Bonjour à tous et toutes,
je me présente Simon, 25 ans , propriétaire de deux chats.
J'ai créé il y a quelques mois sur Amiens où je réside une petite entreprise de gardiennage d'animaux de compagnie à domicile. C'est à dire que pendant leurs absences ( quelque soit la durée et la raison), je me rend au domicile de mes clients une ou plusieurs fois par jour selon leur demande pour m'occuper de leur(s) petit(s) compagnon(s). Je m'occupe de la nourriture, du changement de la litiére, de la promenade j'assure également les jeux et câlins en tout genres . Je m'occupe des chats, chiens et N.A.C .
Professionnel déclaré, je travail sur contrat et je rencontre toujours mes clients au moins une fois avant leur départ pour faire connaissance et instaurer un climat de confiance indispensable au bon déroulement de ma mission. Je travail sur Amiens et sa proche banlieue ( jusqu'à 10 km alentour)
Je pense que ce service pourrait intéresser beaucoup de personne ici et c'est pourquoi je me suis permis de poster ce message. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ici par MP.