| Agathe/ Super minette noire et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Agathe/ Super minette noire et blanche Mar 18 Avr - 23:36 | |
| Agathe Voici Agathe, une jolie chatte d'environ 1 an et demi, qui vient de l'un des sites où nous travaillons, où elle a été vraisemblablement abandonnée... Très sociable, elle est Ok avec les chiens et les chats. Très mignonne, câline, rigolote, une chatte super...[/center]
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:08, édité 3 fois | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mer 19 Avr - 0:04 | |
| Oui ! Elle est à croquer... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mer 19 Avr - 13:04 | |
| Très mignone!!! Bienvenu à cette nouvelle tête | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mer 19 Avr - 13:39 | |
| elle est en accueil chez la personne qui est bénévole pour ns sur le site st ladre et qui a adopté mimine (laissant ainsi la place à rosie ) cette personne ne devait pas la prendre en accueil au depart mais voyant qu'on galerait elle l'a prise...elle s'entend très bien avec le chien arthur (croisé showshow en plus gros.. heu connais pas l'orthographe) et avec mimine dc avec olga aussi une ancienne des chathuttes et une autre chatte zoé........ vit en appart' avec balcon. Elle vs attend...et si vous voulez les deux mêmes chez vous, genre des jumelles....ben à adopter avec Vic!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Jeu 18 Mai - 22:10 | |
| Comme Kobë avec laquelle elle partage sa couleur de robe, Agathe laisse tout le monde indifférent... Une minette sans histoires, hyper mimine, qui attend son foyer définitif... Pis notre Vic, son sosie, qu'est toujours là aussi elle... Amateurs de noirs et blancs où êtes vous?? Sociable chats, chiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Jeu 18 Mai - 22:14 | |
| Bien que je sois amatrice de noir et blanc ( voir mes enfants pour confirmation ), je ne peux toujours pas !!! Puis même si je voulais, Nancy aime bien chasser les chats !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mar 12 Sep - 11:15 | |
| Bonjour, je suis la nounou d'agathe. Agathe est une chatte dominante mais qui est adorable surtout avec ma petite derniere lilou.(petit chaton recupere ds la Vallee) Elle est assez independante mais decide de temps à autre de faire des calins et donne parfois même des bisous. Elle a besoins d'un maitre patient qui pendra soin d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mar 12 Sep - 11:34 | |
| Merci de ces nouvelles d'Agathe!! Si vous avez possibilité de faire de nouvelles photos d'elle, elles seront bienvenues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Dim 8 Oct - 22:39 | |
| AGATHE EST LA SEULE POUR LE MOMENT A NE PAS AVOIR LE CORYZA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Lun 9 Oct - 23:55 | |
| Agathe commence a avoir le coryza mais heureusement j'avais commence le traitement en preventif. Elle beneficie du même programme que les autres et son coryza pour le moment se maintient au stade d'eternuement ]Un conseil :[/i surtout vaccinez vos chats corryza et leucose c'est trop important |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mar 10 Oct - 11:41 | |
| Tous les vaccins sont par ailleurs importants: on oublie à tort trop souvent le typhus... Traitée préventivement, Agathe ne déclenchera pas aussi fort le coryza que vos autres chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Jeu 26 Oct - 23:05 | |
| Agathe est revenue à la maison apres une semaine chez le veterinaire. Elle eternue quasiment plus. Je suis soulagée. J'ai eu tres peur de perdre mes chats. Dans quelques temps elles vont tous être vaccinées. C'est une chatte adorable. Elle se laisse soignee tres facilement. Je l'aime beaucoup et je souhaite qu'elle trouve une famille chaleureuse et qui saura être patient et prendre soins d'elle. C'est un amour de chatte. :J'adore: :J'aime: |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Mar 28 Nov - 3:24 | |
| up up! comment va la miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Agathe/ Super minette noire et blanche Dim 10 Déc - 20:16 | |
| Je verrouille le post. Agathe restera à priori dans sa famille d'accueil. | |
|
| |