| Mon Midsummer | |
|
+17vero Catsetdescots Nhocas laetilou isah Ouaichette Lilith célineM jdem Pascale mathdem Myrtille Audrey Celine Néfech kristina Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Mon Midsummer Lun 3 Avr - 20:16 | |
| Je n’ai qu’un seul chat à moi, Midsummer, adopté aux Chathuttes en octobre 2004, mon petit bonhomme, mon ange gardien, comme j’aime bien l’appeler. Aujourd’hui, j’aimerais vraiment faire plus pour ces minous en difficulté, et j’espère que cela va bientôt être possible. Parce que, c’est peut-être un peu exagéré, mais j’ai vraiment l’impression que c’est un chat qui m’a sauvé la vie ou au moins, qui m’a aidée à reprendre pied. Il y a 5 ans, j’ai fait une prépa véto, pendant un an, je me suis accrochée, parce que mon rêve c’était de devenir vétérinaire. Mais j’ai sans doute été trop loin, je suis tombée dans l’engrenage des nuits blanches et des litres de café bus chaque jour pour tenir, et avec ça, évidemment, le stress et l’angoisse. Mon ami ne savait plus quoi faire pour moi et il a fini par me convaincre d’aller chez le médecin pour faire quelque chose. J’ai eu de la chance, parce que c’était un médecin que je ne connaissais pas. Il m’a demandé si j’avais un chat, j’ai dit que non, que j’en avais toujours eu, chez mes parents, mais plus depuis un an, depuis que j’étais partie de chez eux. Il m’a alors dit de reprendre un chat, très vite, et que cela devrait m’apaiser. C’était son remède. Le lendemain, avec mon ami, nous allions à la rencontre d’une association, et c’est comme ça qu’est arrivé Chaussette dans ma vie. Et c’est vrai qu’un chat dans une maison a des vertus apaisantes, c’est formidable l’effet que cela m’a fait. Pour qu’un chat vienne nous voir, il faut être détendu, sinon cela le stresse et il reste à distance. Chaussette m’a vraiment aidé à aller mieux, sa seule présence à mes côtés me détendait. Voilà Chaussette. Il est beau non ? Suite au stress d’un déménagement, Chaussette est tombé malade, puis de nouveau un mois plus tard, puis encore, une troisième fois. Le vétérinaire a décidé de le tester, verdict : FIV+. Je connaissais mal cette maladie, ça m’a fait mal, parce que je me suis dit que mon chat allait bientôt partir, mais je n’ai pas eu peur, parce que je savais que je ferai tout pour qu’il soit heureux jusqu’au bout. Après cela, Chaussette est retombé malade deux fois, puis plus jamais. Cela fait quatre ans qu’il vit, sans le moindre problème de santé. Depuis, ma vie a pas mal changé, et aujourd’hui Chaussette vit très heureux, à la campagne, avec son Papa qui, je le sais, s’occupe très bien de lui. J’ai croisé un jour, sur une réderie, deux personnes des Chathuttes (qui ?). J’ai pris un papier avec les coordonnées de l’association et j’ai contacté Audrey. Elle m’a invitée à les rencontrer le week-end suivant, elles tenaient un stand chez Truffaud. Là il y avait (de mémoire…) Audrey, Myrtille, Céline, et d’autres je crois. Je leur dit que je souhaite adopter un chat, mais en appartement. Myrtille me demande alors si j’accepterais de prendre un FIV. Oui, bien entendu, surtout si cela peut l’aider ce minou. Ben oui, parce que Midsummer est FIV, il vit dans une maison, mais c’est un chat stressé, et il lui faudrait un endroit plus petit, calme, dans lequel il apprenne à ne plus avoir peur de tous les bruits qu’ils l’entourent. Une semaine plus tard, rendez-vous avec la famille d’accueil pour voir si Midummer me plaît. Je n’ai pas de doute, j’ai déjà acheté la cage de transport pour le ramener chez moi. Et pourtant, il n’était pas beau mon Midou à cet instant, tout stressé, ventre à terre, yeux dilatés, une seule envie, fuir… Il y avait trop de monde autour de lui. Le plus dur a été de le mettre dans la cage. Vous vous rappelez les filles ? (Audrey, Myrtille et Pascale, si je me souviens bien). Petit, menu, mais sacrément costaud le bougre… Arrivé chez moi, parti boudé sous le canapé. Il avait des peurs bizarres le Midou, peur des hommes et de leur grosse voix, peur de la poubelle surtout, une peur phobique. Y aurait-il été jeté ? C’est possible, par des gens qui voulaient « jouer ». On voit de tout de toute façon. Petit à petit, nous nous sommes apprivoisés et il s’est métamorphosé. Quand j’ai été l’emmener chez le vétérinaire pour ses vaccins, celle-ci m’a même demandé si c’était le même Midsummer. Voilà Midummer, comme il est beau aujourd’hui ! Et en pleine forme ! Et même un peu caractériel des fois, espèce de chat gâté… Mon rêve (aller, je me lance), quand je serai grande… J’aimerais avoir une maison, avec un beau terrain, et une dépendance dans laquelle je pourrais accueillir tout plein de chats FIV en attendant qu’ils trouvent une famille définitive. Parce que, grâce à Chaussette puis Midsummer, mon truc à moi, c’est les FIV. Bon, pour l’instant, ce n’est qu’un rêve, mais j’espère qu’il pourra se concrétiser, un jour… Pour l’instant, soyons plus modeste, les négociations ont été entamées pour l’adoption du petit Dark de Kristina, dont le témoignage m’a tellement touché. Bon, sitôt entamées, sitôt suspendues, jusqu’à ce que je trouve un emploi (ben voui, suis encore étudiante, mais j’en vois la fin…), mais rien n’est perdu. Ben voilà. Ouh la la, je me relis et je vois que j’ai beaucoup écrit, je ne vous embête pas plus longtemps avec mes histoires. Ah si, quand même, je tiens juste à dire quelques mots sur deux autres chats qui comptent dans ma vie : Réglisse, En accueil chez moi, un chat exceptinnel !! Il est un peu gros, mais c’est à cause de son cœur, il est ENORME, il déborde de gentillesse. Vénus, Adoptée l’été dernier par la voisine de mes parents, une vraie minette…
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 22:49, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 3 Avr - 20:32 | |
| Je trouve midsummer superbe !!! Il est en parfaite santé et est éclatant de beauté. Il s'entend bien avec Réglisse? Et ton histoire aussi ! Je vois les choses autrement sur les fiv depuis que je suis sur le forum, j'apprends beaucoup. Moi aussi j'espère avoir un jour une grande maison et adopté encore 1 ou 2 malheureux, et faire famille d'accueil. Cela prendra peut être plusieurs années avant d'y arriver, le temps d'une situation stable...mais c'est important de croire à son rêve, et de faire quelque chose qui vous touche vraiment. Alors Réglisse est chez toi hihi Tu n'aimerais pas l'adopter? Tu fais toujours des études vétérinaires? ça m'a drolement plaisir de voir Vénus en photo J'attends les photos par mail aussi comme tu me l'avais si gentiment proposé. |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 3 Avr - 20:39 | |
| Ah ! Mais si ! embête nous encore longtemps ! Parce que c'est un délice de te lire... Je n'ai pas trop osé répandre le sujet de Dark car je ne savais pas si ça t'ennuyait, mais puisque tu le dis ici, moi je dis que j'ai un gros coup de coeur pour toi pour avoir regardé Dark... Tu sais, mon rêve aussi, serait d'avoir plein d'argent pour acheter une grande ferme dans laquelle je recueillerais des animaux abandonnés ou destinés à l'abattoir. C'est un truc de fou, mais ça me fait plus rêver qu'une grosse limousine Je suis touchée par ton petit chat noir. Parce qu'il est arrivé appeuré et qu'on voit les énormes progrès qu'il a fait. Des personnes comme toi, sont porteuses d'espoir... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 3 Avr - 20:55 | |
| Moi aussi je trouve Midsummer magnifique !!! et moi aussi je voudrais avoir pleins de sous pour avoir 1 grande maison et accueillir tout pleins d'animaux !!! les grands esprits se rencontrent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 4 Avr - 21:27 | |
| Eh oui, je pense que toutes les âmes charitables pour les animaux à poils, à plumes, à écailles... aimeraient avoir un château dans lequel recueillir tous les miséreux qui traînent dehors, lâchement abandonnés, ou jamais aimés...
Louki, Réglisse et Midsummer s'entendent à peu prêt, ils se partagent leur territoire, des fois ils jouent, des fois ils se chamaillent, mais c'est plus souvent Midsummer qui cherche des noises, et pourtant, il est plutôt demi portion à côté de Réglisse (Midou, moins de 3,5 Kg, il est assez petit, Réglisse, plus de 7Kg, et un beau gabarit...). Pour ce qui serait d'adopter Réglisse... Ben c'est vrai qu'il est attachant ce minou, et le jour où il partira, j'en aurais gros sur la patate, c'est sur, mais cela permettra aussi de libérer une place pour un autre chat qui vit dehors, et je sais qu'il sera forcément très heureux chez ceux qu'ils l'auront choisi. Mais c'est sur que si le destin m'emmène loin d'Amiens et que Réglisse est toujours chez moi à ce moment là, la question ne se posera même pas, je l'adopterai pour l'emmener avec moi. Véto... nan, terminé, aujourd'hui je m'occupe de petites bêtes bien moins calines et dont le risque de transmission de virus entre elles est bien plus élevé que n'importe quelle maladie féline : les ordinateurs. Tu as bien reçu les photos de Vénus ?
Kristina, Je répête, rien n'est perdu... le petit Dark passe dans la conversation de temps en temps, et il passe de mieux en mieux...
Néfech, A ce que je vois, le bébé berger allemand va mieux ! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 4 Avr - 22:04 | |
| Bah elle guérie très lentement mais reste mignonne c'est ça le + émouvant | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 4 Avr - 22:33 | |
| Il y a tellement de tendresse en toi, quand tu écris... Je ne sais pas quoi dire, parce que tes mots me touchent toujours beaucoup.
Cette douceur pour ces chats FIV, cette tendresse pour ceux que tu héberges et la certitude que quoiqu'il arrive, tu ne les abandonnerais pas à l'inconnu.
Pour Dark, je sais que même dans tes pensées, il est entre bonnes mains.
J'ai beaucoup d'admiration pour toi et beaucoup d'estime aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 5 Avr - 1:19 | |
| Caroline : Nan je n'ai reçu aucune photo, tu les envoyé récemment? Zut alors moi qui les attend avec tant d'impatience, je croyais que tu m'avais oublié Si tu veux à nouveau mon mail par mp, dis moi J'ai hâte ! |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 5 Avr - 11:59 | |
| Caroline est une fille géniale!! Et la tendresse que l'on peut lire dans ses textes se voient sur son visage. elle a résolu plus d'une fois le probléme de place pour les chats fiv dans l'asso. on ne la remerciera jamais assez!!!(je crois que je peux me permettre ,hein, Mesdames les gestionnaires ?) juste une chose bravo, caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 5 Avr - 12:42 | |
| Merci, beaucoup, je suis très touchée.
Quand vous m'avez demandé de prendre Vénus puis Réglisse en accueil, j'ai eu la chance de pouvoir, mais c'est tout à fait normal. Et puis, "plus d'une fois", ça fait que deux fois... J'espère un jour faire plus.
Je suis dans mon bureau, en train de taper sur mon PC, Midsummer est sur mes genoux et Réglisse à côté de moi (ou plutôt du PC), en train de prendre un bain de soleil. Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 5 Avr - 15:39 | |
| décidemment, arrêtez toutes de me piquer mon rêve de ferme avec dependances et tout et tout et de sauver encore plus de chats!!!!! zuteuh!!!! au contraire c'est super, je suis moins seule (mes parents et la famille trouvent ce rêve heu....bizarre pour les plus proches,absurde pour les plus cons et mes parents ben ils ont compris) Midou a croisé ton chemin et il est si beau maintenant!!!!! pis tu as le gros reglisse et tu as toruvé une super famille pour Vénus!! alors ben si, c'est normal qu'on te flatte tu le mérites oui oui!!!!!!!! ce fut un enorme plaisir de te lire.....ce genre d'histoires: touchantes, belles, optimistes et altruistes.... j'aime!!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 5 Avr - 15:42 | |
| pis aussi je voulais rajouter: qd tu dis qu'adopter réglisse serait super mais qu'il sera heureux ds sa famille et que toi tu auras une place d'accueil de libre, je dis merci, c'est dur de le dire de le penser même (je voudrais tous les garder) mais c'est le seul moyen de les sauver car on manque cruellement de familles d'accueil et sans toi, plus d'une fois on aurait été ds le caca.... | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 12 Avr - 14:41 | |
| ahhhhh Midsummer... j'étais follement amoureuse de ce chat!!! Au départ quand nous l'avons attrapé avec une dame sur le quartier de Clémenceau (avec bcp de mal je dois dire ) nous devions ensuite le remettre dehors car nous n'avions plus du tout de place en accueil... Et puis je suis allé le rechercher chez le véto après sa castration et je me rapelle je vais chercher Audrey à son boulot et je lui dit non je pourrai jamais le relâcher vois son regard c'est trop dur... Finalement je l'ai ramené chez moi mon ex a bcp râlé et ce soir là j'avais même demandé à Audrey de venir avec nous à la fête foraine le soir même pour faire passer la pillule plus doucement!!! Je l'aurai bien gardé moi le petit Midsummer mais quand il s'est révélé positif nous avons dû nous résoudre à le confier à une autre famille... pour que finalement il ait la chance d'être adopté par Caroline!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 12 Avr - 23:08 | |
| Oui, j'avais perçu beaucoup d'amour pour Midsummer dans les propos de Myrtille quand elle m'en a parlé la première fois, chez Truffaud.
En fait, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les origines de mon chat (je sais déjà l'origine de son nom, grâce au poste d'à côter, c'est un nom qui lui va très bien oui), j'avais cru comprendre que vous l'aviez récupéré dans un sal état, mais qu'il avait disparu plusieurs jours auparavant et que la dame le croyait mort, enfin, je ne me rappelle plus bien.
Myrtille, pourrais-tu nous raconter en détail le sauvetage de Midsummer ?
Et merci beaucoup à toi, car tu es à l'origine du chat génial qu'il est aujourd'hui. Et n'oublie pas, tu peux passer le voir sans problème si un jour tu es dans le coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 13 Avr - 9:34 | |
| Merci !! Midsummer c'est un chat que je n'oublierai jamais!!
Alors pour l'histoire de ce petit chat : une dame qui nourissait des chats sur le quartier de Clémenceau nous avait parlé d'un petit noir et blanc très mal en point qu'il fallait stériliser et peut être soigner. De plus elle s'inquiétait car depuis 15 jours elle ne le voyait plus du tout... nous pensons qu'il a dû être enfermé quelque part (ce qui explique aussi qu'il était si craintif au départ). Il a finalement réapparu mais très très amaigri et faible c'est "grâce" à ça je pense que nous avons réussi à l'attraper!
Midsummer était bourré de vers et affamé !!! Il a eu droit à une convalescence bien mérité dans ma salle de bain le temps de se retaper un peu!! J'ai retrouvé des photos que j'avais prise à l'époque je les mettrai prochainement promis!
Et merci pour l'invit ce sera avec joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Sam 16 Sep - 10:52 | |
| Ben depuis hier, mon Midou ne va pas très bien. Il passe beaucoup de temps dans sa litière, pour faire 3 gouttes, et il en ressort en pignant. J'ai mal pour lui. Je l'ai emmené ce matin en urgence chez le vétérinaire. Ce vétérinaire est exceptionnel car il a pris le temps de me recevoir et d'examiner Midsummer alors que je n'avais pas rendez vous. Verdict (je m'en serais doutée) : infection et calculs urinaires. Il l'a gardé. Je dois rappeler pour savoir s'il le garde le week-end. Il me manque déjà ma Doune, avec son sale caractère de chat gâté. Le seul avantage, c'est que Nougat va pouvoir sortir de son grenier et prendre un peu ses marques dans la maison. Une grosse pensée pour mon Midsummer, qui doit pas faire son fier en ce moment. Gros bisous mon chat.
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 22:52, édité 4 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Sam 16 Sep - 11:06 | |
| Courage à vous deux Caroline. Je pense fort à vous. Mathilde. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mon Midsummer Sam 16 Sep - 12:30 | |
| Ah Caro, tu t'en doutais hier... Allez , pas de panique, le véto va te le soigner ( il est super super notre véto ça c'est vrai), et puis ben voilà qu'il mangera des FIT 32 comme Réglissounou... Courage ma belle, et bisous à Midou!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Sam 16 Sep - 17:31 | |
| Courage petit Midsummer.
C'est le portrait craché de mon premier chat Réglisse. Il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Dim 17 Sep - 0:11 | |
| Merci à tous.
Midsummer reste chez le vétérinaire jusque lundi. Je devrais le récupérer en fin de journée.
Quand j'ai appelée l'assistante pour avoir des nouvelles en fin de mâtinée, elle m'a dit "ah bah il a toujours son petit caractère... ça a été difficile de lui passer la sonde, on a fini par l'endormir..." et puis quand je l'ai rappelée en fin d'après midi : "il se réveille, il est adorable, pourvu que ça dure..." ; je crois qu'il a laissé des souvenirs chez le véto ce petit chat.
Des nouvelles lundi... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Dim 17 Sep - 1:00 | |
| Plein d'amour et de courage pour vous tous! J'espère que dès lundi tu pourras le caliner à la maison :J'aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Dim 17 Sep - 10:11 | |
| Courage Caro Midsummer est entre de bonnes mains !!! Velours peut en témoigner en calculs urinaires ils font des miracles !! | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Mon Midsummer Dim 17 Sep - 16:44 | |
| Bon courage à Midsummer de la part de Peapinou !!!
Courage à Caroline pour qui l'attente de retrouver le coquin doit sembler longue ....... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Dim 17 Sep - 21:27 | |
| Plein de pensées positives pour toi Caro... et pour Midoumidou! (Il a une trop bonne bouille ce minou !!!)
Bisous Caro, courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 18 Sep - 14:56 | |
| Merci beaucoup.
J'ai eu le vétérinaire au téléphone en fin de matinée. Ils ont enlevé la sonde à Midsummer ce matin. Mais mon Midou a encore un peu mal et quelques difficultés pour uriner. Afin d'éviter tout risque de blocage, il reste donc en observation, au moins jusqu'à demain.
Je vais aller le voir ce soir pour lui faire plein de gros câlins et lui dire que vous pensez tous à lui.
Merci pour votre soutien. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 18 Sep - 15:13 | |
| Il y a des croquettes spéciales chez Hill's je crois. Donnes nous des nouvelles dès que tu peux! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Lun 18 Sep - 15:20 | |
| Allez petit midsum, tu vas bientôt revenir à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 19 Sep - 12:34 | |
| Voilà, Midsummer rentre ce soir !
J'ai été le voir hier soir mon loulou. En fait j'y allais en me disant que ça me faisait plus plaisir à moi qu'à lui. Au début, il m'a fait ses gros yeux et il m'a tourné le dos... pour me montrer qu'il nétait pas content du tout que je l'a emmené là. Et puis je l'ai longtemps carressé et je lui ai parlé doucement, alors il s'est retourné, il est venu vers moi, et il s'est mis à me faire de gros câlins avec gros ronrons. J'étais trop heureuse. Il m'a attrapé un doigt avec sa petite patte comme il fait des fois, il l'a posé sous sa joue et il ne l'a plus laché. J'en avais les larmes aux yeux.
Je suis restée avec lui jusqu'à la fermeture du cabinet. J'espérais beaucoup pouvoir le ramener ce soir... et voilà mon voeux est exhaussé.
