| Travaux de peinture. | |
|
+38Jésabelle gisse10 Laettia sosojeannette Jyvé Candicette80 christèle Prune02 gigine Fluch Black_Onix sylvie80 stephie véronique martinez missmolko8059 Mili Ludivine Gencha Dodilarant Lnetvian cécilia21 Ylaaria Nathalie Elisabeth Catsetdescots Lysian typhanie Anneparjeu Mathilde amelie60 Catwolf Audrey Caroline Brigitte80 Cyrine AUROREb Aie *1111* Pascal 42 participants |
|
Apparence du forum…??? | J’aime le changement… | | 63% | [ 49 ] | Je n’aime pas le changement… | | 31% | [ 24 ] | J’ai des couleurs à proposer… | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stephie Visiteur
| Sujet: trvaux de peinture Mer 4 Mar - 11:14 | |
| sympatiques le changement,vous sentez le printemps arrivé,donc vous faites le grand menage | |
|
| |
sylvie80 Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 11:16 | |
| bonjour, désolée je n'aime pas mais la page d'acceuil est très belle pour les couleurs pourquoi pas laisser les couleurs d'avant | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 11:20 | |
| - *1111* a écrit:
- Caroline a écrit:
- Pour les couleurs à proposer : les anciennes, oui !
Ça ce n’est pas une proposition de couleurs, puisque l’idée était de moi… Alors je ne propose pas... Je ne veux pas te retirer tes droits d'auteur Mais je reconnais que tu avais fait de très bons choix à l'époque Les anciennes couleurs étaient superbes, sobres, agréables. Pour moi, c'était l'identité de Chathuttes, et je ne me retrouve pas sur ce nouveau forum... Par contre, la page d'accueil est très chouette oui ! | |
|
| |
Black_Onix Visiteur
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 11:33 | |
| Pour moi ce sera Bof... Je trouve le forum trop... comment dire... Féminisé maintenant... Pour le printemps j'aurai plutôt opté pour blanc, vert, orange... Enfin des couleurs comme ça. Mais c'est à vous de décider pas a moi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 11:43 | |
| Sans hésitation aucune, je préférais franchement les anciennes, le bleu nuageux était superbe. Désolé 1111, sans rancune. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:00 | |
| Ouille ... Bon, le bleu passé je déteste. On se croirait au réfectoire d'un vieux collège ou dans les locaux SNCF. Le saumon je suis pas fan du tout. Et surtout, il y a trop de couleurs !!! J'aurais plus vu un beau violet sombre en décor de fond, mais pas un aplat. Ou un beau vert nature. Pareil, pas en aplat. Et pas trop de couleurs différentes. Parce que c'est vrai que pour les noeils ... ouille ouille ouille ... surtout le matin au réveil Après ce n'est qu'un avis hein | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:07 | |
| un beau parme clair comme le 1er site de l'association ce serait beau et doux | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:11 | |
| Bon ben moi mon avis définitif (merci beaucoup M. 1111) c'est que vous faites comme vous le sentez tant que ce ne sont pas des couleurs trop fatigantes pour les yeux... Mais c est vrai que ca fait du bien un peu de couleurs claires... | |
|
| |
gigine Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:17 | |
| mon avie bah pas top les couleur desolé je ne trouve pas que ça se mari trop bien vous voulais que je vous disent le fond il vas pas de trop avec le reste c est le fond qui choc un peu mais le bleu d avant il ete bien mais c est vrai qu un peu de changement ça fais du bien mais la oupssss beurkkkk | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:20 | |
| Moi j'aime bien, je trouve que le bleu se marie bien avec le saumon et ça donne un avant-goût du printemps Par contre, je vais peut-être devoir changer la couleur du cadre de ma bannière car le orange sur le bleu, ça jure un peu | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:26 | |
| - *1111* a écrit:
- Gally a écrit:
- Ca fait du bien un peu de changement
Attendons quand même que ChouChou nous donne son avis définitif… Euh... pourquoi moi??? J'aime bien le changement, c'est un fait. Par contre, la couleur somon... C'est fashy là quand même ! Je suis de l'avis d'Audrey : un parme ou violet clair, lavande, c'est plus doux... Pour l'écran d'écriture, il faut penser aux yeux clairs. Ils sont plus sensibles à la lumière. S'il reste bleu, faudrait peut-être un bleu plus foncé... Ce n'est qu'une idée ! En tout cas le saumon... noooon !! A tes pots de peinture 1111 ! | |
|
| |
gigine Visiteur
| |
| |
gigine Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
gigine Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:43 | |
| personnellement j aime bien l image avec le chat blanc et vous vous en penssez quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:47 | |
| Euh... ben vi, elle est jolie... mais c'est pas une couleur de fond ça avec un chat ? | |
|
| |
| |
| |
gigine Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:49 | |
| on peu la mettre en fond je confirme sur mon forum j ai deja mis se genre d image en fond c est joli et sa vas bien avec le forum je trouve | |
|
| |
gigine Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:51 | |
| bon y a pas que celle la y en a d autre biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 12:51 | |
| Je préfère quelque chose de sobre et d'uni en fait... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 13:08 | |
| uni c'est mieux je pense aussi le chat roux a de ces yeux mazette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 13:15 | |
| Je crois que c'est le chat de mes voisins Non, sans rire, mes voisins ont une petite chatte rousse (déjà, c'est rare) avec les yeux d'un bleu... on s'y noierait... Et oui, je reste sur mon idée d'un uni moins flashy... par exemple comme ce que 1111 avait mis en place au début | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 13:37 | |
| Oui, 1111 est un farceur | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 13:44 | |
| Ben, puisse qu'on veut savoir ce que j'en pense, tout comme chouchou, mickael et les autres, hi,hi,hi! Le changement c'est pas mal, mais...et oui y'a un mais, les filles sont ch...c'est bien connu, le fond me fatigue aussi un peu les yeux, je ne sais pas si c'est bleu ou vert! Car honnétement je ne vois pas bien les couleurs, ni les contrastes c'est une forme de daltonisme. Voilà pourquoi je ne peux pas vraiment donner mon avis. Christèle. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 13:49 | |
| Moi , pour ce qui est du mariage des deux couleurs c'est pas top et surtout le bleu comme ça, ça fait très très mal aux yeux... Je préférais le bleu d'avant mais par contre je suis ok avec tout le monde la page d'acceuil super! | |
|
| |
| |
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 14:06 | |
| C'est ton forum, 111 ! A toi de choisir. Je préfère être à ma place qu'à la tienne . Contenter tout le monde ne va pas être facile. Mais à superman, rien n'est impossible ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 14:11 | |
| J'ai les yeux explosés... Quand est-ce qu'on revient au bleu? Ou du marron? Enfin une couleur moins "flash"... En plus je trouve que cela fait moins "professionnel" : en effet le bleu donnait une impression plus classe, plus sérieux. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 15:28 | |
| Nous, à la maison, on trouve que c'est plus lumineux et que ça a du charme parce qu'on vit dans le rose et le bleu, avec notre maman. Signé Mitia et Vania | |
|
| |
sosojeannette Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Laettia Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 17:50 | |
| Moi, j'aime pas du tout du tout du tout...le bleu pâle fait effectivement mal aux yeux et les couleurs fluo n'en parlons pas ! C'est vrai que c'est difficile de plaire à tout le monde mais là je pense que les avis sont unanimes (ou presque) les couleurs d'avant étaient beaucoup plus reposantes...désolée | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 18:13 | |
| j'aime bien c'est clair pour plaire à tout le monde ça ne va pas être facile mais il y a quand même 59 % qui sont pour | |
|
| |
Laettia Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 18:17 | |
| 59 % sont pour le changement mais pas celui là spécialement..enfin c'est comme cela que je comprend les résultats du sondage. Dites moi si je me trompe | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| |
| |
Laettia Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 18:21 | |
| non c l'apparence du forum donc c vous qui avez raison. En fait j'ai mal aux yeux avec ces couleurs je n'avais pas bien lu l'intitulé (l'apparence du forum) je crois que je vais me déconnecter pour reposer mes petits yeux | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 18:23 | |
