| Home sweet home | |
|
+12Catsetdescots Lili jdem Mili Netnile célineM Ouaichette Caroline Néfech Maxou kristina Celine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Home sweet home Ven 7 Avr - 20:45 | |
| Ma meute se compose de 7 chats, dont 5 adoptés aux chathuttes. ils étaient là en accueil et je n'ai pas pu m'en séparer. le premier est pingu adopté à 6 semaines , il a aujourd'hui 5 ans et c'est le chef tyrannique de la maison. il aime encourage r son papa qui joue à war craft ensuite il y a Etten qui a7 ans que nous avons adopté à la spa où il attendait depuis 4 longues années. il était trés craintif , il a passé plusieurs mois sous notre lit, puis avec de la tendresse et du temps c'est un chat qui fait des calins de dingue !!! puis il ya Kami qui a 5 ans et qui fut ma premiére protégée chathuttes et devant tant de gentillesse et de douceur , nous avons décidé qu'elle resterait avec nous. c'est la maman de la maison puis il y a eu speedy, recueilli chaton par les chathuttes dans un quartier difficile, c'est un chat assez craintif avec les inconnus alors il se sauvait comme un dingue devant les adoptants. alors comme il était trés doux et affectueux avec nous , nous l'avons adopté. c'est un foufou aussi car il monte aprés la tenture et jusqu'en haut, s'il vous plait!!! puis vient sushi qui est une petite boule de poil toute mignonne qui est en accueil chez nous. mon ami a un gros coup de coeur pour lui. et comme je navais rien contre, au contraire. il est venue agrandir notre tribu. et les deux derniers sont luke (à droite ) et kira (à gauche). ils ne sont pas de la même portée mais ils ont 15 jours d'écart. alors on peut dire qu'ils s'entendent comme laron en foire. kira est venu en accueil avec ses freres et soeurs l'an dernier et aprés avoir seuvré tout le monde; un par un ils ont été adopté sauf ma belle. coup de coeur oblige, nous l'avons adopté. puis Luke , je l'ai élévé depuis ses 8 jours, j'étais une louve avec lui et sa soeur, impossible de m'en séparer. sa soeur a été adopté par des amies de audrey , donc la douleur était là mais audrey me donne des nouvelles. Et luke n'a pas pu etre adopté car il est devenu un vrai chat sauvage chez les gens qui l'avaient adopté. quand je suis allée le chercher , il m'a sauté dans les bras. c'est lui qui a décidé qu'il devait rester et cela pour notre plus grand bonheur. voilà ma meute, je les aime tous trés trés fots sans eux, je ne suis rien....
Dernière édition par celine le Lun 25 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 7 Avr - 21:02 | |
| Quelle famille d'accueil, tu fais ! Tu arrives à en prendre d'autres quand même en accueil ? Sinon va falloir t'offrir un château ! En tout cas, l'histoire d' Etten, est un facteur d'espoir pour Athos et Aramis Ta famille est splendide... vraiment splendide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 7 Avr - 21:39 | |
| Merci, je sais qu'il ne faut plus que j'ai de coup de coeur , qu'il faut que je sois raisonnable, mais bon, on verra bien. en accueil je ne prend plus que deux chats comme ça on tourne tout le temps à 9 chats à la maison. c'est sur que le nombre de chats que je possédent ne me permet pas d'en prendre plus. et pour eux (car là ils ont en moyenne 10m2 par chat et c'est peu) et pour mon porte monnaie car il faut que je puisse assumer tous les bobos quotidiens, la nourriture et la litiére. si un jour (et j'éspére vite) j'ai une maison plus grande , j'en prendrai plus en accueil mais en attendant avec klimt et Luce on affiche complet. ah, les loulous... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 7 Avr - 22:47 | |
| Céline, ta vie de famille avec tes 9 chats me fait rêver, moi je n'en n'ai qu'un mais qu'est ce que j'aimerai en avoir autant que toi ! le problème c'est que je ne peux en prendre plus car j'habite a coté d'une route nationale ou la limitation de vitesse est bien trop rapide pour nos amis les chats, je fais déjà prendre un très gros risque au mien en l'obligeant à habiter a coté de ce danger de mort mais par chance il n'a jamais essayé de traverser il va de l'autre côté où ça ne risque rien ! mais c'est vrai que si j'habitais plus dans la campagne je sais que j'aurais une floppée de chats mais bon c'est la vie ! En tout cas bravo pour ta belle GRANDE famille féline ! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 7 Avr - 22:57 | |
| J'ai trois chats et j'adorerais en avoir des tas... Mais c'est aussi mon porte monnaie qui me freine...
Et là, en plus, avec l'arrivée de Maxou, j'attends un peu. Déjà, pour mon compagnon qui a été génial sur ce coup là et m'a soutenue, alors qu'il ne voulait pas d'autres chiens (on en avait déjà 3)... En plus, parce que je n'ai pas le droit de faire de longs trajets pour quelques temps...
Comme j'ai déjà une belle famille de tout poils, je suis quand même aux anges... Et puis je n'ai pas dit que mes adoptions étaient terminées. Juste mise en attente, le temps que quelques évènements s'apaisent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 8 Avr - 1:52 | |
| J'adore tes minous, ils sont à croquer Un coup de coeur en particulier pour speedy...et Kami, et Pingu...bref tous au final hihi !!! tu as de belles photos. Je comprends ta fusion avec eux notamment la difficulté de les laisser partir en tant que famille d'accueil. Il y a des liens qui se nouent et ça doit être difficile parfois impossible de s'en séparer. Notamment pour des petiots que tu as élevé à la place de la mère, une maman de substitution, ça créer des liens forts. Tu as eu pas mal de chats craintifs qui sont bien aujourd'hui, à l'aise, ça fait plaisir à voir. Une sacré belle tribu comme je les aime |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 11 Avr - 19:19 | |
| je voualis vous présenter , la chienne de mes parents. c'est le seul chien avec lequel je peux jouer, embeter, titiller et surtout caliner sans avoir peur de me faire bouffer. (trés mauvais souvenir d'un pitt bull, les filles ça vous dit quelque chose? en tout cas mon bras il s'en souvient trés bien......). Cette chienne est une boxer de 4 ans , elle se nomme Salsa. mes parents l'ont acheté dans un refuge miteux (c'est trés mal ,mais à l'époque j'étais pas encore au fait et eux non plus). Cette Salsa est un amour (mi chien mi singe). Le probléme c'est qu'elle a de la galle de peau alors que ça n'existe plus en france depuis longtemps. et aucun traitement ne la soulage vraiment. De plus, elle est pucée et tatouée et mes parents ne peuvent pas faire changer le propriétaire pour la puce car "l'éléveur" n'a pas la carte , elle est en belgique dans un autre refuge miteux...et personne ne veut leur envoyer malgré beaucoup de démarche. Avec leur véto ils ont fait des recherches et Salsa vient d'un trafic de Chien en roumanie. Elle en a gardé des séquelles pour sa santé (avec la galle ) et au niveau de son comportement car lorsque l'on pose sa gamelle pour qu'elle mange elle recule comme ci on allait la battre. Chose qui n'est jamais arrivé chez nous sur un animal. (ni sur personne d'ailleurs). Malgré un début de vie sans doute pénible, cette chienne est trés trés gentille. :J'aime: :J'aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 11 Avr - 20:49 | |
| tous mes chats ont des petites manies ou des déviances. je voulais vous montrer en photo ce que ça donne. tout d'abord il ya Pingu qui veut absolument sortir à la laisse tous les jours. dés que j'ai fini de me brosser les dents le matin, il se met à miauler comme un perdu devant la porte en attendant que j'arrive. Même les jours où je bosse à 7h15 il est là et il pleure. voyez plutot: ensuite il ya the kami's touch, elle adore se mettre dans cette position, elle roule, tourne, roucoule. Elle adore ça et ça se voit. la zen attitude puis il ya Kira qui est addicted aux paquets de mouchoirs et aux cotons tiges (sales de préference ). Les mouchoirs elle va les chercher directement dans le placard de la salle de bain. elle joue comme une dingue avec. Et les cotons tiges elle va les chercher ...dans la poubelle. c'est la seule qui sait l'ouvrir. Ce sont ses tocs et c'est plus fort qu'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 11 Avr - 21:11 | |
| J'adore ta tribu ! Ben c'est original un chat qui attend ses sorties tous les matins C'est drôle ce côté toutou hihihi Kami est magnifique, elle est sereine et c'est beau à voir. Mon milo à souvent la zen attitude aussi, en plus avec ses rondeurs, ça se remarque encore plus ce genre de pose hihihi Et Picchu et Poppie à ce point commun avec Kira. Picchu plutôt les papiers mouchoirs en paquet (et comme y'a toujours un traine quelque part avec mes allergies variées -poussières et acariens je pense-, mais pas au chat je réplique à chaque fois qu'on me fait l'allusion!) Et poppie les cotons tiges, propres ou pas... Les chats s'amusent avec des riens |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 11 Avr - 21:28 | |
| c'est exactement ça un rien les amusent et du coup ça nous divertit avec. Ce sont de vrais petits clowns pleins de vies. | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 13 Avr - 10:01 | |
| Céline (c marrant ça me rappelle quelqu'un ! heu...moi en fait ), j'ai vu/"lu" que tu avais une certaine apréhension des chiens c'est pourquoi je vais te raconter une petite "vrai" histoire qui t'aideras peut être également à changer d'avis... Je me suis fais mordre par un chien quand j'avais 3 ans 1/2 de la lèvre jusqu'à sous l'oeil (ouh c'est pas très français ça... ) j'ai donc failli avoir l'oeil creuvé et j'avais la joue en très mauvais état (je passe les détails, surtout que je me rappelle de certaines choses mais pas de mon visage, pour mes parents ça a dû être beaucoup plus spéctaculaire) - entre parenthèse ça a été super bien soigné et on ne voit quasiment rien - j'ai appris il y a quelque mois que c'était un croisé BA mais figures toi que j'adore (surtout les chats c'est vrai mais bon) les chiens et en particulier les bergers allemands, bizarre ! morale de cette histoire, je n'ai jamais eu peur des chiens (j'avoue que qd ma tête approche un museau "long" - ceux que je préfère d'ailleurs - je revois vite fait l'image du chien me mordant mais je fais en sorte d'oublier vite car je ne veux pas que le chien sente que j'ai peur) car ce n'est pas parce qu'un chien est con et agressif qu'ils le sont tous (oui je sais j'avais déjà une certaine intelligence à l'époque... ) comme les chats, les humains...les chiens peuvent t'apporter énormément d'amour aussi Voilà, (ouf...) à ceux qui auront tout lu : MERCI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 13 Avr - 14:16 | |
| merci pour ton histoire, en fait j'adore les chiens car j'en ai toujours eu . MAis comme l'année derniére je me suis fait mordre pour la deuxiéme fois une peur panique m'envahit lorsque 'un chien arrive vite sur moi. Mes beaux parents ont un montagne des pyrénées qui ne ferait pas mal à une mouche , et lorsqu'il vient me chercher pour jouer je stresse d'un coup. et je stresse encore plus fort à me dire que le chien va le sentir...c'est un cercle vicieux. l'autre jour , un nouveau né a été presenté à ce même chien (car il voulait voir et c'était marrant comment il était curieux) et rien que de voir sa truffe trés prés du bébé j'en étais malade, je suis m^me sortie de la piéce tellement ça me stressait. Trop peur de l'accident. Il m'arrive trés souvent de cauchemarder et de revivre le moment où le chien m'a mordu et au réveil je suis super mal. et je culpabilise car suite à cet accident les gens ont fait piqué leur chien. je me dis que c'est de ma faute, j'ai du faire un geste qui a du faire peur au chien, d'où la morsure. bref, je raconte ma vie..désolée. Mais ce qui est sur c'est que j'ai une réelle envie de retrouver la quiétude d'être avec un chien (surtout que j'ai une préference pour les gabarits hors normes), faudrait peut etre que je commence par un chien version petit (comme la gina de pascale..sur laquelle j'ai complétement fondue..). Mais , bon j'y suis pas toute seule à la maison, deja un homme et 9 chats.... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 13 Avr - 15:01 | |
| moi aussi je faisais pleins de cauchemars au début, et j'aime aussi les grands chiens et comme je l'ai marqué je me remémore à chaque fois "le" jour et je me dis pareil que toi, je pense que si tu veux vaincre ta peur tu devrais le faire avec des grands chiens, essayes peut être avec le "pyrénnées" il a l'air gentil, quoi qu'il en soit prends ton temps, si tu vas trop vite ça ne sera pas naturel.
Tu aimes les animaux, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas et si le chien a été euthanasié c'est uniquement de la faute de ses maîtres, peut être l'ont -il fait parce qu'ils ne l'aimait pas vraiment et n'ont pas cherché à savoir pourquoi il t'avait mordu, soit parce qu'il était récidiviste et que ça devenait trop dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 15 Avr - 1:19 | |
| quelques loulous passés chez nous Maiëv Papyrus Shadow (aprés le biberon)
Soléa et Patate (frére et soeur) qui ont été adopté ensemble. Farah est également leur soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 15 Avr - 1:26 | |
| et puis sans oublier la regrettée Nikita qui a été emporté par le virus du fiv en Aout 2005. Speedy quand il était Bébé.. 2 ans deja!!!(ça passe trop vite) sur cette photo Speedy était avec Naïade (ils s'entendaeint trés trés bien) Bébé Sushi en pleine effort de digestion | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 15 Avr - 13:27 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes cs photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 15 Avr - 13:48 | |
| oui, je ne me lasserai jamais de les regarder et je n'oublierai jamais ses instants de vies pleins de tendresse :J'adore: :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 18 Aoû - 16:56 | |
| De retour, juste pour vous faire part d'un petit coup dure dans ma vie. J'ai récupéré une portée de chatons que ma belle mére a sauvé.tous ont été placé chez des gens trés bien. Un petit Male que je nomme Malo reste. Malo était trés bien à l'appart , il avait tout un tas de papas et de mamans pour s'occuper de lu. et puis un dimanche en rentrant , il était en trés petite forme, il sera hospitalisé le lendemain, le vétos vont se battre à ses cotés mais mon petit coeur à un probléme cardiaque grave et irréversible. Il mourra agé de 2 mois et 4 jours mais il aura été notre petit rayon de soleil pendant pus de 15 jours et nous ne l'oublieront jamais. Le voici, le plus beau.... Avec Papa Luke Avec Papa Sushi | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 19 Aoû - 20:18 | |
| Courage Céline !
Je pense à vous dans ces moments difficiles. L'important est que ce petit chat ait reçu tout l'amour possible pendant sa trop courte vie. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 19 Aoû - 20:59 | |
| De tout coeur avec vous... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 19 Aoû - 22:32 | |
| belle famille... je suis sure que ton petit dernier est heureux au paradis des chats... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 8 Sep - 18:04 | |
| ça n'a rien à avoir avec moi directement mais un de nos cahthuttiens vient d'avoir une petite soeur aujourd'hui. je m'explique : il y a deux ans des mais ont adopté Alsaska depuis ils sont fidéles à l'asso. Et ils ont agrandi la famille des amis des animaux en donnant naissance aujourd'hui à la petite Louise. Les deux parents sont ravis et la petite est en pleine forme. Vivement que Louise grandisse et qu'elle fasse craquer son pére pour un autre chat. Comptez sur moi, pour ne pas lui faire oublier les chathuttes!!
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 8 Sep - 18:08 | |
| voici Alasaka rebaptisé Fidji. Alors t'es content d'étre grand frére? fais pas la tête tes parens t'aimeront toujours, t'es tellement un amour.... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 8 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 15 Mai - 21:26 | |
| ma belle kami dans sa nouvelle maison... Etten qui progresse encore et encore Et même qu'il sort dehors. Mon speedy qui adore courrir comme un fou dans le jardin. son jeu préféré est de sauter sur le dos de Lulu, qui bien sur hurle. Ces chats pirent que les gosses.... Mais ils n'oublient pas de rentrer pour la sieste. et se faire des gros calins :J'aime: :J'adore: voici quelques nouvelles de mes poilus dans leur nouvelle maison et leur jardin ( qu'ils ne sont pas prés de quitter) | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 16 Mai - 0:12 | |
| Magnifiques photos... je suis fan | |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 16 Mai - 0:48 | |
| C'est pareil, jsuis fan trop mimi celle où ils se font des câlins sur le lit | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 20 Juin - 14:46 | |
| et bien tu est une bien pietre FA!! mais tu est une personne extrement genereuse pour tous c animaux!! bravo!!
