Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeune chatte disparue à Salouel

Aller en bas 
+2
Catwolf
Lnetvian
6 participants
AuteurMessage
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyJeu 9 Avr - 23:17

Je lance ce message d'alerte pour la petite chatte d'une amie qui a disparu depuis lundi soir .
Son nom : Pissenlit
Age : 8/9 mois
Robe : tabby gris
Aucun signe particulier, ne porte pas de collier
N'est pas stérilisée car prend la pilule
Sociable mais relativement craintive
Et malheureusement ni tatouée ni pucée.

Elle a disparu dans le vieux Salouel, dans le petit lotissement juste à la limite de Saleux.
Catwolf je retiens ton attention !!!

Merci à tous ceux qui, non loin de là, pourront ouvrir l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 10 Avr - 0:04

ah zut .... ok Hélène, je vais faire attention ! mais si craintive, elle se cache et sort le soir .....
Assurément tu connais les démarches de recherche : affichettes avec photo dans les boites aux lettres, prévenir vétérinaires, SACPA et refuges Société Protectrice des Animaux .... surtout si pas de tatouage ni de puce -

j'espère qu'elle va vite récupérer sa minette !
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 10 Avr - 12:04

bonjour

je suis caroline, c'est moi qui ai perdu ma minette Pissenlit lundi soir à Salouel. Elle a les moustaches plus courtes d'un côté que de l'autre et n'a pas de collier car chaque tentative de lui en mettre un a été un echec! Very Happy
si vous la trouvez contactez-nous vite car ma fille est inconsolable Crying or Very sad , mon petit bonhomme commence à trouver le temps long Sad et moi je culpabilise beaucoup d'avoir remis à plus tard la pose de la puce Mad . Elle est super caline.
tous les services concernés ont été prévenus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 10 Avr - 13:07

si vous aviez une photo, ça pourrait aider aussi dans les recherches
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 11 Avr - 14:10

voici 2 photos de Pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 11 Avr - 14:51

Apparemment, pas de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 11 Avr - 15:04

en fait problème technique, je n'arrive pas à joindre de photos!! J'ai essayé deux fois...
Je réessayerai avec un pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 11 Avr - 22:37

Toujours pas de nouvelles ? Les affichettes ne donnent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 18 Avr - 22:10

du nouveau ? avez-vous pu essayer de poser une trappe ? a-t-elle été revue ?
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyLun 20 Avr - 14:46

pas de nouvelles nouvelles. Je ne l'ai pas revue et les gens qui l'avaient vue non plus. Elle aurait du reprendre sa pilule mardi.
J'ai mis des croquettes dehors, elles n'ont pas été touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyLun 20 Avr - 15:59

serait-il possible de poser une trappe dans le jardin où elle a été vue la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyMar 21 Avr - 10:52

elle n'y a pas été revue et à vrai dire je deviens pessimiste car malgré mes visites quasui quotidiennes dans le coin, je ne la vois plus, alors que j'en vois d'autres.
Serait-elle pleine et ne reviendra-t-elle que lorsqu'elle sera prête à mettre bas? Ou lui est-il arrivé autre chose??
3 semaines aujourd'hui.
Une autre chatte qui lui ressemble beaucoup nous donne régulièrement de faux espoirs en venant dans le jardin pour se faire caresser. J'ai peur de les avoir confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyMar 21 Avr - 12:00

Je suis de tout cœur avec vous, le voisinage vient me prévenir gentiment dès qu'on voit un chat noir ,je m'y précipite ...et ce n'est pas mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyMar 21 Avr - 12:40

Si elle n'est pas stérilisée elle peu être parti courir le male. C'est la période.

Mais c'est vrai que ça fait long. En tout cas il y en a qui disparaissent plus longtemps et ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyMar 21 Avr - 12:42

Ma première chatte était parti le temps de la gestation et de l'allaitement et d'un coup on l'a vu arriver avec des bébés qui la suivaient... Tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyJeu 23 Avr - 21:20

merci pour vos messages. C'est vrai que certains partent longtemps. Lorsqu'elle était petite, ma mère n'a pas vu son chat pendant 2 mois avant qu'il ne revienne comme si de rien n'était...
Pour information: Il y a un chat noir qui se balade près du hangar désaffecté à Saleux (rue Ernest Cauvin).
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyJeu 23 Avr - 22:41

y a déjà mon "noireau" le sauvageon que je nourris depuis 3 ans et qui traine pas mal dans Saleux ! je ne vois plus très bien où se situe cette rue "Ernest Cauvin" dans Saleux !
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 24 Avr - 8:53

Je pense que c'est la rue où est installé le kiné Mr T. et qui est bordée par plusieurs lotissements .
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 24 Avr - 10:03

oui ok merci Hélène - je vois où - j'irai y faire un tour, ça ne doit pas être mon sauvageon alors (trop loin) -
Revenir en haut Aller en bas
RIEDI
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : SALOUEL

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptyVen 24 Avr - 12:09

oui Hélène a raison. C'est la rue qui sépare Saleux et Salouel.
Attention, je crois que ce bâtiment est plein d'amiante. D'ailleurs visiblement, il ne va plus être là très longtemps puisqu'un nouveau lotissement y est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 9 Mai - 0:22

Toujours aucune nouvelle de Pissenlit ?

Suis allée voir dans ce bâtiment rue E. C sur Saleux ! Lugubre ..... Je n'ai vu aucun chat -
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel EmptySam 9 Mai - 11:33

Non aucune nouvelle malheureusement !
Nous finissons presque par souhaiter la voir revenir avec une portée ... On attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune chatte disparue à Salouel Empty
MessageSujet: Re: Jeune chatte disparue à Salouel   Jeune chatte disparue à Salouel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chatte disparue à Salouel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte SALOUEL disparue => Rentrée chez elle !!!!
» chatte disparue
» petite chatte disparue
» Chatte de 5 ans perdu à Salouël
» Noisette chatte tigrée disparue à Nesle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: