Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 15 Jan - 11:54
C super, il se plait vraiment, chez vous.
J'en suis très très heureuse.
polaine80 Adoptant
Sujet: des nouvelles du sieur félin Mar 20 Jan - 15:54
bonjour tout le monde, sieur nounours se porte bien. il n'y a plus trop de soucis avec macha, il ne se crache plus dessus. il arrive même a manger cote a cote, et parfois museau a museau sans problème. nounours a trouvé un petit coin ou se couché pour pouvoir surveiller par la fenêtre, doc on lui a mis son coussin dessus. il était content , juste petit soucis macha a décidé que c'était aussi très confortable, donc ils se nargue mutuellement. mais nounours a trouvé le truc pour l'embéter aussi, il se couche sur l'arbre a chat et macha du coup lui redonne sa place.
voici une petite photo du loulou
Sab Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 20 Jan - 21:18
Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai à vous lire.
J'ai hâte de le revoir.
Merci pour toutes c bonnes nouvelles.
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 20 Jan - 23:16
Merci pour les nouvelles, amusant ce petit jeu entre eux, ça sent le "touche pas à mes affaires" mais ça a l'air de bien se passer tant mieux
soph80 Visiteur
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mer 21 Jan - 22:59
il est vraiment vraiment trop trop beau !
Invité Invité
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 22 Jan - 1:59
oui, l'est chic le nounours, il va bien dans le cadre de la maison je trouve!!
polaine80 Adoptant
Sujet: gros calin Ven 23 Jan - 16:35
hier soir j'ai eu la surprise d'avoir un calin de macha( c pas sa la surprise car j'en est tout le temps) et nounours est venu la rejoindre a côté de moi. macha au début n'a pas vraiment apprécier mais elle est resté sur moi et nounours s'est couché, s'en rien dire. voici une photo, j'était super contente car d'habitude, macha ne préfaire pas partir, la j'ai eu le droit a un calin de mes 2 bébés. par contre macha fait chaton a coté de lui
Sab Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Ven 23 Jan - 23:34
Waooooooo, super, quelle bonne nouvelle. C un amour le gros Nounours.
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Sam 24 Jan - 0:44
Ah bah dis donc, c'est sur la bonne voie pour qu'ils deviennent copains tous les deux ! Super !
polaine80 Adoptant
Sujet: coucou c moi !!! Lun 26 Jan - 0:20
coucou a tous voici des nouvelles de nounours. il se porte trés bien. Il se fait des partis de jeu avec macha, ils se cachent et se saute dessus pour jouer. nounours est trop marrant car quand il voit plus macha et qu'il joue avec elle il l'appelle. il joue aussi a cache cache dans la baignoir. Voici des photos quand il essai d'attraper la main de mathieu. n'est il pas beau notre noun'?
il me cherche aussi partout en miolant quand je rentre, c trop marrant , mais petit soucis je ne peux plus allé nul par il me suit même jusqu'au toilette ou il monte la garde devant la porte.
jdem Adoptant
c'est vrai, il est vraiment superbe Nounous - merci de ces bonnes nouvelles, photos à l'appui
polaine80 Adoptant
Sujet: dodo avec mes parents. Mar 27 Jan - 20:15
coucou tout les monde c nounours!!! cette nuit j'ai dormi sur le luit avec mes parents et macha. moi coté papa et macha sur maman. c'est trés confortable le lit et la couette et j'ai bien prendre toute la place. papa et maman sont pas trop d'accord, car je les pousse du lit pour prendre leur place. alors il me pousse a leur tour et donc aprés c moi qui ne suis pas content, mais bon je reste quand même c si confortable.
ronron et calin a tout le monde.
missmolko8059 Visiteur
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 27 Jan - 20:47
ce chat a une tête de crapule !
polaine80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 27 Jan - 21:07
il na pas que la tête c une crapule
polaine80 Adoptant
nounours va bien! il demande a sortir, mais sa nous fait peur de le laisser sortir, peur qu'il ne revienne pas , qui lui arrive quelque chose. mais sinon sa va, on a le droit a avoir plens de calin, même les personnes qui ne connait pas, il veut des calins. hier il a essayer d'escaladé les jambes d'une amie, elle été debout et lui grimpé a l'aide de ses griffes. on a eu le droit aussi a un très gros calin hier matin, voici une petite vidéo.
une derniére photo qui faisait le pitre sur l'arbre a chat
Aie Adoptant
au oui, elle se demandé se qu'il se passé mais sa va il a laché rapidement car il a vu qu'il pouvez pas réussir a lever c fesse. oui il fait son poid le père père
Sab Adoptant
c'est magnifique !!! j'en suis toute chose... quelle merveille ce loulou : en plus d'être magnifique c'est un amour de calineux et de coquin !! quel bonheur !!!!!!! merci pour ces supers nouvelles !!!
polaine80 Adoptant
coucou tout le monde voici des nouvelles de nounours. monsieur va bien, avec macha, c'est toujours pas trop les amours, mais ils se supportent, c'est déjà sa. noun' à fait ses premières sortie, il reste de plus en plus longtemps dehors, mais sa va, quand on l'appelle il reviens assez vite. a part hier ou il ma fait peur, car pendant 1H je l'ai appelé dehors et il ne revenez pas. mais la ruse de la pâté a marché, on tape dans la boite, et il accours. voici des petites photo de notre beau noun', et aussi 1 petite vidéo.
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
Des petites nouvelles de nounours. Il a été voir le vétérinaire, ça c'est bien passé. On a fait vérifier son tatouage, et le vétérinaire nous a appris que nounours n'avait pas 3 ans mais 6 ans. il est né le 1er juin 2003. sinon il se porte très bien, mange bien a la cantine , juste le soucis de ses boules de poils qu'il ne veut pas qu'on coupe. le vétérinaire a dit que si il ne se laissait pas faire il faudrait l'anesthésier pour lui raser les poils. bisous a tous
Caroline >> Bureau/Modération <<
Ah ben beau Nounours, va falloir te laisser faire pour les poils, si non, tu vas te retrouver nu comme un ver... va voir sur le poste Diaz la bouille du Snoopy de Christèle, après ça, tu devrais te laisser faire
Nounours ne fait pas son âge alors, il a réussi à bluffer la jeunesse féminine
Ludivine >>> Administratrice <<<
Ah ben beau Nounours, va falloir te laisser faire pour les poils, si non, tu vas te retrouver nu comme un ver... va voir sur le poste Diaz la bouille du Snoopy de Christèle, après ça, tu devrais te laisser faire
T'as été plus rapide que moi Caroline!! C'est justement ce que je voulais dire à Nounours !!
polaine80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 19 Mar - 1:23
bonjour a tous des nouvelles de nounours. monsieur va très bien, les beaux jours sont arrivés donc monsieur demande à sortir et veut y rester le plus longtemps possible. il se fait dorer la pilule au soleil. pour ses poils on a trouvé une brosse qui est super pour retirer les poil morts et aussi ses boules de poils. ça s'appelle le furminator, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment super.
dès que je peux je remettrai de nouvelles photos. bye bye
Aie Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 19 Mar - 8:47
c'est quoi cette brosse miracle ! ça m'interresse !!!
on a hate de voir le beau Nounours !
polaine80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 19 Mar - 12:20
Citation :
c'est quoi cette brosse miracle ! ça m'intéresse !!!
moi personnellement je l'ai trouvé sur ebay , et elle est vraiment très bien. on a encore un peu de mal pour que nounours se laisse faire donc on le fait petit a petit. mais sa marche très bien, avec les poils qu'on lui retire je pourrai me tricoter un pull
bientôt des photos du gros pépère
Aie Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Jeu 19 Mar - 12:31
super merci pour l'information !
polaine80 Adoptant
des nouvelles de nounours. monsieur se porte très très bien. il passe son temps a chercher a avoir des papouilles, il va voir les voisins pour en avoir même. c'est aussi un bon chasseur, il ma ramené dans sa gamelle un oiseau, et samedi c'était un mulot. par contre monsieur ne veux pas trop se laisser brosser donc il a encore plein de nœuds surtout sous le ventre et le coté les seuls endroits qu'on ne peut pas trop touché avec la brosse sans avoir droit a un coup de dents ou un coup des coups de griffe. il va falloir qu'on trouve une solution, si vous avez une idée.
voilà quelque petite photos du gros pèpère se prélassant son activité favorite. n'est il pas beau!!!!
et je pionse dans mon nouveau panier trop petit mais je l'aime.
des poupouilles...
et encore des poupouilles!!!
Aie Adoptant
Vraiment trop beau !! et de plus en plus gentil et sociable alors !!!
pour les bourres de poils si vraiment il ne se laisse pas faire : il vaut mieux couper aux ciseaux que de laisser envenimer l'affaire (car aprés, les chats sont paresseux et ne prennent meme plus la peine de se lecher :/ ) Je sais bien que c'est un crime sur un si beau pelage ! mais mieux vaut quelques coupes au niveau des bourres, que d'etre obligé de l'emmener chez le vétérinaire pour une tonte :///
Catwolf Parrainage
Pour les bourres, je suis d'accord avec Aie, mieux vaut couper avant que ca devienne trop important. Ca va repousser et avec tous les poils qu'il a, si les noeuds ne s'étendent pas trop, ca ne se verra peut-être pas.
Merci pour les nouvelles !
Nathalie Visiteur
Le furminator n'a pas marché ? Il doit avoir du sang persan pour avoir les poils qui s'emmèlent aussi facilement.
jdem Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 0:05
La furminator est efficace, je l'ai. Mais quand il y a des noeuds comme ça, je ne sais pas.
polaine80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 10:56
nounours a disparu depuis hier soir, je l'ai vu pour la dernière fois en rentrant du travail a 20h15. je suis trés inquiète car il n'a pas l'habitude de partir comme ça.
missmolko8059 Visiteur
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 15:02
oh non !!! Nounours rentre vite chez toi, ta maitresse t'attend
polaine80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 20:53
nounours est rentré!! il devait étre enfermé quelquepart car il a un peu de mal a miaulé. mais il va bien, il nous a fait un gros calin.
on est super content qui soit rentré et surtout qu'il ne lui soit rien arrivé.
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 21:27
Candicette80 Adoptant
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 5 Mai - 21:29
super
Catwolf Parrainage
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mer 6 Mai - 1:11
quelle aventure ! Pauvre nounours ....
polaine80 Adoptant
Sujet: nouvelle du gros chat Mar 26 Mai - 13:44
bonjour tout le monde, nounours va très bien après sa petite escapade. voici des petites photo, dont une enfin de mes 2 bébés. il fait trop chaud pour travaillé
mes 2 loulou
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 26 Mai - 15:27
toujours aussi magnifique !!!!!!!!
Catwolf Parrainage
Sujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin Mar 26 Mai - 16:03
ah, la belle vie ......
polaine80 Adoptant