Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009

Aller en bas 
+21
Brigitte80
les marmottins
kty
véronique martinez
celinette
Catsetdescots
kittounette
mathdem
manelle
Mathilde
Caroline
Anneparjeu
Catwolf
Lysian
celine55
mickey62
amelie60
Fuguoscar
Ludivine
Degrootte Patrick
Aie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Amiens

Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009   Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:37

Nala a très bien adopté la maison et ses habitants! Elle est ici comme chez elle et commence à nous faire toute sorte de bétises (s'accrocher aux rideaux, attaquer les plantes, voler la nourriture...lol)! Elle est plus téméraire que sa soeur et s'est très vite approprié les lieux. Elle est très caline et ronronne beaucoup même si elle ne tient pas en place.
Par contre elle éternue. Je lui ai donc donné de la poudre mais pour l'instant pas de changement. Au bout de combien de temps faut-il que je passe aux 1/4 de cachet si ça ne s'arrange pas? Merci par avance de vos réponses.

A bientôt avec quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009   Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:34

Je vous contacte dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009   Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:09

Merci pour les nouvelles de Nala !
Quelle poudre avez vous donné et quel cachet ? Selon les médicaments il faut attendre quelques jours mais surtout ne pas les mélanger. Si on commence à donner des cachets (mais pour quel traitement ?) il faut aller jusqu'au bout d'une période déterminée (normalement par un vétérinaire) - Surveillez qu'elle s'hydrate bien en tout cas c'est important. A bientôt pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009   Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:03

Les médicaments viennent de chez le vétérinaire de Lysian que j'ai moi même amener puisque Lysian avait cours.
Je pense que Lysian vous a donné des indications sinon envoyez un MP si ce n'est déjà fait. Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009   Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysée / Nala, chaton tigrée de 2 mois au 14 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bidou/Moka, frère de Scou, chaton noir de 2 mois au 14 juillet 2009
» Eiffel, chaton tigré de 2mois au 14 juillet 2009
» Scou, chatonne toute noire, 2 mois au 14 juillet 2009
» Electra / Baghera, chatonne noire de 2 mois au 14 juillet 2009
» Lindor, chaton gris foncé, né vers le 12 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: