Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Agathe/ Super minette noire et blanche

5 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

Agathe/ Super minette noire et blanche Empty
MessageSujet: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMar 18 Avr - 23:36

Agathe/ Super minette noire et blanche Agathe_galerie01

Agathe

Voici Agathe, une jolie chatte d'environ 1 an et demi, qui vient de l'un des sites où nous travaillons, où elle a été vraisemblablement abandonnée...

Très sociable, elle est Ok avec les chiens et les chats.

Très mignonne, câline, rigolote, une chatte super...[/center]

Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Agathe/ Super minette noire et blanche B001 Agathe/ Super minette noire et blanche B002 Agathe/ Super minette noire et blanche B003 Agathe/ Super minette noire et blanche B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMer 19 Avr - 0:04

Oui ! Elle est à croquer...
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMer 19 Avr - 13:04

Très mignone!!!

Bienvenu à cette nouvelle tête cat
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMer 19 Avr - 13:39

elle est en accueil chez la personne qui est bénévole pour ns sur le site st ladre et qui a adopté mimine (laissant ainsi la place à rosie tongue )
cette personne ne devait pas la prendre en accueil au depart mais voyant qu'on galerait elle l'a prise...elle s'entend très bien avec le chien arthur (croisé showshow en plus gros..heu connais pas l'orthographe) et avec mimine dc
avec olga aussi une ancienne des chathuttes et une autre chatte zoé........ vit en appart' avec balcon.
Elle vs attend...et si vous voulez les deux mêmes chez vous, genre des jumelles....ben à adopter avec Vic!!! lol Wink
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyJeu 18 Mai - 22:10

Comme Kobë avec laquelle elle partage sa couleur de robe, Agathe laisse tout le monde indifférent... Une minette sans histoires, hyper mimine, qui attend son foyer définitif... Pis notre Vic, son sosie, qu'est toujours là aussi elle... Amateurs de noirs et blancs où êtes vous??
Sociable chats, chiens!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyJeu 18 Mai - 22:14

Bien que je sois amatrice de noir et blanc ( voir mes enfants pour confirmation lol! ), je ne peux toujours pas !!! Puis même si je voulais, Nancy aime bien chasser les chats !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMar 12 Sep - 11:15

Bonjour, je suis la nounou d'agathe.
Agathe est une chatte dominante mais qui est adorable surtout avec ma petite derniere lilou.(petit chaton recupere ds la Vallee) Elle est assez independante mais decide de temps à autre de faire des calins et donne parfois même des bisous. Elle a besoins d'un maitre patient qui pendra soin d'elle.
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMar 12 Sep - 11:34

Merci de ces nouvelles d'Agathe!! Si vous avez possibilité de faire de nouvelles photos d'elle, elles seront bienvenues!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyDim 8 Oct - 22:39

AGATHE EST LA SEULE POUR LE MOMENT A NE PAS AVOIR LE CORYZA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyLun 9 Oct - 23:55

Agathe commence a avoir le coryza mais heureusement j'avais commence le traitement en preventif. Elle beneficie du même programme que les autres et son coryza pour le moment se maintient au stade d'eternuement
]Un conseil :[/i
surtout vaccinez vos chats
corryza et leucose c'est trop important
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMar 10 Oct - 11:41

Tous les vaccins sont par ailleurs importants: on oublie à tort trop souvent le typhus...
Traitée préventivement, Agathe ne déclenchera pas aussi fort le coryza que vos autres chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyJeu 26 Oct - 23:05

Agathe est revenue à la maison apres une semaine chez le veterinaire. Elle eternue quasiment plus. Je suis soulagée. J'ai eu tres peur de perdre mes chats. Dans quelques temps elles vont tous être vaccinées. C'est une chatte adorable. Elle se laisse soignee tres facilement. Je l'aime beaucoup et je souhaite qu'elle trouve une famille chaleureuse et qui saura être patient et prendre soins d'elle. C'est un amour de chatte. :J'adore: :J'aime:
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyMar 28 Nov - 3:24

up up!
comment va la miss?
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche EmptyDim 10 Déc - 20:16

Je verrouille le post. Agathe restera à priori dans sa famille d'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche   Agathe/ Super minette noire et blanche Empty

Agathe/ Super minette noire et blanche
Page 1 sur 1