Attention à ne pas craqué pour toto et sa soeur!! sa va etre dur de ne pas sucombé!! (en même temps je te comprend je suis comme toi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 20 Juin - 23:36 | |
| c'est facile de se moquer (: Mili mais quand on te confie des boules de poils adorables à nourrir aux biberons , c'est viscérale tu peux plus t'en séparer. Rigole , rigole, on en reparlera......hihihihihihih!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 21 Juin - 12:02 | |
| oui oui je sais!!! en même temps je comprend tes craquages! moi aussi sa va etre très dur de ne pas craquer!!! Mais je vais tenir bon!! promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 26 Oct - 19:16 | |
| A table!!! voici ma petite tribu (presque au complet) à l'heure du repas !!!
Dernière édition par Celine le Ven 29 Aoû - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 26 Oct - 20:25 | |
| Rigueur et alignement pour les trois premiers, mais gros laisser-aller au fond...y'en a toujours qui foutent le bazar à la cantine c'est bien connu. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 27 Oct - 8:30 | |
| On voit qu'effectivement tu gères la cantine de manière très professionnelle Y'en a bien un (Etten ?) qui écrase un peu les autres au fond... Lili | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 27 Oct - 15:25 | |
| ils sont trop rigolos tous ensemble comme ça !! super photos !! mdr avec la remarque de jdem !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 27 Oct - 19:00 | |
| oui Etten veut toujours être au fond et Luke aussi donc il se débrouille comme ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 25 Fév - 22:12 | |
| Mon Doudou et ma bibounette de Kira , ils connaissent pas le stress.... :J'aime:
Dernière édition par celine le Mer 19 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 25 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Fév - 6:44 | |
| Je n'avais pas vu ce post. Notre forum a tellement de succès que si on ne vient pas régulièrement on loupe beaucoup de choses !
"Bibounette" : je te vole ce surnom pour Bianca ! Je sens que ça va lui aller comme un gant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Fév - 11:31 | |
| tu peux Mathdem prendre le surnom car pour moi tout ce qui est petit,félin et mignon est une bibounette....comme Bianca donc. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Fév - 15:22 | |
| roooohhh lalalala !!! halte aux cadences infernales !! hihi ça donne trop envie de lui faire des gros gratouillis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 19 Mar - 12:51 | |
| Mo bébé Luke n'a pas la forme depuis 10 jours. Il dort tout le temps et ne mange plus et il a une perte d'équilibre. Je l'ai emmené la semaine derniére mais le traitement ,n'a rien fait...je l'ai donc déposé ce matin pour qu'il fasse de plusgros examen (NF et biochimie) . je stresse pour mon petit coeur , j'éspére qu'ils ne vont rien trouvé de grave. une petite photo de mon Lucky version moins amorphe. et une de mon p'tit vieux Etten (9 ans deja !!). | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 19 Mar - 14:45 | |
| on pense très fort au beau Luke, en espérant que ce ne soit pas trop grave. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 19 Mar - 14:56 | |
| c'est toujours super stressant d'attendre comme ça ! j'espère que tout ira bien pour ton doudou Luke ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 19 Mar - 22:28 | |
| Alors bonnes nouvelles, ce n'est qu'une infection , d'où on ne sait pas mais un bon traitement devrait tout faire rentrer dans l'ordre. Faut qu'il grossisse le loulou car il s'est complétement déplumé en une semaine. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 19 Mar - 23:14 | |
| Je viens de lire ça ! bon courage et tiens nous au courant !!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 20 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 20 Mar - 15:59 | |
| ouf ! c'est un soulagement quand même ! Reste à traiter l'infection et à remplumer le loulou alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 29 Aoû - 0:40 | |
| Juste une photo de mon trio infernal, mené par l'ainé Etten à gauche , sushi à droite et Speedy en bas. Ils sont perpétuellement ensemble et même pour faire des bêtises...serait ce de l'amitié de chat? | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 29 Aoû - 10:48 | |
| qu il est beu etten, je me souviens très bien des 3 sauvetages de ces fripouilles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrmt super d'avoir des souvenirs comme ça en commun...de l amitié d'humain? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| Il y a vraiment des airs de ressemblance entre sushi et sa soeur zazie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home sweet home | |
| |
|
| |