| Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! | |
|
+17Sarah Mathilde Catwolf Candicette80 amelie60 missmolko8059 Aie Brigitte80 Elisabeth kty Catherine080 Tigrou les marmottins christèle Gencha Lysian Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Mer 3 Juin - 12:38 | |
| merci infiniment Christèle et merci aussi bien sûr aux trappeurs qui ont sauvé la vie de ce doux Diabolo avec ses grands yeux pleins de confiance ! l'émotion et l'écoeurement m'envahissent !! je n'en trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens... merci pour lui et honte à ceux qui l'ont aussi lachement abandonné !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Mer 3 Juin - 13:52 | |
| De bonnes nouvelles, c'est génial ! Merci Christèle ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 0:19 | |
| enfin toute l'affection qu'il mérite ! merci pour lui. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 21:48 | |
| [ Pour faire des amoureux de Diabolo... [/img]Et encore des calins e Ben, oui, c'est fatigant de manger! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 22:09 | |
| J'ai pleins de photos, mais quand je vais sur l'icone hebergé, j'ai une fenetre blanche, puis page web a expirée?! Alors un peu de lectutre: Diabolo va bien, il visite la maison et est très curieux, hier il a découvert le cochon d'inde, il était impressionné La chienne, ben c'était j'y vais, j'y vais pas, je tente, bon finalement j'y vais pas, je préfère me faire caliner. Pas de feulements envers notre petite chienne, ça se passe bien. Il ne connait pas mais c'est tout pas de tentative d'attaque, Diabolo est plutôt pacifique. Il mange BIEN je dirais que c'est un ventre sur patte et un coeur d'amour entouré de poils. Bon j'essaie à nouveau les photos. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 22:43 | |
| Les photos apparaissent bien (pour moi en tous cas). Il est enfin heureux le petit loulou | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Jeu 4 Juin - 23:09 | |
| et il mange à sa faim le pauvre petit ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Ven 5 Juin - 0:35 | |
| Il faur rattraper son poid de chat junior 2k200 c'est pas beaucoup, normal qui a les crocs. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Ven 5 Juin - 10:11 | |
| on dirait qu'il est très à l'aise ce mine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Sam 6 Juin - 0:36 | |
| Il est maigre pauvre bonhomme... Merci de prendre soin de lui Christèle !
Il est adorable sur la dernière photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! Sam 6 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! | |
| |
|
| |
| Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! | |
|