| Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 5 Déc - 19:16 | |
| Un petit jeu vidéo en ligne, c'est débile mais j'aime bien. http://www.nitrome.com/games/fatcat/Il faut "déblayer" le chemin pour un gros chat, "Fatcat", grâce à sa copine la chouette et en cliquant sur la souris vous détruisez des méchantes balles qui peuvent faire exploser Fatcat. Pour déplacer Fatcat il faut superposer la chouette et faire glisser avec la souris. Vous devez faire manger des gâteaux à Fatcat pour marquer encore plus de points et le faire grossir. Pour faire exploser les murs qui sont aussi sur son passage il faut appuyer sur la barre d'espace. Attention si vous jouez au boulot, mettez un casque ou coupez le son... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 5 Déc - 19:22 | |
| attention Fatcat rote quand il a mangé des gâteaux ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 5 Déc - 23:27 | |
| Très amusant mais je n'arrive pas à casser le mur au niveau deux. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 5 Déc - 23:42 | |
| lol je vais aller y faire un tour! merci jdem | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 5 Déc - 23:53 | |
| Ah ah ! Je regarde ça ce week-end ! Fatcat :-) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 6 Déc - 3:06 | |
| Ah oui, ça me tente bien aussi, je vais y jeter un oeil ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 6 Déc - 20:38 | |
| pour Lysian, pour les murs faut appuyer sur la barre d 'espace, mais lorsque le niveau augmente ça va de plus en plus vite, c'est pas évident ou alors il faut faire autre chose, je sais pas. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 6 Déc - 20:46 | |
| oups ah oui t'as raison Lysian ça marche pas la barre d'espace pour le niveau deux, mais apparemment faut faire glisser les blocs qui ont des flèches, mais pas facile. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 6 Déc - 20:49 | |
| purée je cale au niveau 2 ! c'est dur ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 12 Déc - 15:38 | |
| Je suis enfin arrivé au niveau trois, mais punaise, le trois c'est vraiment dur ! Mais j'vais pas me laisser faire lol ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Ven 12 Déc - 17:05 | |
| trop fort lysian moi je passe pas le 2eme niveau | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 13 Déc - 1:14 | |
| Je suis enfin arrivé au niveau 6 terminé, mais n'a pas mis le 7. Il m'a fallu m'y prendre à plusieurs reprises lol ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 13 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo Sam 13 Déc - 14:08 | |
| trop fort Lysian, je voulais dire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Fatcat et son amie la chouette, un petit jeu vidéo | |
|