| Quelques nouvelles de ma chatoune | |
|
+6Lysian Anneparjeu Catwolf Aie Caroline christelle80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle80 Visiteur
| Sujet: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 16 Déc - 9:54 | |
| Un petit coucou pendant que j ai un moment et que mes soucis de santé vont un peu mieux Hier Dora est aller se faire stérilisée et tatoué , un moment dont j avais un peu peur , tout c est trés bien passer et je suis rassurée En faite j ai mon pépére qui est décédé le lendemain de son operation qui je précise n etait pas pour la meme chose , le lendemain matin il est décédé a la maison , un dur moment donc maintenant c est une peur que j ai malheureusement Voila pour les quelques nouvelles , elle récupére bien et ca me rassure enormément Bisous a tous | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 16 Déc - 10:39 | |
| En effet, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter lors d'une opération, même une "classique" stérilisation et d'autant plus quand on a perdu un minou quelques temps avant après une opération aussi.
Contente de voir que Dora va bien. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 16 Déc - 10:55 | |
| Cela fera 5 ans en janvier , tous les jours j y pense comme si c etait hier | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 16 Déc - 14:19 | |
| Je viens seulement de voir le message contente que ce se soit bien passé !!!
d'ici quelques heures la miss pourra rejouer et faire des bétises comme avant ! pas trop qd même faut que les points tiennent !!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 16 Déc - 16:13 | |
| Je la surveille surtout qu elle ne monte pas de trop en hauteur car elle aime se nicher sur ma cheminée , ect Je la laisse un maximum au repos | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 16:35 | |
| Je suis allée chez le véto , Dora n a plus ses fils depuis vendredi puisqu il fallait lui retirer et hier elle a commencer a ne pas etre bien Elle a une rougeur un peu plus bas que l ouverture qui est trés bien refermer , elle a aussi de la temperature Il lui a donc fait une piqure et des medicaments a lui donner , je le revois vendredi Est ce que quelqu un a deja eu ce souci aprés une stérilisation ? De quoi ca pourrais s agir , merci de m eclairer Car il m en a pas dis plus et c est pas mon véto habituel car il est absent | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 17:23 | |
| une tite infection, elle est sous antibio certainement ? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 17:39 | |
| - catwolf a écrit:
- une tite infection, elle est sous antibio certainement ?
Oui il lui a fait une piqure et a prendre des medicaments a partir de demain pendant 5 jours mais dans la salle d attente y avait une dame qui etait avec son chat qui a etait steriliser y a 15 jours aussi par le meme véto et j ai vraiment pas oser lui demander ce qu il avait exactement et quel date il c etait fait opérer | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 18:38 | |
| :/ décidémment tu n'as pas de chance !
Tiens nous au courant surtout !
elle fait peut etre une réaction au fils
Pleins de calin a la jolie Dora ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 18:48 | |
| Je vous tient au courant Des calins elle en a tous pleins | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 18:57 | |
| à surveiller effectivement, j'espère q tt va bien se passer !! sans doute une infection ce n'est pas rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 21:33 | |
| Bon courage, et pourvu que ce ne soit pas bien grave... Surveille bien son état général et donne nous vite de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mar 30 Déc - 23:56 | |
| En effet, certainement une infection liée aux fils. Pour cela, les chattes stérilisées sont sous antibiotiques pendant huit jours pour éviter ces rougeurs voire grosseurs. Tout va rentrer dans l'ordre maintenant avec ces nouveaux antibiotiques. Caresses à Dora. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Mer 31 Déc - 9:16 | |
| Elle a pris son 1 er medicament ce matin et pas besoin de la forcer a le prendre , le temps que je lui ai préparer et que je lui ai dis de venir qu elle la prise toute seule Elle a du croire que c etait une croquette a mon avis Je vous tient au courant pour le reste , j espére que ca trainera pas trop longtemps | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 12:08 | |
| Help comment trouver un véto de garde aujourd hui ? merci | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 12:18 | |
