| JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! | |
|
+21véronique martinez Dodilarant Gencha Cyrine Débo et Christophe peluche80 Ylaaria Marie Pascale Lysian cerise958 Caroline jdem Sab Aie missmolko8059 Mathilde Catsetdescots Lnetvian Audrey Mili 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Mer 12 Nov - 21:05 | |
| ok merci je vais essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 10:38 | |
| par contre, si je puis me permettre, il ne faut pas noter qu'elle est en fin de vie, car ceci est inexact, elle n'est pas à l'agonie, c'est une mamie adorable, c'est ça qu'il faut dire et qui reflete plus la réalité. et il faut mettre la photo, on a beaucoup plus de réponse avec une photo, bonne chance, |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 15:27 | |
| Il y a sassy la chatonne sur la photo, mais où est elle??? Dans les grosses papattes de tata Jazzy biensur!!! Jazzy a un don, elle attire comme un aimant les chats, elle s'en fou royalement pourtant, mais les chats l'adorent! Ce n'est pas un chien mais un coussin pour chat!!!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 15:54 | |
| Oooh Mili ce sont les photos du bonheur ... Quand je regarde Jazzy je touche presque du doigt sa tranquillité et son bien-être ! La remettre au refuge me semble maintenant complètement inconcevable. Merci de tout coeur pour ces qqs semaines de confort, bien au chaud dans une famille. | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 16:04 | |
| C'est vrai qu'elles sont vraiment superbes ces photos ! Mais c'est grâce au sujet surtout ! elle est belle cette chienne et qu'est-ce qu'elle a l'air douce ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 17:08 | |
| elle a l'air si douce cette chienne !!! tjs personne pour la belle Jazzy ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 18:37 | |
| une dame est interessé je suis en train de voir avec elle; croisons les doigts... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 19:19 | |
| Oui, oui, croisons les doigts pour Jazzy ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| ho oui ! on croise tous les doigts !!! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 21:43 | |
| Les doigts et les pattes | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 22:06 | |
| moi je croise tous mes doigts et tous mes orteils !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Jeu 13 Nov - 22:57 | |
| Moi, je croise tout s que je peux, mais c dur et pas pratique hihi, s serait tellement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 0:05 | |
| Pourvu que !!!! On y pense très fort et on y croit très fort !!! Elle le mérite tellement la puce ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 16:35 | |
| oulala... je n'ose imaginer cette joie.... du nouveau pour Jazzy ?? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 18:26 | |
| Ah bah on continue de croiser les doigts alors ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 20:06 | |
| C'est pas ça mais on commence à avoir des crampes à la maison. Depuis hier ont croisent les pattes, la queue en tirbouchon, les doigts et les orteilles et même les moustaches. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 20:30 | |
| tant pis pour les crampes, les torticoli de doigts de pieds ou/et de mains, pour les moustaches froissées et les queues tirbouchonnées !! hihi dis nous en plus Mili !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 20:55 | |
| Oui dis nous en plus Mili ??? Eh, alors ?? Vite car les crampes ça fait maaaaaaaaaaaaaal | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Ven 14 Nov - 20:58 | |
| - mili a écrit:
- les gens viennent demain
fo attendre demain les filles courage sinon ben synthol! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:43 | |
| JAZZY est adoptée!!!!!
jazzy est parti hier soir avec une gentille famille qui veulent lui offrir une retraite paisible au sein de leur famille!!! Elle va etre supere bien là bas, je suis trop contente pour elle. | |
|
| |
Débo et Christophe Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:48 | |
| Super !!! Bonne retraite tite louloute tu le mérites ... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:49 | |
| GÉNIAAAAAAL !!!! je suis trop contente !!! et d'où ont-ils entendu parler de Jazzy ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:57 | |
| C'est geniall !!!! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:01 | |
| Voici les nouvelles recu ce matin de la nouvelle maitresse:
"bonjour Jazzy va bien, elle a dormi avec nous , dans la chambre, au pied du lit sur un coussin.
elle est très sage.
Je lui donne 3 repas par jour." | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:01 | |
| c'est vraiment super pour mamie Jazzy !!! j'espère qu'on aura des nouvelles ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Mili tu fais des miracles! Merci pour elle bonne vie à jazz! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:17 | |
| un petit pincement au coeur quand même en la voyant partir, mais très contente car c une supere famille, elle va etre très heureuse.
enfin je prefere etre Fa pour chat que pour chien, c moins dur quand ils partent. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:19 | |
| c'est magnifique tout ce que tu as fait pour elle et en dépit du pincement au coeur bien naturel, tu peux avoir le coeur léger... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:35 | |
| Mili, tu as sauvé cette chienne qui n'allait pas bien à la SPPA en lui offrant une maison et des calins en transition ! Maintenant elle est dans une gentille famille gràce à toi ! c'est génial !!! kel beau cado de Noel pour Jazzy et sa nouvelle famille! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 19:03 | |
| Super nouvelle!!! Beaucoup de bonheur à Jazzy! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 21:03 | |
| Ouf, c génial, beaucoup de bonheur à toi Jazzy | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Sam 15 Nov - 23:39 | |
| Quelle bonne nouvelle, c'est Jazzy !!!!! Jazzy a eu la chance de croiser une belle étoile: toi Mili ! Beaucoup de bonheur pour elle !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Dim 16 Nov - 0:40 | |
| Quelle bonne nouvelle ! C'est vraiment génial ! SU-PER !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Dim 16 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Dim 16 Nov - 0:46 | |
| Merci! Quel soulagement!!!! Toute mon admiration pour l'avoir aidée... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Dim 16 Nov - 12:09 | |
| pour Jazzy ..... bravo Mili, vous êtes une battante dans cet univers difficile de la protection animale. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Lun 17 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Lun 17 Nov - 15:29 | |
| on dirait que Jazzy a eu de la chance et est tombée ds une bonne famille !!! c'est génial ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Lun 17 Nov - 16:18 | |
| ah super !!! le temps de trouver ses marques et elle sera fin heureuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Lun 17 Nov - 16:39 | |
| C'est génial Hop ! je la glisse dans les adoptés ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Mar 25 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! Mar 25 Nov - 15:07 | |
| il faut aller voir le blog que sa maitresse a fait, il y a pleins de photos de jazzy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! | |
| |
|
| |
| JAZZY croisé bergere picarde de 9ans s'ennuie au refuge! | |
|