Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof

+4
christelle80
Aie
Caroline
ytnuob
8 participants
AuteurMessage
ytnuob
Visiteur
Visiteur
ytnuob

Masculin

fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Empty
MessageSujet: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 0:22

j'ai essayé le frontline en pipette sur ma minette, qui avait ramassée quelques puces, résultat rien, puces toujours en action.
de colére j'essaye le frontline en pulvé, resultat identique, a croire que les puces s'en moquent.
avez vous une idée ou une combine?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 1:46

Il y a certaines puces qui se renforcent contre ces produits, c'est vrai. Mais quand même, c'est curieux, j'ai toujours utilisé Frontline sur mes minous, avec succès.
Vous pouvez demander d'autres marques à votre véto pour essayer peut-être... Il y a Stronghold je crois, je n'en connais pas d'autres.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 9:59

y a les pipettes de chez bayer aussi (elles font tous les vers et les puces) et sont ok pour les chatons (si on choisit celles pour les chatons bien sur)
y a Advocad (merci Chouchou Wink )

me semble qu'il y a la pub pour un autre ancore chez le veto mais j'ai oublié ...
bref généralement le véto a ses produits préférés lol mais il peut qd même aussi vous diriger vers d'autres
http://www.chathuttes.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 10:02

J ai toujours utilisé frontline avec succés , y en a peut etre chez vous et c est pour cela qu elles sont résistantes .

Je sais que Dora en avait beaucoup et 48h aprés plus rien , j ai toujours utilisé pour mes chats jamais eu de soucis jusqu a maintenant .
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 11:15

Pourquoi dites vous qu'il y a des puces ? Parce qu'elle se gratte ou vous les avez réellement vues ?

Ma Caoucine ne faisait que de se gratter alors que j'utilise frontline pipette qui sont véritablement très efficaces. Et pourtant aucune trace de puce en la brossanr à rebrousse poil, en mettant les poils que je récupérais dans du papier absorbant avec une goutte d'eau pas de trace de sang (ce qui indique la présence de crottes de puce donc de puce) En fait, c'est parce qu'elle avait encore des vers qui résistaient à stronghold pipette, donc elle a été vermifugée 3 fois de suite toutes les trois semaines avec du milbemax et depuis, tranquille !
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 11:37

les puces se nichent aussi dans les lieux où ton chat dort... peut-etre qu'elles meurt mais d'autre viennent des oreillers, paniers ect???

généralement quand c'est bien infesté essaye de pulvérisé tout ce qui comporte des crottes de puces, par exemple sur un coussin où elle dort tout le temps ou même des fois c'est un gilet qui est tombé par terre pkoi pas?
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 14:25

moi j'ai utilisé les pipettes frontline pdt plusieurs mois et ça fonctionnait bien. mais au printemps de cette année, elles se sont révélées inefficaces. Direction véto qui nous en a donné d'une autre marque en nous expliquant que parfois les frontline deveinnent ineffices. BRef et celles là ont fonctionné parfaitement... seul problème je voulais vous donner la marque mais pas moyen de remettre la main dessus !
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 14:29

La marque c est pas " advocate " ?
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 14:35

si c'est bien ça ! très efficace !!!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 14:35

moi aussi frontline quand les chats son blinder de puces et tiques ya pas mieux!!
ou alors le spuces de ton chat sont des puces mutantes!!! Laughing
ytnuob
Visiteur
Visiteur
ytnuob

Masculin

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof EmptySam 8 Nov - 19:08

Pour ce qui est de la présence des puces, cela est confirmé, je passe un peigne pour les poux des enfants et ca ramasse des bebettes noires ou marrons qui sautent... mais à derniéres nouvelles elles ne sont pas mutantes...(enfin j'espére), je vais essayer l'advocate et je vous tiendrai au courant.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof   fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Empty

fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof
Page 1 sur 1