| Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 | |
|
+19Débo et Christophe jdem kty Elodie t ptitesophie Catsetdescots Gencha stelnino Anneparjeu Ludivine Lysian Mathilde amelie60 missmolko8059 Sybil Catwolf Nathalie Candicette80 Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 0:45 | |
| effectivement, ça gigote bien on dirait ..... et les oreillers, c'est la bonne planque | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 3:10 | |
| Géniale vidéo, la couette met bien en valeur toute la beauté de la louloute. Merci Stelnino. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 10:39 | |
| oui ca gigotte beaucoup plus mais madame se laisse désirer. Elle vient pas encore demander des caresses, ni se balader tranquillement dans la salle quand j'y suis mais ca va venir elle commence tout doucement. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 12:53 | |
| Adorable petite Kyrae ! Mes mains se souviennent encore de la douceur incomparable de son pelage. Fais lui un gros poutou bidou de ma part !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 15:09 | |
| adorable en effet merci pour la video - les calins ça viendra après, pour l'instant elle veut jouer (c'est avec le jeu qu'on l'a eue n'oublions pas ! ) | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 15:26 | |
| Si elle est comme sa soeur Evora (qu'estc equ elle se ressemble de bouille !!! sans les poils longs) nous avons beaucoup joué et l'avons un peu "forcée" a rester dans nos bras, au départ quelque secondes puis de plus en plus depuis hier elle vient meme se coucher toute seule ou demander des caresses !!! Pour qu'elle approche plus facilement je vous conseille de jouer avec le "plumeau" Evora adore ca !! (enfin elle joue aussi avec les papiers de carambar récupérés sur la table lol) | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 15:30 | |
| héhé le plumeau elle en a peur ^^ mais la balle faite en laine par une personne du site elle adore et c'est peut de le dire. Sinon oui une fois a bras elle reste et ronronne et quand je la brosse c'est trop drole elle ronronne et quand j'arrive pret du culcul elle souleve les fesses . Donc ca va venir je suis patient, je ne m'en fait pas. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 15:41 | |
| Evora elle n a peur de rien lol !! c'est elle qui attaque ses grandes soeurs, au debut elle faisait fuir Vérone (7 kg) lol !! maintenant Vérone la laisse jouer avec sa queue elle la balance juste un petit peu et Evora attaque... meme quand elle se prend une rouste (gentille quand meme) par les grandes, elle y retourne... au debut elle etait pas trop vers les humains à part pour jouer, maintenant c'est un vrai pot de colle !!! elle me suit dans chaque piece et des fois m'appelle d'un coup pour un petit calin (ca dure jamais vraiment longtemps) elle est trop marrante ! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 15:59 | |
| Oui c'est clair. Kyrae aussi trop drole ^^. Et ca va etre aussi une boite a calin des qu'elle aura commencé . | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 23 Mai - 21:26 | |
| Elle est drôle oui ! Elle a bien compris qu'entre les deux oreillers, c'est une bonne planque... et confortable en plus | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 29 Mai - 12:25 | |
| Alors la miss a été voir le vétérinaire ce matin ^^. Bilan une vaccination - 1,4kilo et un tit bedon lol - un traitement pour une possible teigne.
Avec Wendy bah heu comment dire Wendy en a peur .... sinon ca a juste sifflet ^^. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 29 Mai - 12:30 | |
| Wendy a été la seule et unique princesse de son maitre alors forcément elle se demande qui est cette belle qui ose lui piquer un peu de son attention !!!! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 9 Juin - 11:08 | |
| Kyrae va bien elle est gourmande et très joueuse. Avec Wendy ca se passe pas trop mal. Bon ils se font pas encore de calin mais y a de l'amélioration. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 16 Juin - 11:10 | |
| Même si la miss fuit (sauf quand elle dort avec moi dans le lit ^^) des qu'on approche la main pour la caresser. Elle commence à bien ce détendre. Bilan voici une photo de la miss qu'on qualifierai de no stress ^^ :
Dernière édition par Gencha le Mar 16 Juin - 23:56, édité 2 fois (Raison : taille photo) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 16 Juin - 18:33 | |
| Elle a bien grandi la petite Kyrae ! Elle fait sa belle Ça va mieux avec Wendy ? | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 16 Juin - 21:06 | |
| oui ca va bien mieux. Elles se coursent mais se supportent maintenant enfin reussissent a etre toute les deux dans la meme piece . | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 16 Juin - 21:12 | |
| Elle est jolie comme tout, et pour les calins, elle va bien finir par les accepter. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 24 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 24 Juil - 16:32 | |
| héhé ça vient bon entre les 2 nénettes ? Elle a bien grandi ta petite dernière !!! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 24 Juil - 16:35 | |
| oui ça devient bon ils jouent ensemble mais les lechouilles c'est pas encore d'actualité. Sinon oui elle a bien grandi au debut du mois elle pesait 2kilo. Elle est extrêmement joueuse, très peut bavarde mais elle reste craintif même si ca s'arrange. Avec moi elle est peace and love par contre quand y a quelque'un c'est dur de la voir hihi enfin c'est comme wendy à ces debut.
prochaine échéance fin aout stérilisation. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 24 Juil - 18:43 | |
| toujours aussi jolie ...... elle pousse comme un champignon | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 25 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Sam 25 Juil - 12:06 | |
| Elle est superbe, en effet ! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 11 Aoû - 12:31 | |
| la miss c'est fait sterilisé hier elle va deja beaucoup mieux prete a rejouer la louloute mais pas le droit calme 2-3 jours ^^. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 11 Aoû - 17:35 | |
| Merci pour les nouvelles Benjamin ! Caresses à la miss et sa soeur. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 11 Aoû - 21:29 | |
| Bon la miss va bien mais bon je la ramene au vétérinaire pour refaire une tit pensement demain matin elle a reussi à l'enlevé alors que ca soeur c'etiat le vétérinaire qui l'a enlevé ^^. C'est une vrai chipie | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 11 Aoû - 22:37 | |
| Sacrée coquine effectivement - Bon rétablissement à la puce .... avec ou sans pansement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Mar 11 Aoû - 23:21 | |
| Ah la coquine, bon en même temps c'est pas marrant d'avoir un pansement avec ces chaleurs ! Faut la comprendre la miss. Bisous à la belle. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 23 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 23 Avr - 16:02 | |
| elle est toujours aussi belle mais j'ai une très grosse préférence pour la 2 avec ses chaussons blancs si délicats | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Ven 23 Avr - 17:14 | |
| Magnifique ! on est gaté avec toutes ces belles photos aujourd'hui !!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 Lun 26 Avr - 23:03 | |
| Quel plaisir de voir des photos de la belle Elba !!! Elle est devenue magnifique !!! Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 | |
| |
|
| |
| Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009 | |
|