Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation et proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : amiens

présentation et proposition Empty
MessageSujet: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 27 Mar - 13:25

Bonjour à tous et toutes,

je me présente Simon, 25 ans , propriétaire de deux chats.

J'ai créé il y a quelques mois sur Amiens où je réside une petite entreprise de gardiennage d'animaux de compagnie à domicile. C'est à dire que pendant leurs absences ( quelque soit la durée et la raison), je me rend au domicile de mes clients une ou plusieurs fois par jour selon leur demande pour m'occuper de leur(s) petit(s) compagnon(s). Je m'occupe de la nourriture, du changement de la litiére, de la promenade j'assure également les jeux et câlins en tout genres . Je m'occupe des chats, chiens et N.A.C .

Professionnel déclaré, je travail sur contrat et je rencontre toujours mes clients au moins une fois avant leur départ pour faire connaissance et instaurer un climat de confiance indispensable au bon déroulement de ma mission. Je travail sur Amiens et sa proche banlieue ( jusqu'à 10 km alentour)

Je pense que ce service pourrait intéresser beaucoup de personne ici et c'est pourquoi je me suis permis de poster ce message. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ici par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 27 Mar - 13:34

C'est une très bonne idée. Je souhaite bonne chance à votre petite entreprise ! Dommage que j'habite à Moreuil. Si j'avais habité plus près d'Amiens j'aurais certainement fait appel à vous un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 27 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour votre entreprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 27 Mar - 13:38

Bonne idée en effet: cela pourrait certainement intéresser les "propriétaires " d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 27 Mar - 15:00

ah oui, je crois bien avoir vu un article dans le courrier picard au sujet de votre entreprise (l'été dernier il me semble) - j'avais trouvé cela très astucieux et ultra génial pour les chats qui n'aiment pas trop être déplacés de leur environnnement -
Revenir en haut Aller en bas
simon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : amiens

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyVen 12 Juin - 17:59

Bonjour à tous et à toutes,

à toute fins utiles je vous signale l'existance depuis peu de mon site internet : www.ani-dom.com

N'hésitez pas si le coeur vous en dit à aller y faite un petit tour, il y a toutes les informations utiles sur mon activité ( à part les tarifs, pour cela il faut me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : amiens

présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition EmptyMer 14 Oct - 16:58

Bonjour à tous et toutes

je me permet juste de vous rappeler que c'est avec plaisir que je m'occuperai de vos petits compagnons dés que vous en aurez besoin, comme par exemple en cas de départ en week end ou en vacances ( celles de la Toussaint approche)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et proposition Empty
MessageSujet: Re: présentation et proposition   présentation et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation ^^
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: