| fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof | |
|
+4christelle80 Aie Caroline ytnuob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ytnuob Visiteur
| Sujet: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 0:22 | |
| j'ai essayé le frontline en pipette sur ma minette, qui avait ramassée quelques puces, résultat rien, puces toujours en action. de colére j'essaye le frontline en pulvé, resultat identique, a croire que les puces s'en moquent. avez vous une idée ou une combine? Merci | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 1:46 | |
| Il y a certaines puces qui se renforcent contre ces produits, c'est vrai. Mais quand même, c'est curieux, j'ai toujours utilisé Frontline sur mes minous, avec succès. Vous pouvez demander d'autres marques à votre véto pour essayer peut-être... Il y a Stronghold je crois, je n'en connais pas d'autres. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 9:59 | |
| y a les pipettes de chez bayer aussi (elles font tous les vers et les puces) et sont ok pour les chatons (si on choisit celles pour les chatons bien sur) y a Advocad (merci Chouchou ) me semble qu'il y a la pub pour un autre ancore chez le veto mais j'ai oublié ... bref généralement le véto a ses produits préférés lol mais il peut qd même aussi vous diriger vers d'autres | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 10:02 | |
| J ai toujours utilisé frontline avec succés , y en a peut etre chez vous et c est pour cela qu elles sont résistantes . Je sais que Dora en avait beaucoup et 48h aprés plus rien , j ai toujours utilisé pour mes chats jamais eu de soucis jusqu a maintenant . | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 11:15 | |
| Pourquoi dites vous qu'il y a des puces ? Parce qu'elle se gratte ou vous les avez réellement vues ? Ma Caoucine ne faisait que de se gratter alors que j'utilise frontline pipette qui sont véritablement très efficaces. Et pourtant aucune trace de puce en la brossanr à rebrousse poil, en mettant les poils que je récupérais dans du papier absorbant avec une goutte d'eau pas de trace de sang (ce qui indique la présence de crottes de puce donc de puce) En fait, c'est parce qu'elle avait encore des vers qui résistaient à stronghold pipette, donc elle a été vermifugée 3 fois de suite toutes les trois semaines avec du milbemax et depuis, tranquille ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 11:37 | |
| les puces se nichent aussi dans les lieux où ton chat dort... peut-etre qu'elles meurt mais d'autre viennent des oreillers, paniers ect??? généralement quand c'est bien infesté essaye de pulvérisé tout ce qui comporte des crottes de puces, par exemple sur un coussin où elle dort tout le temps ou même des fois c'est un gilet qui est tombé par terre pkoi pas? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 14:25 | |
| moi j'ai utilisé les pipettes frontline pdt plusieurs mois et ça fonctionnait bien. mais au printemps de cette année, elles se sont révélées inefficaces. Direction véto qui nous en a donné d'une autre marque en nous expliquant que parfois les frontline deveinnent ineffices. BRef et celles là ont fonctionné parfaitement... seul problème je voulais vous donner la marque mais pas moyen de remettre la main dessus ! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 14:29 | |
| La marque c est pas " advocate " ? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 14:35 | |
| si c'est bien ça ! très efficace !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 14:35 | |
| moi aussi frontline quand les chats son blinder de puces et tiques ya pas mieux!! ou alors le spuces de ton chat sont des puces mutantes!!! | |
|
| |
ytnuob Visiteur
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof Sam 8 Nov - 19:08 | |
| Pour ce qui est de la présence des puces, cela est confirmé, je passe un peigne pour les poux des enfants et ca ramasse des bebettes noires ou marrons qui sautent... mais à derniéres nouvelles elles ne sont pas mutantes...(enfin j'espére), je vais essayer l'advocate et je vous tiendrai au courant. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof | |
| |
|
| |
| fronline en pipette et pulvérisateur.... bof bof | |
|