| stephie | |
|
+7Anneparjeu Nathalie Ludivine jdem Lysian Catwolf stephie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stephie Visiteur
| Sujet: stephie Mar 27 Jan - 23:53 | |
| bonjour, je suis une nouvelle,je me presente,je suis une amoureuse des chats ,chez j'en ai 8 ,6 femelle et 2 male ,il s'entende tous a merveille,en se moment je recherche une chatte agée a sauver d'un refuge ou autre,pourquoi agée car je trouve que les perssonnes recherche trop de chaton,donc je veux donner la chance a une senior pour qu'elle passe une bonne retrait dans une maison chaude avec beaucoup d 'amour. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 0:09 | |
| Bienvenue Stephie - Votre recherche est tout à votre honneur - Vous trouverez sur ce site une gentille minette à accueillir dans votre grande famille .... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 0:24 | |
| C'est tellement rare ce genre de sauvetage que cela est en effet tout à votre honneur Stephie. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 0:51 | |
| Bienvenue ! C'est super ces nouveaux inscrits qui se proposent pour adopter ou être famille d'accueil. Merci. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 0:57 | |
| Bienvenue parmi nous Stephie ! Je suis sûre que vous trouverez une minette que vous pourrez rendre heureuse ! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 1:58 | |
| Bienvenue, Stephie ! Je suis persuadée que votre future vieille minette vous comblera. Les animaux qu'on sauve sont toujours les plus reconnaîssants. De tous les chats que j'ai eu, c'est un pauvre chat abandonné dehors en plein hiver à qui mon mari et moi avont un soir ouvert notre porte et notre coeur qui nous a le plus aimé. A sa mort, c'est plus qu'un chat que nous avons perdu, mais un véritable ami. C'est toujours avec émotion que je pense à lui ! Je vous souhaite de belles et heureuses années avec votre future chatte et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les chats chathuttes. Sinon évidemment vous ne devrez pas avoir de mal à trouver de vieux chats dans les refuges car ce sont toujours les derniers à être adoptés. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue et Bravo pour ce geste trop rare pour les minous, geste qui vous honore. Belle famille nous espérons pouvoir partager des photos bientôt, Bravo pour votre implication et merci de nous rejoindre ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
stephie Visiteur
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 15:03 | |
| je vourdrais vous presenter ma petite famille,mais estce que quelqu'un peu me dire comment on fait merci | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 15:16 | |
| En fait moi , qui suis nouvelle également je l'ai présentée dans ma fiche de présentation mais sinon il y a une rubrique "vos animaux et vous"... Mais bon je suis nouvelle peut être qu'il y a une arborescence bien établie... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 15:39 | |
| Bonjour Stephie, Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, mais un ancienne sur celui de la spa. J'ai vu un vieille minette de 10 ans,peut-être que vous pourrez lui offrir une retraite pleine d'amour. Dites nous quoi et bienvenue CVhristèle . | |
|
| |
stephie Visiteur
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 15:51 | |
| merci j'attend d'avoir d'autre proposition ,mais je retiens la votre,merci | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: stephie Mer 28 Jan - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous Stephie !! | |
|
| |
stephie Visiteur
| Sujet: Re: stephie Dim 1 Fév - 0:41 | |
| christèle pouvez vous me dire ou se trouve la minette de 10 ans et acombien s'éléve le prix de l'adoption,merci | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: stephie Dim 1 Fév - 11:56 | |
| Est-ce que vous recherchez à tout prix une femelle ? Car sur le forum il y a des "vieux" chats qui attendent leur famille : Pacco, zouzout, ou encore ce pauvre poilu FIv je crois qui se retrouve à la fourrière du Gard, après un probable abandon de sa famille d'adoption...sinon vous avez aussi Clarence, pas si vieille, mais qui attend une famille, actuellement à Ailly. | |
|
| |
stephie Visiteur
| Sujet: Re: stephie Dim 1 Fév - 12:01 | |
| oui parce que j'ai deja 2 matou castre et quand un nouveau venu vien faire une petit visite il ne sont pas d'accord | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: stephie Dim 1 Fév - 12:09 | |
| D'accord ! Oui c'est vrai que là, pas d'autre choix ! il y a Calinka, une superbe femelle de 5 ans, qui attend depuis 2-3 ans sa famille, Clarence ( dans les sans domicile fixe d'amiens ), Feline, Sixtine, mais je ne connais pas leur âge; elles sont adultes, vous feriez un merveilleux sauvetage si vous en adoptiiez une ...après adopter une chatte plus vieille, serait aussi merveilleux, mais je ne crois pas qu'il y ai pour l'instant de plus "sénior". | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: stephie Sam 21 Fév - 1:04 | |
| Alors là, j'ai vraiment honte , l'ordi était en panne, puis quand on l'a récupéré, j'ai pas pensé à regarder tous les messages et du coup je ne vous ai pas répondu. Mille excuses. J'ai vu que vous aviez trouvé votre bonhuer, félicitations. Christèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stephie | |
| |
|
| |
| stephie | |
|