| Toi + Moi | |
|
+3Anneparjeu *1111* Pascal Aie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 13:51 | |
| Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui aiment les chats, Allez venez et entrez dans l’assoc’, Allez venez, laissez nous notre chance.
A deux à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable, On peut agir bien mieux sans entraves, On peut agir bien plus loin que nos rêves.
Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les critiques pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi.
Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve, Même un peu bête, ‘y a meme plus de rimes, Et même, si elle ne change pas le monde, Elle vous invite à entrer dans la ronde. librement inspiré des paroles de Chanson de Grégoire ... | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:09 | |
| N’oubliez pas d’être patient (une dizaine de secondes) lors de la première lecture, juste le temps de mise en mémloire tampon (bufferisation)…
♫ Toi + Moi de Gregoire ♫
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:22 | |
| Pour celles qui voudraient la version Karaoké gratuitement…Extension du fichier .kar Cliquez iciExtension du fichier .avi Cliquez iciExtension du fichier .mp3 Cliquez ici | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:28 | |
| et celles qui veulent aller danser avec le chanteur, comment on fait ?? On clique à gauche et l'écran s'ouvre pour nous télétransporter ? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:35 | |
| Si y a possibilité de faire du télétransportage pour aller danser, moi je veux bien me faire télétransporter pour aller passer quelques jours de vacances au soleil ! Qui veut venir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:41 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- et celles qui veulent aller danser avec le chanteur, comment on fait ?? On clique à gauche et l'écran s'ouvre pour nous télétransporter ?
- Chouchou a écrit:
- Si y a possibilité de faire du télétransportage pour aller danser, moi je veux bien me faire télétransporter pour aller passer quelques jours de vacances au soleil !
C'est pas encore prévu les filles, mais je vais réfléchir à cette technique... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:42 | |
| Pfff... moi j'ai un méchant proxi qui veut pas charger la pièce de 1111 Alors... une soirée Karaoké... je vote pour ! un pas de danse avec Grégoire... euh il a quelle tête ? les vacances au soleil... euh ben écoute Chouchou, je prends mon maillot de bain, et j'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:49 | |
| - Caroline a écrit:
- un pas de danse avec Grégoire... euh il a quelle tête ?
Quelconque, si tu le croise dans la rue... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:52 | |
| Oh bah il est beaucoup moins beau que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 15:57 | |
| Merci Aie, Anne, Caro, Chouchou et Monsieur 1111 pour votre humour ... rien de tel pour détendre un peu l'atmosphère et dédramatiser ! Ceci dit Mili je trouve très courageux et honnête d'avoir exprimé ce que tu penses. Je n'ai pas assez d'ancienneté et de recul pour émettre le moindre jugement, je tenais juste à préciser que personne n'est irremplaçable et je reste persuadée que l'union fait la force ! Surtout ne quitte pas les Chathuttes Mili, ce serait une bien grande perte ... Et que les "anciennes" soient sacrément fières et satisfaites de tout ce qu'elles ont accompli ! Et que les "nouvelles" restent ce qu'elles sont : motivées, disponibles et soucieuses de faire au mieux pour tous ces chats !
Le mot de la fin : les Chathuttes c'est plus qu'une asso ... c'est une véritable philosophie !!! Et je suis très heureuse d'apporter ma modeste contribution. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 17:12 | |
| ben j'avais une deuxieme tite chanson ... mais heu aprés ce message ... elle serait mal venue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 17:22 | |
| - Lnetvian a écrit:
- Merci Aie, Anne, Caro, Chouchou et Monsieur 1111 pour votre humour ... rien de tel pour détendre un peu l'atmosphère et dédramatiser !
Ceci dit Mili je trouve très courageux et honnête d'avoir exprimé ce que tu penses. Je n'ai pas assez d'ancienneté et de recul pour émettre le moindre jugement, je tenais juste à préciser que personne n'est irremplaçable et je reste persuadée que l'union fait la force ! Surtout ne quitte pas les Chathuttes Mili, ce serait une bien grande perte ... Et que les "anciennes" soient sacrément fières et satisfaites de tout ce qu'elles ont accompli ! Et que les "nouvelles" restent ce qu'elles sont : motivées, disponibles et soucieuses de faire au mieux pour tous ces chats !
Le mot de la fin : les Chathuttes c'est plus qu'une asso ... c'est une véritable philosophie !!! Et je suis très heureuse d'apporter ma modeste contribution. Le résumé est somme toute sympa... Amicalement. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 17:54 | |
| - Aie a écrit:
- ben j'avais une deuxieme tite chanson ... mais heu aprés ce message ... elle serait mal venue !
dommage ta 1ere chanson en tt cas est entrainante!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Lun 16 Fév - 23:21 | |
| - Chouchou a écrit:
- Qui veut venir ???
Il y a des voitures dans ton parking…??? Des voitures modernes avec sièges couchette… ??? ça tombe bien...lolol | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi Mer 18 Fév - 6:44 | |
| Je fais partie des membres qui se sont un peu laissés allez dans ce sujet…
A notre décharge, et ceci n’excuse rien, Mili à reçu les réponses aux questions qu’elle se posait, et ce, avant la chanson qui se voulait réconciliatrice…
Maintenant si Mili le désire je me fais fort de nettoyer ce sujet…
Amicalement… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi + Moi | |
| |
|
| |
| Toi + Moi | |
|