Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Parrainage de nos actions de stérilisation sur site Mar 9 Juin - 21:06 | |
| Comme vous le savez, l'objectif premier de l'association est la stérilisation et l'identification des chats errants, pour limiter la prolifération féline et que les chats errants adoptent le statut de chats libres. Oui mais pour stériliser et identifier beaucoup, eh bien il faut de l'argent... Et puis ces chats, ils doivent être nourris et nous essayons de participer aux frais de nourriture en commandant régulièrement de la nourriture, répartie entre les différents sites... Nous lançons donc ici un appel aux dons par parrainage de nos sites de trappage. Nous trappons avec arrêtés municipaux dans les quartiers de Clemenceau et St Ladre, quartiers dans lesquels le nombre de chats errants est particulièrement impressionnant... Ces chats ont besoin de nous, mais avant tout, ces chats ont besoin de vous ! Nous ne vivons que de dons, et ce sont vos dons qui nous permettent de protéger ces chats en les stérilisant, les identifiant et les nourrissant. Le don Chathuttes ouvre droit à réduction d'impôt de 66% de sa valeur selon les règles fiscales en rigueur.Tout comme pour le parrainage d'un chat, vous choisissez le site que vous souhaitez parrainer (Clemenceau ou St Ladre), votre don peut être mensuel, trimestriel, ou même annuel, il est à votre convenance, un petit don est une aide énorme ! Un grand merci à vous tous ! | |
|
caramel80 Visiteur

| Sujet: Re: Parrainage de nos actions de stérilisation sur site Sam 26 Avr - 21:23 | |
| Je souhaite faire un don à l'association et j'aimerais bien avoir une adresse pour envoyer ma modeste participation. Merci. Caramel80 | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Parrainage de nos actions de stérilisation sur site Sam 26 Avr - 22:27 | |
| Je vous ai envoyé un MP
Merci beaucoup ! | |
|
marianne >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Parrainage de nos actions de stérilisation sur site Jeu 8 Mai - 22:25 | |
| Caramel80, j'ai bien reçu votre don et votre adhésion. Merci pour nos chats libres! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parrainage de nos actions de stérilisation sur site  | |
| |
|