j'aimerais vous parler de mes amours . Ils sont tellement craquants . Alors guizmo alias ma beauté est le plus beau il est de couleur noir avec de beaux yeux verts expressifs et vifs . C'est le 1er chat de la tribu c'est en quelque sorte le chef , le grand frère . Les 04 autres l'aiment enormement . a l'heure ou j'ecris il est en train de croquer les fesses de buzz car il a envie de jouer avec lui , c'est sa tactique à lui ...Sa particularité c'est d'etre un râleur inveteré . Ensuite il y a buzz alias titi buzz , il est blanc avec des taches rousses c'est un petit monstre de 07kg qui ne veut que des calins et de la tranquilité car il est un peu retardé je pense . Par exemple il n'a commencer à nous regarder dans les yeux qu'à l'age de 05 mois , puis il a enfin compris son nom vers 06 mois .ça a été dur de lui faire comprendre la moindre petite chose , un vrai travail a plein temps .Ensuite il y a caid et molosse les 2 frères ils sont noirs et blancs ; caid alias petit poussin comme son nom l'indique est un vrai petit rebelle . il est tétu mais ADORABLE , il est tout petit pour ses 1an1/2 et c'est ce qui fait qu'il est craquant un petit rebelle dans un corps de chaton . Et molosse alias gros molosse son frère est lui aussi comme son nom l'indique un gros pato un gros nounours . Il est totalement l'opposé de son frangin .Lui à part les petits doigts et les gratouilles bidon y'a rien d'autre qui l'interesse . Puis kyzer alias bébé kyzer lui c'est un phenomène un vrai rayon de soleil . c'est le chat idéal toujours de bonne humeur (contrairement au pauvre guizmo qui ne fait que se plaindre) , grand calineux , joueur passionné ... un vrai bébé . d'ailleurs il a gardé toutes ses mimiques et ses habitude de bébé .Et enfin il y a le prince vieux pépére de 11 ans mais qui ne fait pas du tout son âge, on l'a recueilli au refuge près d'Abbeville . il est aussi vif qu'un chien de 05ans , je l'entretiens physiquement en le faisant beaucoup marché : il travaille avec moi je suis distributrice de prospectus alors la marche il connait . il saute, court et aboit de joie comme un jannot . Et pour finir MOMO mon octodon de 08ans lui aussi est en pleine forme . on m'a toujours dit qu'il ne serait jamais heureux de vivre seul et qu'il mourrait jeune à cause de ça mais c'est faux il est très bien comme ça il aime ses petits moments de tranquilité et qu'on ne le dérange pas , il aime faire des bisous aux chats et s'amuse avec eux dès qu'il en a envie . De toute façons quand il veut quelque chose il sait nous le faire comprendre!!!Eh bien voilà toute ma petite famille . J'espere que vous avez craquer pour eux comme moi je craque .