| Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
|
+20laurence jdem rhalala annee Fluch Ludivine Tigrou Sarah christèle kty amelie60 mickey62 Caroline Catsetdescots Katwoumane flore Anneparjeu Brigitte80 Catwolf Aie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 1 Juin - 20:48 | |
| tu t'es fait avoir en l'adoptant celui là! pourtant t'etais sa FA tu savais a quoi t'attendre!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Jeu 3 Juin - 23:32 | |
| Comme tout est question de référentiel... je trouve Dobby d'un sage tout d'un coup... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 9:16 | |
| Tibur est sage ... mais pas longtemps ce matin il avait ouvert mes WC au rdc - y en avait partout ! heureusement pour moi il n'a pas trouvé le PQ - juste les croquettes Indy la brosse WC la bassine .... juste ça - suis de bonne humeur ... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 10:36 | |
| Il est sacrément imaginatif le Tibur. C'est une qualité rare pour un chat, je ne vois vraiment par pourquoi tu te plains | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 10:38 | |
| t'as plus qu'à lui apprendre à faire le ménage ...suis sure que ça l'amuserait beaucoup et que toi pour le coup, tu serait contente aussi de son défoulement ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 11:21 | |
| ah oui mais j'ai bien compris aussi que c'est lui qui décide .... et qu'il fait ce qu'il veut évidemment .... je crains un peu sa prochaine lubie quand même | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 11:37 | |
| - Aie a écrit:
- t'as plus qu'à lui apprendre à faire le ménage ...suis sure que ça l'amuserait beaucoup et que toi pour le coup, tu serait contente aussi de son défoulement !
tu lui accroches un chiffon sur le dos et la queue et hop c'est parti ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 4 Juin - 12:53 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- ce matin il avait ouvert mes WC au rdc - y en avait partout ! heureusement pour moi il n'a pas trouvé le PQ.
Tu te souviens du petit film que je t'avais envoyé quelques jours avant de te confier Dobby et en te disant "ça il le fait", tu m'avais répondu "heureusement la porte des toilettes est fermée chez moi" tremble carcasse maintenant... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 11 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 11 Juin - 21:12 | |
| Quel corps d'athlète ! Je ne me lasserai jamais de l'admirer Tib... Trop mimi la petite crotte à côté de lui | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 11 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 11 Juin - 22:50 | |
| oui ca va etre drole avec eux deux! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 11 Juin - 23:10 | |
| Il ressemble vraiment beaucoup à son frère | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 12 Juin - 9:43 | |
| ils s'entendent comme larrons en foire c'est vraiment littéralement ça ... seul Easy pose un peu de soucis avec Padmé il a la patte facile. mais Tibur veille | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 12 Juin - 12:43 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- seul Easy pose un peu de soucis avec Padmé il a la patte facile
Ah tu me rassures... moi qui avais cru que mon-amour-de-Dobby-tout-sage avait chargé Easy pendant son séjour chez toi, je sais maintenant qu'en fait c'était Easy, ouf me voilà rassurée Caroline qui, non, n'admettera pas que Dobby n'est le plus adorable, gentil, mignon et surtout sage comme une image chat de la terre | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 12 Juin - 22:14 | |
| lol c'est vrai ces photos sont magnifiques on voit bien tous les muscles en action et ce poil brillant !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 19 Juin - 13:28 | |
| ahahahahahahah et dire qu'il y en a qui dépensent beaucoup d'argent dans un arbre à chats (un fake en plus !!) En attendant moi je m'éclate au naturel !!! merci les copines de maman !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 19 Juin - 15:45 | |
| mdr!!!!!! tibur , t'es vraiment.... ba tient jtrouve pas le mot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 19 Juin - 21:53 | |
| Ah bah le figuier est utile, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:09 | |
| oui très utile et en pleine forme aussi | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:19 | |
| oui ...on avait prévu qu'Anne aurait bientôt un Tibur dans sa vie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:23 | |
| il y avait donc préméditation ? ahhhhhhh | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:30 | |
| dans ce cas mefie toi car après tibur elles t'on filé padmé!!!! demande lui si son chiffre fétiche n'est pas le 8 ... on sait jamais! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:32 | |
| L'essayer c'était l'adopter...Déjà que tu es venue le prendre pendant mon absence car sinon ça aurait été très dur pour moi ... Sérieusement ,les personnes qui sont allées au delà de leur défaut de vision et les ont adoptés sont bien récompensées ..quels chats !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 10:41 | |
| - amelie60 a écrit:
- dans ce cas mefie toi car après tibur elles t'on filé padmé!!!! demande lui si son chiffre fétiche n'est pas le 8 ... on sait jamais!
ce n'est pas le mien contrairement au 7 ... c'est déjà un soulagement et une pression en moins lol | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 20 Juin - 11:04 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- ahahahahahahah et dire qu'il y en a qui dépensent beaucoup d'argent dans un arbre à chats (un fake en plus !!)