| ton veto n'a pas de tel portable en cas d'urgence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 12:29 | |
| non ca va pas , je part chez mon véto il est dispo enfin celui qui le remplace je vous tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 12:35 | |
| ok, apparemment y a quelqu'un chez le mien si pb | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 13:11 | |
| Je suis revenue il lui a refait une piqure et j y retourne demain en debut d aprés midi D aprés lui c est un hématome mammaire elle a du monter quelque part et mal retomber Il m a demander plusieurs fois si elle sortait dehors mais ce n est pas le cas Je vous redonnerais des nouvelles dans la journée Merci a vous . | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 13:17 | |
| bon courage - j'espère qu'elle va aller mieux rapidement (les injections agissent plus vite) - on attend des nouvelles alors | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 13:25 | |
| - catwolf a écrit:
- bon courage - j'espère qu'elle va aller mieux rapidement (les injections agissent plus vite) -
on attend des nouvelles alors Oui les injections vont toujours plus vite Je vous tient au courant , j ai le coeur triste de la voir comme cela elle qui est toujours en train de bouger et qui n arréte pas de venir m embeter et la elle dort et bouge pas , vivement que ca soit finit Bonne journée a tous | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| Courage, pzuvre louloute, elle commence mal l'année. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 16:35 | |
| Bon courage à vous et plein de caresses à la petite louloute. Si le véto de garde ne vous semble pas très prècis, n'hésitez pas à aller en voir un autre demain, c'est bien d'avoir un deuxième avis. Allez minette, remets-toi vite. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 17:01 | |
| - jdem a écrit:
- Bon courage à vous et plein de caresses à la petite louloute. Si le véto de garde ne vous semble pas très prècis, n'hésitez pas à aller en voir un autre demain, c'est bien d'avoir un deuxième avis. Allez minette, remets-toi vite.
C est le véto qui l a vu mardi , c est pas le mien mais c est le meme cabinet on y retourne demain car il veux la revoir | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 20:16 | |
| et ça va ce soir elle se comporte comment ? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 20:51 | |
| elle a mangeait , jouer un peu avec moi et elle a pris son medicament seule comme une grande Elle marche un peu dans la maison et mieux que ce matin , j espére que ca va durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 20:56 | |
| Oui, on espère que vous êtes toutes deux sur la bonne voie. Continuez à nous donner des nouvelles. Courage et caresses à Dora. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Jeu 1 Jan - 21:44 | |
| Merci Je vous en donnerais demain matin et en rentrant du véto Des caresses et des bisous on fait que ca Meme quand elle va bien | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 0:13 | |
| elle va un peu mieux si elle a mangé et qu'elle ne reste plus prostrée ; c'est encourageant mais que d'inquiétudes, je vous comprends - à demain donc pour des nouvelles encore meilleures ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 10:28 | |
| Ce matin prise du medicament seule , elle a mangeait , elle est rester avec moi pour me laver comme d habitude Elle est rester a coté de mon mari le temps qu il se raser comme chaque fois quand il se léve pour son boulot Elle a pietiner quand je laver , elle est grimper un peu partout comme d habitude Donc son etat s ameliore , je retourne cet aprés midi comme prévu voir le véto et on verra ce qu il dira Et vous donnerais les news ensuite | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 12:02 | |
| Avec ce que vous écrivez, elle semble aller beaucoup mieux ! C'est génial ! Caresses à la belle. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 12:05 | |
| Oui je retrouve la Dora de d habitude | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 12:14 | |
| SUPER POUR LA LOULOUTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 12:40 | |
| La petite puce a l'air d'aller mieux, c'est super! On attend les nouvelles ce soir ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 17:32 | |