| [quote="gigine"]j'ai plusieurs bleus a vous proposer je vous en mets ici si ce n' est pas le bon endroit désolée mais là les couleurs qu'il y a bofff pas mal aussi | |
|
| |
Jésabelle Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 18:51 | |
| C'est pas mal du tout !!! MAis le plus important c'est le contenu des articles et pas lea présentation. Il y aura des gens contents et de gens moins contents. Tous les goûts sont dans la nature. Mais moi je trouve cela très bien d'avoir un peu de changement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 23:17 | |
| Je vois que 1111 s'amuse encore beaucoup avec les pseudos lol !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 23:18 | |
| - Jyvé a écrit:
Nous, à la maison, on trouve que c'est plus lumineux et que ça a du charme parce qu'on vit dans le rose et le bleu, avec notre maman. Signé Mitia et Vania le plus bel avis, qu'on soit pour ou contre, moi je vote pour le style Mitia & Vania | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Mer 4 Mar - 23:26 | |
| - mickael a écrit:
-
- Citation :
*1111* a écrit: |
Gally a écrit: | Ca fait du bien un peu de changement | Attendons quand même que ChouChou nous donne son avis définitif… |
Euh... pourquoi moi???
a mon avis 1111 a mis un truc pour que chacun voit son pseudo affiché ne t'inquiete pas chouchou! car moi je vois attendons quand meme que mickael donne son avis... Trop fort ce 1111 je me posais la meme question que chouchou. Moi perso je suis pas tres changement quand je trouve les choses deja tres bien, mais bon!! Le seul truc c'est que les couleurs actuelles fatiguent très vite il est vrai | |
|
| |
Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 2:57 | |
| Je peux aussi donner mon avis ?
Je trouve que le mariage de ces deux couleurs n'est pas très réussi. Le saumon est trop agréssif et le bleu trop pâle. L'inverse aurait été mieux, car le fond doit se faire discret.
Le changement ne me dérange pas, même si je préférais le bleu d'avant, mais peut-être essayer un bleu plus foncé, plus subtil (celui de la photo du beau chat roux est magnifique) et un saumon moins "saumon". Un fond beige ? Blanc cassé ? C'est difficile, il faut essayer.
Sinon, la page d'accueil est plus vivante, mais reste le problème des couleurs !
Ce n'est pas facil, non, il faut faire des tentatives et voir ce que ça donne. Mais si la plupart d'entre vous votent pour l'ancien look, je l'aimais bien aussi. | |
|
| |
gisse10 Visiteur
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 9:47 | |
| mes yeux doivent être différent car ce bleu est plus agressif à mon gout hihihi je crois que tu n'as pas fini de peindre et repeindre | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 10:52 | |
| ouaaa ce fond la est magnifique! hihi | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:01 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles couleurs ,et puis la météo en page d'accueil ,c'est utile pour les trappages! (si on doit mettre la doudoune , les gants etc...) ? Par contre, plus de photos de chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:07 | |
| - Brigitte80 a écrit:
- Par contre, plus de photos de chats ?
???? Je n'ai pas compris... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:14 | |
| Ah là les couleurs sont géniales, ce sont celles d'avant que j'aimais énormément. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:15 | |
| Brigitte veut certainement dire que sur la page d'accueil il n'y a plus les photos et les descriptifs de Clarence, Poilu et Fleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:18 | |
| - Lysian a écrit:
- Brigitte veut certainement dire que sur la page d'accueil il n'y a plus les photos et les descriptifs de Clarence, Poilu et Fleur.
La gestion de cette page était trop compliquée pour les membres du bureau... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Travaux de peinture. Jeu 5 Mar - 11:27 | |
| trop compliquée oui surtout parce qu'il faut des notions de je sais pas quoi (html) que je n'ai pas moi et que Aie pas à 100% - donc ça incombait à Caro et trop lourd pour une seule personne Bref merci pour la restauration des couleurs, je me sens mieux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux de peinture. | |
| |
|
| |
| Travaux de peinture. | |
|