En attendant moi je m'éclate au naturel !!! merci les copines de maman !!! Ah mais de rien Tibur ! Si tu savais nos mésaventures pour l'amener jusque chez ta maman ! Quelle histoire et de bons souvenirs ! Éclate toi bien et prends en bien soin hein ! Sacré toi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:39 | |
| Tibur me pose souci - depuis 2/3 jours il régurgite les croquettes systématiquement, et juste après avoir mangé. pas le temps d'être digéré. Jusque là le sachet fraicheur passait bien sauf ce matin .... il est en forme et va bien mais je suis un peu inquiète d'autant qu'il mange vraiment n'importe quoi dehors (il me fait penser à un requin dans le sens je mange tout ce que je peux avaler). Des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:44 | |
| Il ne mangerait pas trop vite ? Baya le fait parfois, si elle engloutit trop d'un coup version trop rapide, elle a à peine tourné le dos au distributeur que tout repart... Autre idée, ne serait-il pas géné par une boule de poils dans l'estomac ? Ca empêche le système digestif à bien fonctionner. C'est ce qui me vient à l'esprit là tout de suite... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:48 | |
| oui je me suis dit ça au début mais bon ça le fait une fois de temps en temps pas systématiquement depuis ces derniers jours ...
effectivement ce matin y avait des poils, ça pourrait être ça ... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:54 | |
| Moi Bianca avait ce probleme puis je lui ai donnee les friandises Whiskas controle des boules de poils et ca va beaucoup mieux j'en avait parlee a mon veto et il m'avait parle d'une pate savorial je crois je suis plus sure du nom il y en a la pharmacie Lafayette mais je n'ai pas essayee | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:55 | |
| Asia m'a sorti deux grosses boules de poils en 3 semaines (quasi sûre que la seconde c'est elle aussi). Quand je l'ai brossé, j'ai retiré une quantité de poils, j'y croyais pas, c'est elle qui en perd le moins d'habitude. Tout le monde a eu sa part de "pâte à la noisette" (tu vois ce que c'est, y a que la couleur qui est noisette !). Pas d'autre incident pour le moment... Quand j'ai vu les boules de poils, j'étais assez impressionnée, c'est énorme pour leur petit estomac... En souhaitant que ce ne soit "que" ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 10:57 | |
| - Catherine a écrit:
- j'en avait parlee a mon veto et il m'avait parle d'une pate savorial je crois je suis plus sure du nom il y en a la pharmacie Lafayette mais je n'ai pas essayee
C'est cela que j'appelle la "pâte à la noisette" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 1 Aoû - 23:27 | |
| - ChouChou a écrit:
- Tout le monde a eu sa part de "pâte à la noisette" (tu vois ce que c'est, y a que la couleur qui est noisette !).
En effet... moi je trouve que ça a une odeur de sauce de poisson Les miens y ont le droit aussi régulièrement... ils savent me faire comprendre quand il est temps... certains vomissent des boules de poils, et d'autres en effet, dès après leur repas... à chaque fois, une cure de Savorial et ça passe. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 2 Aoû - 10:08 | |
| j'en avais un échantillon il en a eu hier - depuis plus rien (ou ça a été 'effacé'. cette nuit il a été une plaie avec un gros besoin de calins vers 5h00 - l'arrivée au travail ce matin : 'ben Anne t'as fait la fête hier ?' euh non c'était pas moi ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 14:20 | |
| Il y a un an de cela débarquait une merveille noire à la maison. Haut comme 3 pommes, le Sieur Excalibur prenait alors ses aises en quelques minutes seulement, séduisant aussi bien les hôtes félins que la maitresse de maison (et ses amis). Et depuis il rythme tout et tout le monde, en véritable petit chef d'orchestre. Mon Titibur, mon coeur, mon ange, mon chouchou, un an de bonheur en ta compagnie, ta présence m'est devenue si essentielle que quand tu es malade j'ai l'impression que tout vacille. Heureusement, la plupart du temps c'est un chat vif et surprenant qui vit à mes côtés, un chat chien accueillant et débordant d'amour. Je ne remercierai jamais assez les chats et gens qui se sont relayés pour t'amener jusqu'ici : Copie lol ? la SACPA ! Et Brigitte qui t'aime toujours autant ! Mon Tibur je / on t' | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 14:28 | |
| ah ca oui on l'aime tous le tibur!!! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 20:30 | |
| - amelie60 a écrit:
- ah ca oui on l'aime tous le tibur!!!
Je confirme! Je l'ai jamais vu le sacré Tibur mais je l' et bon anniversaire! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 22:24 | |
| Bon anniversaire à tous les deux Gros câlins de notre part à cet amour de Tibur | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Aoû - 22:25 | |
| Bon anniversaire d'arrivée Tibur ! Moi aussi je t'aime très fort . Wyn te fait une grosse léchouille ! Elle n'est pas rencunière vis à vis de l'accueil que tu lui as fait la fois dernière ! C'était un accueil d'amour façon frère-soeur, c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Jeu 26 Aoû - 5:38 | |
| Joyeux anniversaire Tibur et Anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Jeu 26 Aoû - 11:05 | |
| merci à tous ! câlins faits et refaits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
| |
|
| |
| Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
|