| Quelques nouvelles de Dora Il lui a refait une piqure anti inflammatoire , faut qu on la surveille tous symptomes qui nous parait suspect faut lui ramener , car elle a des selles molles et il aime pas trop ca La tache rouge qu elle a sur le ventre s elargit , si d ici dimanche ca va pas faut lui ramener ou de toute maniére y retourner lundi sois avec lui sois notre véto habituel Car il m a dit qu elle mangeait et jouer c etait du a la piqure Donc voila j espére que ca va vite s arranger . | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 21:11 | |
| Ca m agace que ca se passe pas comme j aurais voulu , y a plus qu a attendre , en meme temps on est que vendredi peut etre que ca va se résorber enfin je le souhaite rapidement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Ven 2 Jan - 22:54 | |
| Nous le souhaitons tous et sommes de tout coeur avec vous et la louloute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 12:05 | |
| Comment va Dora ce matin? Elle a passé une bonne nuit la petit puce? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 12:28 | |
| Dora va bien pour l instant , elle a manger , grimper un peu partout ( chose que j arrive pas a lui interdire ) D ailleurs elle a sauter dans la cuvette des toilettes a sa grande habitude de courir et de monter dessus pour ensuite aller dans le lavabo sauf que j ai du oublier de refermer le couvercle je l ai donc laver a l eau claire car dedans y a du produit en plus Une bonne frayeur du matin , aprés j en ai un peu rit en me disant c est tout elle . Sa boule est toujours présente par contre c est plus rouge mais rose sur le ventre donc peut etre que ca se résorbe Demain si ca va je vais attendre lundi pour voir le véto qui la suit , c est ce que celui que j ai eu m a dit hier Elle a encore eu des selles molles mais sans plus Je la surveille constamment surtout quand je la voit pas dans la meme piéce que moi ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: DORA Sam 3 Jan - 12:39 | |
| De bonnes nouvelles ce matin : espérons que ça va continuer ...C'est vrai que nous sommes tous inquiets quand nous avons des chats ou autres animaux malades et surtout quand ça traine ...Elle fait donc des bétises aussi , à ce que je vois ...Sommes impatients comme vous de voir son état continuer à s'améliorer ... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 12:46 | |
| Oh oui des bétises elle en fait , mais on prends toujours ca a la rigolade car elle nous regarde ensuite en disant " ah ben non c est pas moi " J espére que ca va continuer dans cette voie y a pas de raison et je souhaite que tout ca soit bientot finit ... La elle dort sur le siége de l ordi c est a dire que j ai un tout petit peu de place pour pouvoir écrire | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 16:22 | |
| tant mieux - si ça rosit c'est que c'est bcp moins inflammé - Dora est sur la bonne voie de la guérison - | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 17:56 | |
| Par contre ses selles molles sont toujours pareilles , mais le véto m a donner une paté pour l encourager a manger alors je me demande si ca vient pas de ca ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 20:25 | |
| La patée favorise les selles molles, c'est sûr. En même temps, ça peut être les antibiotiques, mais pour le moment, elle en a besoin. Il vaut mieux se concentrer sur sa plaie que sur les selles, en s'assurant qu'elle boit régulièrement pour ne pas se deshydrater. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 20:47 | |
| Oui elle boit beaucoup Je pense aussi a la paté et mon mari m a dit que ca peut venir aussi des antibiotiques qui d ailleurs se terminent demain soir Je la trouve beaucoup mieux donc je pense que je vais voir le véto qui l a suit lundi , a moins que d ici demain ca n aille pas mais je pense que ca ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Sam 3 Jan - 22:19 | |
| Oh là, je débarque tout juste et je découvre les mésaventures de Dora pour commencer l'année... J'espère qu'elle va continuer à aller mieux... on attend des nouvelles. | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Dim 4 Jan - 14:31 | |
| Quelques bonnes nouvelles de Dora Elle va beaucoup mieux , on est donc pas allé chez le veto ce matin , on ira demain pour faire une visite si tout est bon Voilou contente que ma youyoute ( oui un petit surnom parmis tant d autres ) aille de mieux en mieux Bisous tout le monde et je vous tiendrais au courant pour demain | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune Dim 4 Jan - 15:07 | |
| Tant mieux si son état continue à s'améliorer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de ma chatoune | |
| |
|
| |