Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Vends mini-four séverin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Vends mini-four séverin Empty
MessageSujet: Vends mini-four séverin   Vends mini-four séverin EmptySam 6 Déc - 0:11

Je me permets de mettre une annonce ici, car il n'est pas partit sur le site du bon coin.
Je vends mon mini-four séverin, qui a été utilisé deux ans, mais pas à fréquence régulière; dans l'ensemble il a assez peu servi.

Il a une contenance de 18L, une grille et une plaque de cuisson sont fournies. Il a une minuterie, un bouton thermostat, ainsi qu'un autre grâce auquel on peut choisir la répartition de la châleur.

Il est pratiquement neuf, je n'ai pas eu à le récurer "à mort", car propre ( on fait de la cuisine saine à la maison lol! ).

Le prix : 50 euros, mais si l'acheteur est sympa, je baisse jusqu'à 40 euros !
Si vous êtes interessés, je peux envoyer des photos, n'hésitez pas à demander des renseignements.
Allez dernière pub : ça fait un joli cadeau de Noël ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vends mini-four séverin Empty
MessageSujet: Re: Vends mini-four séverin   Vends mini-four séverin EmptySam 6 Déc - 1:08

lol j ai lancé la mode avec mon lave linge
.... j espere qu on va pas se faire engueuler par la police du forum ( ce serait de ma faute ) non c rigolo et ça depanne
et comme moi vous faites le prix "adherent chathuttes" lol.
bon courage, mon lave linge, j'arrive pas....(mis d abord bon coin aussi et intranet du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Vends mini-four séverin Empty
MessageSujet: Re: Vends mini-four séverin   Vends mini-four séverin EmptySam 6 Déc - 11:22

Pareil !
Pourtant il est niquel.
Je me suis permis de mettre cette annonce en voyant votre/ton annonce !

Je comprendrais que certains trouvent cela déplacé sur un site d'asso féline, mais on sait jamais peut-être qu'un ou une famille d'accueil a besoin d'un lave linge pour nettoyer les frasques de ses pensionnaires, et d'un mini-four, pour leurs faire de bons petits plats !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vends mini-four séverin Empty
MessageSujet: Re: Vends mini-four séverin   Vends mini-four séverin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends mini-four séverin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini troupe
» Je vends à cause de mon déménagement
» Vends 2 cages de transport
» Vends Hamac de radiateur
» LOL..VENDS LAVE LINGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: