Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !

Aller en bas 
+7
missmolko8059
Audrey
Caroline
Lysian
Mili
Anneparjeu
Catwolf
11 participants
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 16:37

Le dernier petit loulou est parti ; par contre impossible de savoir où !

Autre souci néanmoins, la propriétaire de la minette ne veut plus la faire stériliser comme convenu avec elle au départ de mon post, et ne veut plus la laisser rentrer chez elle.
La minette qui a l'habitude de rentrer le soir pour la nuit est DEHORS ! OUI alors que l'hiver arrive !

Que faire ? Je suis assez désemparée ! Je pense qu'elle n'en veut plus !!!!!!!
J'ai besoin de conseils SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 19:14

non mais quelle horreur .... vous l'avez aidée et maintenant fini ???

on fait un post sur la minette en SOS ? vous pouvez avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 19:16

oh c deguelasse, on a bien profiter d'elle pour pouponner des chatons et maintenant on la vire!!!
vu les petits je parie qu'elle est noire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 20:12

j'aurai une photo demain - je tenterai de discuter un peu avec la proprio de la minette - mais, bon !
je ne sais pas quoi faire : minette de petit gabarit épuisée par les portées, dehors et non stérilisée

oui merci Anne de la mettre dans les SOS ; j'en saurai plus demain jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 20:13

oui Mili la minette est noire avec une petite tâche blanche sous le cou; petit gabarit -
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 23:09

C'est vraiment dé....... comment peut-on faire de telles choses avec ses animaux ? Comment peut-on profiter des gens ainsi pour leur planter ensuite un couteau dans le dos ? Va-t-il falloir faire signer un papier maintenant à ce genre de personne puisque la parole n'est plus d'or ?????
Merci Catwolf pour cette minette, pour tous les autres chats et votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 26 Nov - 23:50

Ah bah encore une personne de confiance... digne de posséder une créature féline...

Pauvre minette, il faut trouver quelque chose pour elle, il faut surtout qu'elle soit stérilisée ! Pauvre petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 27 Nov - 11:13

une famille, au chaud surtout..et une sterilisation oui.....ms elle ne doit pas rester dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gens sont des saloperies parfois...souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 27 Nov - 20:06

Si personne ne se propose et si sociable j'ai une place de libre à la maison! Wink
L'asso pourra la prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 27 Nov - 21:18

MP envoyé à Mili pour compte rendu de ma conversation téléphonique avec la proprio ce jour -
La minette est sociable, oui !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 27 Nov - 21:28

halala chez Mili c'est la maison du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 27 Nov - 21:32

oui mais après elle j'ai plus de place!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyVen 28 Nov - 0:03

A-t-on des nouvelles des 4 loulous de ce site partis sur Paris ains que de la louloute blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyVen 28 Nov - 10:01

S n'est pas s site mais celui de Bray/somme, Lysian pour les 4 chatons et la petite blanche.

On finit par ne plus savoir, solliciter de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyVen 28 Nov - 13:38

oui effectivement Lysian, ces 4 bb ont été placés par la propriétaire de la minette - c'est vrai qu'il y en a de partout !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyVen 28 Nov - 15:43

J'ai tout simplement fait une erreur de poste lorsque j'avais écrit mon message hier. DESOLE.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyLun 1 Déc - 18:59

d'après la proprio de la minette, une dame qui a adopté l'un des chatons s'occupe de la chatte - je sais pas ce que veut dire "s'occupe", si elle la nourrit et l'héberge ou seulement la nourrit, si elle a l'intention de faire stériliser (ça m'étonnerait grandement ....)
je devais en savoir plus ce jour par téléphone notamment je voudrais les coordonnées de la dame qui "s'en occupe" - je n'ai pas réussi à savoir - la proprio n' en a rien à faire de la minette, c'est dingue - j'ai l'impression de harceler un peu ! elle m'a dit qu'elle la voyait sur l'appui de la fenêtre, qu'elle lui met des croquettes "tant qu'elle en a" .... mais elle ne la laisse plus rentrer car elle en a marre des puces - Dingue la situation -
donc je suis en attente de renseignements plus précis ..... mais si on veut que la minette survive, faudra peut être veiller grandement à sa stérilisation dès que j'en saurai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 2 Déc - 0:26

En effet, la situation est dingue !!! On croit rêver ! Elle en a marre de ses puces, elle a qu'à lui mettre une pipette tous les mois et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 2 Déc - 12:35

oui effectivement Lysian ; quand je l'ai eu au téléphone et qu'elle m'a parlé de pb de puces, je lui ai tout de suite proposé de lui amener une pipette de Frontline Combo mais elle m'a dit qu'elle avait déjà essayé des produits et qu'elle ramène tjrs des puces et les puces vont sur elle et partout dans son appart.

Bref, y a une expression qui dit "quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a des puces" ..... et oui, pourtant on est en 2008, avec tous les produits qui existent en pharmacie .... mais on a pas fini d'entendre des conneries comme ça.

elle n'en veut plus, point c'est tout, et ne veut pas dépenser un euro pour la tit minette, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptySam 6 Déc - 9:06

alors quand est il de la minette??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptySam 6 Déc - 22:16

j'arrive pas à savoir où habite la dame qui soit disant "s'en occupe" - je relance ma collègue qui fait l'intermédiaire avec la proprio dès lundi -
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyLun 5 Jan - 23:45

Je viens encore de relancer - A priori, la proprio ne s'en occupe plus du tout ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 10:40

As-tu réussi à avoir l'adresse de cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 12:20

nan, elle sait même pas où elle habite exactement ; elle la rencontre régulièrement quand elle fait ses courses, c'est tout - quand je pense qu'elle a confié un chaton comme ça sans même connaitre l'adresse, ça me fait enrager .....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 15:13

elle a mangé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 15:17

je vais voir si une Fa peut la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 15:19

a tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 6 Jan - 16:45

Mili, je viens de renvoyer un message pour obtenir une photo et surtout des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 17:27

Mili,
Voici la photo de la minette :

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Nenett10

La proprio a répondu à mon message - Elle n'en veut plus, elle est ok pour la confier -
Ma collègue m'a dit que la minette était toujours dehors et n'était pas bien grosse -

As-tu une connaissance qui puisse l'accueillir ? Comme je ne pense pas que l'asso pourra la prendre en charge, je m'engage à financer sa stérilisation -
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 20:13

en ce moment c pas evident, mais je vois autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 21:36

catwolf c bon, une amie la prend en FA. cheers

tu me dira quand je pourrai la recuperer flower
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 21:38

C'est trop bien tout ce que vous faites pour ces animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 21:47

Tu es super mili, et merci à Catwolf de ne pas avoir oublié cette petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 22:43

Génial, nous sommes rassurés donc pour cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyJeu 8 Jan - 23:27

ok Mili, c'est super, merci bcp pour elle - on se met d'accord par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyDim 11 Jan - 21:54

La tite minette est partie chez une amie de Mili cet après-midi - Elle n'aime pas trop être dans une caisse de transport mais pendant le trajet jusque chez Mili, elle a été très calme alors qu'elle ne connait pas du tout la voiture -
J'espère que pour la suite du transfert, y a pas eu de souci - Elle est un peu peureuse mais bcp chamboulée, déjà elle était à la rue définitivement depuis début décembre .... sinon elle vivait en appart., habituée à la litière et à sortir un peu par la fenêtre sur les toits - C'est un tout petit gabarit (gabarit d'un chat de 6 mois) qui a eu plusieurs portées -
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyDim 11 Jan - 22:00

Pauv' tite minette...

La voilà au chaud, c'est ce qui compte ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyDim 11 Jan - 22:36

Très contente pour la petite minette. Enfin au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyDim 11 Jan - 22:52

Ravi pour la minette qui va enfin retrouver la chaleur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyLun 12 Jan - 16:32

super pour la minette enfin au chaud merci mili
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 3 Fév - 1:13

Mili, as-tu des nouvelles récentes de la louloute stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 3 Fév - 13:25

oui elle a été adopté par une voisine a sa FA.
Stroumphette a été sterelisé mais apparement elle a un kist qui a poussé à l'endroit de la sterelisation, elle doit donc etre reopéré, sa maitresse etait très inquiete mais le veot a dit que ct benin.
Voila sinon elle c très bien adapté a sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 3 Fév - 13:32

Smile génial !!!
tout va bien pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 3 Fév - 16:36

Super, nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMar 3 Fév - 18:12

Merci mille fois pour les nouvelles de Schroumphette ! J'espère que ce pb de kiste va être vite réglé -
Je suis plus que soulagée qu'elle ait pu trouver quelqu'un qui saura l'aimer comme elle le mérite - elle a trop galéré cette minette !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 4 Fév - 2:06

Bonne nouvelle pour cette minette ! Vivement que son kist soit soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! EmptyMer 4 Fév - 15:06

Une belle adoption rapide ! Bravo pour Schtroumphette, que je me fais un plaisir de changer de rubrique !
Donnez nous des nouvelles pour son kiste, j'espère que ça guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !   MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel, minette toute noire , cherche FA ! (adoptée)
» Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)
» Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!
» TRES URGENT ! Akna, adorable minette noire, ne doit pas retourner dehors ! --> va aller chez melanielam, merci !!
» Shae, chatonne noire, née en mai 2014 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: