Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nounours, Magnifique Sieur Félin

Aller en bas 
+33
Candicette80
Nathalie
*1111* Pascal
missmolko8059
soph80
serenity
Anneparjeu
Catwolf
polaine80
véronique martinez
blue girl
Ouaichette
dalmaseti
sidonie
peluche80
jdem
Sab
Lyra
Audwey
Catsetdescots
malilon
christelle80
Brigitte80
AUROREb
Audrey
Mili
Catherine
Ludivine
Mathilde
Lysian
Gencha
Caroline
Aie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 11:54

C super, il se plait vraiment, chez vous.

J'en suis très très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles du sieur félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:54

bonjour tout le monde, sieur nounours se porte bien. il n'y a plus trop de soucis avec macha, il ne se crache plus dessus. il arrive même a manger cote a cote, et parfois museau a museau sans problème.
nounours a trouvé un petit coin ou se couché pour pouvoir surveiller par la fenêtre, doc on lui a mis son coussin dessus. il était content , juste petit soucis macha a décidé que c'était aussi très confortable, donc ils se nargue mutuellement. mais nounours a trouvé le truc pour l'embéter aussi, il se couche sur l'arbre a chat et macha du coup lui redonne sa place.

voici une petite photo du loulou
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1801011
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:18

Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai à vous lire.

J'ai hâte de le revoir.

Merci pour toutes c bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:16

Merci pour les nouvelles, amusant ce petit jeu entre eux, ça sent le "touche pas à mes affaires" Smile mais ça a l'air de bien se passer tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:59

il est vraiment vraiment trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 1:59

oui, l'est chic le nounours, il va bien dans le cadre de la maison je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: gros calin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:35

hier soir j'ai eu la surprise d'avoir un calin de macha( c pas sa la surprise car j'en est tout le temps) et nounours est venu la rejoindre a côté de moi. macha au début n'a pas vraiment apprécier mais elle est resté sur moi et nounours s'est couché, s'en rien dire.
voici une photo, j'était super contente car d'habitude, macha ne préfaire pas partir, la j'ai eu le droit a un calin de mes 2 bébés.
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2201010
par contre macha fait chaton a coté de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:34

Waooooooo, super, quelle bonne nouvelle. C un amour le gros Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:44

Ah bah dis donc, c'est sur la bonne voie pour qu'ils deviennent copains tous les deux !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou c moi !!!   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:20

coucou a tous voici des nouvelles de nounours. il se porte trés bien. Il se fait des partis de jeu avec macha, ils se cachent et se saute dessus pour jouer. nounours est trop marrant car quand il voit plus macha et qu'il joue avec elle il l'appelle. il joue aussi a cache cache dans la baignoir. Voici des photos quand il essai d'attraper la main de mathieu.
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2501014
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2501015
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2501016
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2501017
n'est il pas beau notre noun'?

il me cherche aussi partout en miolant quand je rentre, c trop marrant , mais petit soucis je ne peux plus allé nul par il me suit même jusqu'au toilette ou il monte la garde devant la porte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 0:22

Very Happy qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 10:08

Il est vraiment splendide Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 12:36

c'est vrai, il est vraiment superbe Nounous - merci de ces bonnes nouvelles, photos à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: dodo avec mes parents.   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:15

coucou tout les monde c nounours!!!
cette nuit j'ai dormi sur le luit avec mes parents et macha. moi coté papa et macha sur maman. c'est trés confortable le lit et la couette et j'ai bien prendre toute la place. papa et maman sont pas trop d'accord, car je les pousse du lit pour prendre leur place. alors il me pousse a leur tour et donc aprés c moi qui ne suis pas content, mais bon je reste quand même c si confortable.

ronron et calin a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:47

ce chat a une tête de crapule !
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:07

il na pas que la tête c une crapule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:22

bonjour tout le monde

nounours va bien! il demande a sortir, mais sa nous fait peur de le laisser sortir, peur qu'il ne revienne pas , qui lui arrive quelque chose. mais sinon sa va, on a le droit a avoir plens de calin, même les personnes qui ne connait pas, il veut des calins. hier il a essayer d'escaladé les jambes d'une amie, elle été debout et lui grimpé a l'aide de ses griffes.
on a eu le droit aussi a un très gros calin hier matin, voici une petite vidéo.


une derniére photo qui faisait le pitre sur l'arbre a chat
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2901010
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:38

j'imagine la tete de votre amie affraid surtout qu'il doit faire son poids le beau gros père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:50

au oui, elle se demandé se qu'il se passé mais sa va il a laché rapidement car il a vu qu'il pouvez pas réussir a lever c fesse.
oui il fait son poid le père père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 22:38

Nounours, waooooooo c génial quel changement en si peu de temps, bravo Polaine80 et Mathieu. Vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre.

Bisous et caresses gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 13:16

c'est magnifique !!! j'en suis toute chose...
quelle merveille ce loulou : en plus d'être magnifique c'est un amour de calineux et de coquin !!
quel bonheur !!!!!!! merci pour ces supers nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:50

coucou tout le monde
voici des nouvelles de nounours.
monsieur va bien, avec macha, c'est toujours pas trop les amours, mais ils se supportent, c'est déjà sa.
noun' à fait ses premières sortie, il reste de plus en plus longtemps dehors, mais sa va, quand on l'appelle il reviens assez vite. a part hier ou il ma fait peur, car pendant 1H je l'ai appelé dehors et il ne revenez pas. mais la ruse de la pâté a marché, on tape dans la boite, et il accours.
voici des petites photo de notre beau noun', et aussi 1 petite vidéo.
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1802011
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1902011
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 7:28

Bonjour Polaine,

Attention à la taille et au poids de vos photos, pour plus d’information cliquez ici.

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 22:19

Des petites nouvelles de nounours.
Il a été voir le vétérinaire, ça c'est bien passé. On a fait vérifier son tatouage, et le vétérinaire nous a appris que nounours n'avait pas 3 ans mais 6 ans. il est né le 1er juin 2003.
sinon il se porte très bien, mange bien a la cantine lol! , juste le soucis de ses boules de poils qu'il ne veut pas qu'on coupe. le vétérinaire a dit que si il ne se laissait pas faire il faudrait l'anesthésier pour lui raser les poils.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 23:54

Ah ben beau Nounours, va falloir te laisser faire pour les poils, si non, tu vas te retrouver nu comme un ver... va voir sur le poste Diaz la bouille du Snoopy de Christèle, après ça, tu devrais te laisser faire Smile

Nounours ne fait pas son âge alors, il a réussi à bluffer la jeunesse féminine Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Zimonex
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:04

Caroline a écrit:
Ah ben beau Nounours, va falloir te laisser faire pour les poils, si non, tu vas te retrouver nu comme un ver... va voir sur le poste Diaz la bouille du Snoopy de Christèle, après ça, tu devrais te laisser faire Smile

T'as été plus rapide que moi Caroline!! C'est justement ce que je voulais dire à Nounours !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 1:23

bonjour a tous
des nouvelles de nounours. monsieur va très bien, les beaux jours sont arrivés donc monsieur demande à sortir et veut y rester le plus longtemps possible. il se fait dorer la pilule au soleil.
pour ses poils on a trouvé une brosse qui est super pour retirer les poil morts et aussi ses boules de poils. ça s'appelle le furminator, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment super.

dès que je peux je remettrai de nouvelles photos.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 8:47

c'est quoi cette brosse miracle ! ça m'interresse !!!

on a hate de voir le beau Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:20

Citation :
c'est quoi cette brosse miracle ! ça m'intéresse !!!

bonjour
alors cette brosse miracle c'est le furminator, on ne peut la trouvée que sur internet. Son prix n'est pas donné mais ça vaut le coup.
je vous mets un lien ou on en parle: http://veniale.free.fr/index.php?2008/03/06/193-furminator-le-test

et voici un lien ou ils le vendent: http://www.canishop.com/francais/liste82-materiel-rateaux-furminator.html

moi personnellement je l'ai trouvé sur ebay , et elle est vraiment très bien. on a encore un peu de mal pour que nounours se laisse faire donc on le fait petit a petit. mais sa marche très bien, avec les poils qu'on lui retire je pourrai me tricoter un pull lol!

bientôt des photos du gros pépère
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:31

super merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 15:54

des nouvelles de nounours.
monsieur se porte très très bien. il passe son temps a chercher a avoir des papouilles, il va voir les voisins pour en avoir même.
c'est aussi un bon chasseur, il ma ramené dans sa gamelle un oiseau, et samedi c'était un mulot.
par contre monsieur ne veux pas trop se laisser brosser donc il a encore plein de nœuds surtout sous le ventre et le coté les seuls endroits qu'on ne peut pas trop touché avec la brosse sans avoir droit a un coup de dents ou un coup des coups de griffe.
il va falloir qu'on trouve une solution, si vous avez une idée.

voilà quelque petite photos du gros pèpère se prélassant son activité favorite.
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1904010n'est il pas beau!!!!

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2004010 et je pionse dans mon nouveau panier trop petit mais je l'aime.

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1904011 des poupouilles...

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P1904012 et encore des poupouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 16:18

Vraiment trop beau !! et de plus en plus gentil et sociable alors !!!

pour les bourres de poils si vraiment il ne se laisse pas faire : il vaut mieux couper aux ciseaux que de laisser envenimer l'affaire (car aprés, les chats sont paresseux et ne prennent meme plus la peine de se lecher :/ ) Je sais bien que c'est un crime sur un si beau pelage ! mais mieux vaut quelques coupes au niveau des bourres, que d'etre obligé de l'emmener chez le vétérinaire pour une tonte :///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 16:22

adorable loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 16:48

merci pour ces nouvelles du loulou !! c'est toujours un tel plaisir de le voir en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:55

Pour les bourres, je suis d'accord avec Aie, mieux vaut couper avant que ca devienne trop important. Ca va repousser et avec tous les poils qu'il a, si les noeuds ne s'étendent pas trop, ca ne se verra peut-être pas.

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 23:58

Le furminator n'a pas marché ? Il doit avoir du sang persan pour avoir les poils qui s'emmèlent aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:05

La furminator est efficace, je l'ai. Mais quand il y a des noeuds comme ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 10:56

nounours a disparu depuis hier soir, je l'ai vu pour la dernière fois en rentrant du travail a 20h15.
je suis trés inquiète car il n'a pas l'habitude de partir comme ça.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:02

oh non !!!
Nounours rentre vite chez toi, ta maitresse t'attend
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:53

nounours est rentré!! il devait étre enfermé quelquepart car il a un peu de mal a miaulé. mais il va bien, il nous a fait un gros calin.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

on est super content qui soit rentré et surtout qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:29

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:11

quelle aventure ! Pauvre nounours ....
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle du gros chat   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:44

bonjour tout le monde, nounours va très bien après sa petite escapade.
voici des petites photo, dont une enfin de mes 2 bébés.
Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2405010
il fait trop chaud pour travaillé lol!

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 P2405011
mes 2 loulou
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:27

toujours aussi magnifique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:03

ah, la belle vie ......
Revenir en haut Aller en bas
polaine80
Adoptant
Adoptant
polaine80


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : cachy

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:33

bonjour, tout le monde.
je suis désolé de venir pour donner de mauvaise nouvelle. nounours nous a quitté. il s'est fait renverser par une voiture.

nous sommes vraiment très triste et en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:35

pauvre nounours... bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:57

Oh non, ce n'est pas possible... Crying or Very sad

Pauvre Nounours... Couarge à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 7:47

Desolee quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours, Magnifique Sieur Félin   Nounours, Magnifique Sieur Félin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours, Magnifique Sieur Félin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nounours disparu depuis le 4/05/09 20h15 => ouf rentré
» Mon p'tit félin :)
» Wonka / Jeune mâle tigré, un gros nounours
» foyer félin
» changement et verifications des coordonnées au fichier nationnal felin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: