Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.

Aller en bas 
+5
Ludivine
Candicette80
amelie60
Elisabeth
*1111* Pascal
9 participants
AuteurMessage
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 20:24

C’est avec beaucoup de tristesse pour Ludivine (ChouChou),
mais avec une certaine émotion pour Anne
(AnneParJeu)
que j’ai découvert ce matin les résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.


Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Girondins

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Anne10

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Dsc_0030

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Pique-nique13

Gros bisous à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 20:30

Et, à un niveau plus bas (c'est le moins qu'on puisse dire...), à la Réunion, avez-vous les résultats d'Amiens ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 20:44

ahah justement j'y ai pensé ce matin en entendant que Bordeaux était champion!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 20:46

ChouChou a écrit:
Et ils sont où les bordelais ???? Allez, sans rancune copine ! lol!
Euuuh... La réponse est facile, il suffit tout simplement de regarder vers le haut...
Du classement bien sur...
lol!

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Condoleances18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 20:56

lol!
J'ai pensé aux deux miss et je dois dire que j'ai eu tout à fait les mêmes pensées !!! Wink

Anne doit être cheers
Et une autre doit être Sad

C'est vrai j'ai pas eu de nouvelles va peut-être falloir que je l'appelle voir si elle s'est remise de cette terrible défaite!!!!
Allez Chouchou fait pas la tête Crying or Very sad la prochaine fois peut-être que Marseille gagnera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:15

Elisabeth a écrit:
Et, à un niveau plus bas (c'est le moins qu'on puisse dire...), à la Réunion, avez-vous les résultats d'Amiens ?
Pas vraiment…

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Clicanoo et Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Logo-Quotidien-R%C3%A9union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:22

lol! Trop fort !!! J'aurais pas osé ouvrir le post !

Et oui, c'est Anne qui gagne ! Elle gagne aussi le concours de la grimace Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Pan-pan Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Mdr71_gi !!!

Je m'en remets même si c'est un peu difficile... mais bon, c'est le sport !

Rendez-vous la saison prochaine, cette fois ce sera notre tour !

J'adore Allez l'OM ! Droit au but et à jamais dans mon coeur J'adore
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:33

ChouChou a écrit:
Rendez-vous la saison prochaine, cette fois ce sera notre tour !
Soit forte pour la saison prochaine ma ChouChou…
Ils ont un an pour s’entrainer…


Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:34

Candicette80 a écrit:
lol!
J'ai pensé aux deux miss et je dois dire que j'ai eu tout à fait les mêmes pensées !!! Wink

Anne doit être cheers
Et une autre doit être Sad

C'est vrai j'ai pas eu de nouvelles va peut-être falloir que je l'appelle voir si elle s'est remise de cette terrible défaite!!!!
Allez Chouchou fait pas la tête Crying or Very sad la prochaine fois peut-être que Marseille gagnera! Wink

Ce n'est pas peut-être, c'est sûr ! Non mais ! Ne sois pas désagréable veux-tu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:38

Je me doute bien que vous n'avez pas le Courrier Picard ! De toutes façons, vous ne perdez rien ...Amiens a un beau stade ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:42

*1111* a écrit:
ChouChou a écrit:
Rendez-vous la saison prochaine, cette fois ce sera notre tour !
Soit forte pour la saison prochaine ma ChouChou…
Ils ont un an pour s’entrainer…


Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Om



Oui oui, je suis forte ! Moi aussi faut que je me prépare : chants, maillots, comment sautez au milieu du salon sans se prendre les pieds dans le tapis..., contrôler les nerfs !!! Razz Tout ça, ca se prépare !
E. Gerets s'en va Sad mais on attend DD (Didier Deschamps, pas la peine de le présenter!) avec impatience ! cheers

Superbe le logo !!! Merci !!! Il manque juste la petite étoile en haut ! Et oui, on a remporté la Ligue des champions en 1993 : 49ème min, but de Boli de la tête ! Je ne vais pas vous refaire le match !
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 21:53

ChouChou a écrit:
Il manque juste la petite étoile en haut ! Et oui, on a remporté la Ligue des champions en 1993 :
Pffff, plus de quinze ans, il y à prescription… lol!

ChouChou a écrit:
49ème min, but de Boli de la tête ! Je ne vais pas vous refaire le match !
Euuuh, non merci… lol!

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. 2161225077_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 22:06


Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes
Nous sommes les marseillais
Nous sommes les marseillais
Et nous allons gagner
Et nous allons gagner
Allez l'OM, allez l'OM
Allez l'OM, allez l'OM
Hohohohohhohohohohohhoho


Nous pourrions remplacer :
Aux Armes, aux Armes
Par :
Aux larmes, aux larmes

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Mdr71_gi Pour un naze Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Mdr71_gi


Pour l'écouter, cliquez ici.
Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 22:29

D'une : affraid , il n'y a pas de presciption, non pi quoi encore ! Je veux mon étoile !!! Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Mdr71_gi

De deux : C'est pas gentil de se moquer ! Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Pan-pan Je préfère Aux armes, aux Armes !!! Very Happy C'est plus sympatique ! Et j'ai eu le bonheur et le chance de l'entendre en direct live (des frissons partout, un rêve de gamine !) au stade Vélodrôme, de le filmer et de l'emporter avec moi !!!

La preuve en image:

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Moisat10
Et oui, c'est bien moi, à Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 22:36

Trop cool ma ChouChou...

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. 1516651934_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 22:46

*1111* a écrit:
Trop cool ma ChouChou...

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. 1516651934_small



J'adore C'est génial ! Merci !!! J'adore
Oui trop cool, je n'ai qu'une envie... pouvoir y retourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyDim 31 Mai - 23:59



Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Echarp10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 0:24

bravo 1111! mais hier aux infoils disaient que ca faisaient 17 ans qu'ils attendaient ca ... ils sont plus à un an près
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 0:49

mickael a écrit:
bravo 1111! mais hier aux infoils disaient que ca faisaient 17 ans qu'ils attendaient ca ... ils sont plus à un an près
Tu veux parler de l’époque Bernard Tapie, quand l'Olympique de Marseille a remporté le championnat de France de football quatre fois d'affilée entre 1989 et 1992.

Il n’y avait pas eu un déclassement suite aux déclarations des joueurs de l’US Valenciennes… ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 1:09

en tout cas je en sais pas exactement de quand date la photo, mais la chouchou n'a pas changé d'une mèche de cheveux...
Sinon, Djokovic et Nadal ont quitté Roland Garros... Oui je sais c'est moins intense que le foot... Il ne manquerait plus que Federer perde ses moyens et ça serait le pompom !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 1:21

a desolé 1111 moi et le foot... c'est juste qu'hier les suporter marseillais me faisaient rire car il fallait non seulement que eux gagne mais aussi que bordeaux perde... ca fasait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 10:29

la bannière du site ce matin est vraiment lamentable, partout en France (sauf à Marseille et sur Chathuttes) on célèbre Bordeaux !!
n'importe quoi de célébrer des perdants non ?? Pour un naze

oui l'OM aura sa chance, l'an prochain en attendant qui c'est qu'est en Ligue des Champions ?? hein ?


c'est "NOUS les BORDELAIS" Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyLun 1 Juin - 10:38

Les Marseillais aussiiii euh !!!!!!! Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12 Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Smiley12

C'est pas ça que t'aurais dû écrire mais plutôt qui est Champion d'Frannnnce! Faut que je te dises tout !!! Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyMar 2 Juin - 12:05

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. 1725913470


Anneparjeu a écrit:
la bannière du site ce matin est vraiment lamentable, partout en France (sauf à Marseille et sur Chathuttes) on célèbre Bordeaux !!
n'importe quoi de célébrer des perdants non ??
Il faut bien lire l’entête, ce post à été ouvert pour fêter la victoire de Bordeaux au championnat de France…

Néanmoins ayant de l’estime pour toutes les deux, je me devais de remonter le moral de Ludivine qui je pense doit en avoir besoin suite à la très grande tristesse qu’elle a du ressentir en voyant son équipe derrière les Girondins…

Les meilleurs de cette année ont gagnés…

Pour l’année prochaine, que les meilleurs gagnent…

Bisous à toutes les deux.
(Gérard)... lol


Allez l'OM
Allez les Girondins
Vive le Paris Saint-Germain…


Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. 500_PSG3s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyMar 2 Juin - 13:13

ah non là tu vas trop loin
Chouchou et moi on n'est pas d'accord entre Bordeaux et l'OM mais on est unanymes sur le PSG :

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
simon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : amiens

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyMar 2 Juin - 15:16

bah le foot c'est nul, interessez vous plutôt au hockey sur glace, ça c'est un sport, un vrai Very Happy Very Happy Very Happy ; intensité, engagement physique et beaucoup d'esthétisme je trouve.

ALLEZ AMIENS, ALLEZ LES GOTHIQUES !!!!!!!!!

Pour information la prochaine saison ne commence qu'en septembre No , mais il y a des matchs amicaux fin Aout au coliséum
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. EmptyMar 2 Juin - 15:46

Tout à fait d'accord avec simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.   Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats footballistique du championnat de France de ligue 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: