Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma petite famille 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: ma petite famille 2   ma petite famille 2 EmptyDim 23 Avr - 0:47

j'aimerais vous parler de mes amours . Ils sont tellement craquants . Alors guizmo alias ma beauté est le plus beau il est de couleur noir avec de beaux yeux verts expressifs et vifs . C'est le 1er chat de la tribu c'est en quelque sorte le chef , le grand frère . Les 04 autres l'aiment enormement . a l'heure ou j'ecris il est en train de croquer les fesses de buzz car il a envie de jouer avec lui , c'est sa tactique à lui ...Sa particularité c'est d'etre un râleur inveteré . Ensuite il y a buzz alias titi buzz , il est blanc avec des taches rousses c'est un petit monstre de 07kg qui ne veut que des calins et de la tranquilité car il est un peu retardé je pense . Par exemple il n'a commencer à nous regarder dans les yeux qu'à l'age de 05 mois , puis il a enfin compris son nom vers 06 mois .ça a été dur de lui faire comprendre la moindre petite chose , un vrai travail a plein temps .Ensuite il y a caid et molosse les 2 frères ils sont noirs et blancs ; caid alias petit poussin comme son nom l'indique est un vrai petit rebelle . il est tétu mais ADORABLE , il est tout petit pour ses 1an1/2 et c'est ce qui fait qu'il est craquant un petit rebelle dans un corps de chaton . Et molosse alias gros molosse son frère est lui aussi comme son nom l'indique un gros pato un gros nounours . Il est totalement l'opposé de son frangin .Lui à part les petits doigts et les gratouilles bidon y'a rien d'autre qui l'interesse . Puis kyzer alias bébé kyzer lui c'est un phenomène un vrai rayon de soleil . c'est le chat idéal toujours de bonne humeur (contrairement au pauvre guizmo qui ne fait que se plaindre) , grand calineux , joueur passionné ... un vrai bébé . d'ailleurs il a gardé toutes ses mimiques et ses habitude de bébé .Et enfin il y a le prince vieux pépére de 11 ans mais qui ne fait pas du tout son âge, on l'a recueilli au refuge près d'Abbeville . il est aussi vif qu'un chien de 05ans , je l'entretiens physiquement en le faisant beaucoup marché : il travaille avec moi je suis distributrice de prospectus alors la marche il connait . il saute, court et aboit de joie comme un jannot . Et pour finir MOMO mon octodon de 08ans lui aussi est en pleine forme . on m'a toujours dit qu'il ne serait jamais heureux de vivre seul et qu'il mourrait jeune à cause de ça mais c'est faux il est très bien comme ça il aime ses petits moments de tranquilité et qu'on ne le dérange pas , il aime faire des bisous aux chats et s'amuse avec eux dès qu'il en a envie . De toute façons quand il veut quelque chose il sait nous le faire comprendre!!!Eh bien voilà toute ma petite famille . J'espere que vous avez craquer pour eux comme moi je craque .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: famille   ma petite famille 2 EmptyDim 23 Avr - 2:31

Oui, une belle famille!!! Et la complicité chats-octodon, c'est chouette!!!
On sent que vous les aimez plein-pot!!
C'était quel refuge sur Abbeville? Celui de Buigny-Saint-Maclou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille 2   ma petite famille 2 EmptyDim 23 Avr - 22:16

oui c'est celui de buigny . Les responsables y sont sympathiques et les chiens y sont bien.Prince y est resté 2 ans et il n'est pas du tout traumatisé mais bien sûr comme dans tout refuge il faut les remplumer tout de même .A poulainville l'accueille n'est pas trop chaleureux et les box sont effarants , on a l'impression qu'ils sont sous terre ces pauvres bêtes . J'y suis allé en pleine été c'était dingue la chaleur qu'il y avait et ils sont quasiment dans le noir. Ce refuge m'a ecoeuré . Heureusement il y a pas mal d'autres refuges sympa et ça remonte le moral.
J'espere ne froisser personne en parlant du refuge de poulainville comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: famille   ma petite famille 2 EmptyDim 23 Avr - 23:04

Non tu ne froisses personne. J'y ai été bénévole pendant 2 ans. Les chatteries sont très bien, mais c'est vrai que les boxes ont besoin de rénovation... Néanmoins, s'il y fait chaud l'été, il y fait chaud aussi l'hiver puisque les boxes sont équipés de radiateurs, et ça c'est positif.
Pour le reste... Ben à la décharge de ce refuge, c'est un refuge qui ne pratique pas d'euthanasies " de confort". Ainsi certains chiens sont là-bas depuis 10 ou 12 ans... Il y a des bénévoles qui se donnent à fond aussi... Pour Buigny-Saint-Maclou, j'y suis allée une fois. Oui la dame a l'air bien gentille, les chiens sont dans des parcs, c'est bien l'été, mais l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille 2   ma petite famille 2 EmptyDim 23 Avr - 23:15

je suis allé chercher prince en mai dernier et il faut savoir que mon prince est un frileux et il était dans la petite maison qu'il y a pour eux à lintérieur il y a environ une petite dizaines de paniers et là il y avait les vieux peperes comme prince en train de dormir et les autres . Les chiens sont bien "parqués" ils s"entendent bien entre eux et ont l'air en bonne santé
je suis désolé faut que je vous laisse y a titi buzz et bébé kyser qui veulent là maintenant tout de suite que je leur ouvre le robinet pour qu'il boive et je suis déjà trop longue ils miaulent comme des furies en me fixant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille 2   ma petite famille 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» MA PETITE FAMILLE
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Notre petite famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: