Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chanel furet extrement gentil à l'adoption

+4
Dodilarant
Pascale
Lnetvian
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

Chanel furet extrement gentil à l'adoption Empty
MessageSujet: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 9:01

Chanel furet extrement gentil à l'adoption Chath111

Voici chanel un jeune furet male de 1an et demi, c'est une amie qui me l'a donné il y a 10 jours car ne s'entendais pas avec sa furette.
Il est d'une extreme gentillesse, mais ayant deja beaucoup d'animaux je n'ai pas le temps de m'en occuper convenablement et ma bergere allemande ne le supporte pas...
Chanel est pourtant un furet extrement bien eduqué, propre , ne mord pas, très gentil avec chiens et chats , et nous fait des bisous quand on lui demande!!

Je recherche donc pour lui une personne qui pourrai lui offrir un cadre de vie adapté avec une grande cage et des sortie quotidienne.
Pas de covoiturage, je souhaite voir les futurs adoptants.
il est chez moi sur Jumel (a coté d'amiens 80)
militackle@yahoo.fr ou 06.35.24.36.97
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 10:03

Si je n'avais pas déjà un lapin bélier ( que j'ai d'ailleurs cherché à placer car beaucoup trop gros pour sa cage ... pov' pépère ...) je te l'aurais volontiers pris ce beau furet !
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 12:49

Idem... je n'ai plus le temps, ni la place, ni l'argent... rhaaaaa... que c'est dur d'être raisonnable, j'aurais pas cru y arriver un jour mais je me rends compte que c'est aussi une façon d'aimer les animaux de ne pas s'investir quand on ne le peut pas: il est chou n'empêche...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 14:12

j'avais vu à 30millions d'amis un reportage ou le furet allait dans la litière des chats et où il vivait en totale liberté avec cage ouverte où se réfugier, est-ce le cas pour chanel?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 17:09

idem que pascale et c dur oui de devoir etre raisonnable parfois......j adorerais avoir un furet...
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 18:48

dodilarant a écrit:
j'avais vu à 30millions d'amis un reportage ou le furet allait dans la litière des chats et où il vivait en totale liberté avec cage ouverte où se réfugier, est-ce le cas pour chanel?

oui il fait dans sa litere et il est en liberté dans mon salon quand je suis là (quand je part travailler ou que je dort je le remet dans sa cage) il ne detruit rien mais il est tellement intrépide que j'ai peur qu'il soit mal pris quand je suis absente donc je prefere pas le laisser sans surveillance.
Mais sinon c très propre , et sa mange que des croquettes pour chats et un jaune d'oeuf de temps à autres.

Il est vraiment adorable, mais je ne peut le garder j'ai trop d'animaux et lui demande beaucoup d 'attention, il adore jouer et ramene son pouic pouic pour que je joue avec...

Je suis pas préssé pour le placer et je prefere trouvé quelqu'un de bien (que je connait de preference!)

a titre d'info un furet vit entre 7 et 8 ans Wink
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyJeu 4 Déc - 21:03

oui je me suis renseigner parfois même 10 ans, en fait c'est parce qu'avant d'avoir chipie et ash j'aurais aimé un furet mais j'ai jamais eu de NAC chez moi (bon un lapin j'étais jeune qui m'a méchament chiqué le poignée et un cochon d'inde en FA il était marrant lui).

ses glandes ont été retirée?

je te laisse chercher car j'ai peur de pas savoir m'y prendre et surtout qu'est ce que ca va donner avec mes chats???

non il faut que ca reste un rêve pour le moment faut déjà que je règle mes problèmes de santé et études (j'ai trop loupé de cour Razz ) avant de songer ) une nouvelle bébéte!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 8:56

pas besoin denlever les glandes, c barbares et sa sent toujours même sans les glandes!
Je trouve pas que sa pue, faut le laver souvent c tout.
Je vais essayer de voir avec une asso si je peut faire fa pour eux comme sa il sera pucé castré et vacciné.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 13:31

castré ce serait bien, pucé aussi!
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 13:39

Il ramène son pouic??? ohhhh ... P'tit père...
Pour les glandes anales: si c'est fait en même temps que la castration y'a souffrance? ( je pose une question très con sans doute, mais j'y connais pas grand-chose en furets)
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 13:44

oui je me pose la même question....
gucci
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 14:57

il est interdit de pratique cette opé qui est considerai comme une mutilation et de plus une souffrance inutile car un furet a tjrs une odeur Razz
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 15:32

Ah ok, c'est donc interdit au même titre que la caudectomie et l'orectomie, je ne savais pas.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 18:46

et puis sa sert à rien je trouve que sa sent pas tant que sa, il suffit de nettoyer la cage et de changer la litiere!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 18:49

ok je savais pas non plus ...c dc interdit et c une souffrance.. comme le degriffage

en tt cas, j espere que tu trouveras une asso pr etre fa et ainsi pouvoir le faire pucer et castrer ce serait en effet un plus.

il me fait craquer ... c dur!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 18:55

tu peut venir le voir si tu veut audrey Wink
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 19:03

oui j'aimerai bien.....(heu si je viens avec mon ami tu peux le faire craquer lol?)

non en fait je lui en ai parlé, il a peur qu'il se foute ds un recoin, en liberté ou autre, qu'il mange un fil de cable.......(comme un lapin....)
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyVen 5 Déc - 23:03

ah je savais pas pour l'opération comme quoi on est jamais prête pour se lancer comme ca dans une nouvelle bébéte!

ca me fait craquer les furets mais j'ai trop peur d'etre une hanchepé incapable de m'en occupé!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:31

pkoi une handicapée lol
dejà 1) tu aurais mili pr te conseiller etc.... une super prof!!!!!
2) de l amour surtout, une grde cage avec un hamac.....
3) l envie

y a pas de raison:!!!! lol adoptes le comme ça j arrêterai de me torturer l'esprit moi!!!!!!!!! je suis raisonnable je suis raisonnable je suis raisonnable je suis raisonnable......
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:36

loool moi aussi je me torture laisser moi croire que c'est compliqué...

le hic c'est que je pense que connaissant ma mère elle ne voudra jamais le nourir (par peur) quand je partirais en vacances (c'est elle qui s'occupe de mes chats)
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:45

ca ronge un furet??? comme les lapins?
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:50

on passera lui rendre visite au cas où!!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:54

oh là, une visite????? cool le voir t apporter son pouic pouic tu vas fondre
qd mili a ecrit ça, j ai trouvé ça si mimi, je l imaginais..... tit père.....

oui je te torture comme tu dis dodi... c pr la bonne cause!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 0:56

on verra on verra rien est dit car c'est nouveau je ne suis pas forcement préparer pour tout ca (ni freddy ni mes chats)

lol freddy dit on échange l'aqua de 450litres contre le furet
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 1:17

450 litres.. ouah ca doit etre du boulot
bon j arrete on s eloigne du sujet trouver une famille à chane!! (dodi???? lol)
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 8:52

non ce n'est pas un rongeur, chanel à été eduqué et ne detruit rien !!
Par contre il aime pas le desordre et va vous planqué tout ce qui traine!!! Very Happy
Moi il prend ma pantoufle qand elle traine et va la mettre dans le panier du chien ou bien les balles de tennis de mes chiens il les adore donc lmeur piques et les mets dans sa cage!!!

et dodi pour les vacances je peut le garder Wink
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptySam 6 Déc - 9:12

Chanel furet extrement gentil à l'adoption Chath112

Dans son dodo perferé
Chanel furet extrement gentil à l'adoption Chath113

Son pouic pouic, c un vrai petit chien le beau chanel!!!
Chanel furet extrement gentil à l'adoption Chath114
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyLun 8 Déc - 9:52

Chanel a etait adopté par ma voisine!!! Very Happy
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyLun 8 Déc - 11:38

bon c'est bien c'est le principal!!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyLun 8 Déc - 14:48

tant mieux!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyLun 8 Déc - 21:51

Très bonne nouvelle donc, tu pourras le voir régulièrment.
Samos1
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption EmptyMar 9 Déc - 23:35

J'aurais put voir (j'ai deux cages, pour la petite ratte de la maison, j'aurais put lui en prêter une) mais c'est une très bonne nouvelle! Bonne chance Chane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanel furet extrement gentil à l'adoption   Chanel furet extrement gentil à l'adoption Empty

Chanel furet extrement gentil à l'adoption
Page 1 sur 1