sur la route... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 9:15 | |
| ...c'est le printemps, pleins de nouvelles odeurs , les oiseaux qui gazouillent faut continuer de l'appeler pour ne pas qu'elle aille trop loin, remuer les croquettes ... courage ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 9:40 | |
| Est-elle rentrée ce matin ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 10:36 | |
| Après une nuit fraiche dehors elle va sans doute rentrer aujourd'hui. Oui, les croquettes le thon et l'appeler toujours même en faisant aller le sac de croquettes . Donnez nous des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 12:31 | |
| Ah zut... des nouvelles ce matin ? | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Hello! Mar 6 Avr - 13:58 | |
| On a appelé les vétos , refuges, Société Protectrice des Animaux, fourriére (ne répond pas) et aussi le fichier d'identité national pour la porter disparue...
Ce soir, on imprimera des affiches qu'on mettra dans le quartier et dans les boites aux lettres en faisant la ronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|