Il va beaucoup mieux, il urine bien et ne souffre presque plus. Mais le risque d'un nouveau blocage n'est pas à écarter et dans ce cas là, il faudra l'opérer. Aller, on croise les doigts pour que tout aille bien maintenant... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 19 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mar 19 Sep - 18:27 | |
| contente que çà aille mieux! ouffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 20 Sep - 16:06 | |
| Mon Midou est renté hier. Il a très vite repris ses marques et m'a fait un gros câlin cette nuit. Le problème, c'est qu'il pue l'urine le pauvre Et puis, avec Nougat, ça va un peu mieux... J'espère que tout va aller bien maintenant. Je vous tiendrai au courant de toutes façons. Merci à tous de m'avoir soutenue pendant qu'il était hospitalisé. | |
|
| |
| |
| |
jdem Adoptant
| |
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Mer 20 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 15:49 | |
| Bon, ben retour à l'envoyeur... Ma Doune a de nouveau été hospitalisée ce matin : il a toujours des calculs qui ne passent pas, malgré le lourd traitement antibiotique et antispasmodique. Il a été opéré à midi : on lui a fait une urètrostomie (de mémoire, c'est ce nom là...), c'est à dire qu'on lui a enlevé le pénis et l'urètre. C'est une opération lourde, mais je sais qu'il est en de bonnes mains. Je suis un peu inquiète car le vétérinaire m'a dit que son FIV pouvait compliquer les choses, et que le risque de l'opération était donc supérieur à celui pour un chat "sain". Mais il lui a fait une prise de sang avant et m'a dit que son taux de globules blancs était bon. Je vais le voir ce soir. Mon pauvre Midou, lui et son sale caractère laissent une place vide dans ma maison. J'espère pouvoir le récupérer samedi après-midi. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 16:20 | |
| Oh petit pépère. Il en faut du courage pour tous ces soins et l'attente à chaque fois. Tiens-nous au courant Caroline et courage ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 16:32 | |
| courage à toi et à midou. effectivement il est entre de bonnes mains , tu vas pouvoir récupérer un midsummer tout neuf et en pleine santé. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 16:32 | |
| Courage Caro... Ton midou est effectivement entre de bonnes mains! Plein de bisous remplis de courage | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 18:47 | |
| Courage! C'est en effet une lourde opération mais qui réussit bien... Bisous à toi et caresses au pépère quand tu iras le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 20:15 | |
| J'ai été voir Midsummer. Madame Lavieille m'a dit que c'était un privilège qu'on me laisse le voir dès le soir de l'opération, car il était tout patraque. Je crois qu'il ne m'a pas reconnue. Il était super énervé, il voulait à tout pris sortir de sa cage, mais il ne tenait pas sur ses pattes. Il saignait beaucoup. Je lui ai parlé quelques minutes, je lui ai fait des caresses, mais j'avais l'impression que ça l'énervait plus qu'autre chose, alors je l'ai laissé. Après madame Lavieille m'a parlé un peu dans la pièce d'à côté. Elle m'a dit que l'opération s'était très bien passée. Et au moment où j'allais partir, j'ai entendu Midou pousser un long miaulement, déchirant. Ca m'a fait quelque chose. Madame Lavieille m'a dit d'appeler demain matin pour avoir des nouvelles et de passer demain dans l'après midi, il ira mieux. Voilà. Merci pour votre soutien, et merci aussi à Myrtille qui a pris le temps de me donner plein d'informations sur cette opération hier soir, alors qu'elle retrouvait tout juste sa Neptune. Des nouvelles demain soir. | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 22:33 | |
| Je découvre juste ces mauvaises nouvelles de la santé de Midsummer. Je te souhaite beaucoup de courage, Caroline, à toi et à Mid. pour qui c'est un dur moment. Donne nous des nouvelles demain, si tu peux ... Je pense bien à vous deux. | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 23:14 | |
| plein de courage caroline. midsummer va vite guérir et retrouver l'amour et la chaleur de son foyer. pleins de pensées pour vous deux | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mon Midsummer Jeu 28 Sep - 23:19 | |
| Le petit poupou... Bianca et moi on lui envoie plein d'amour et de courage ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 0:45 | |
| Plein de bisous à Midsou de la part de son ancien "copain" Charleston. Bon courage à toi Caroline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 9:22 | |
| Courage Caro! Velours voudrait dire à Midsummer que c'est juste un mauvais moment à passer (surtout le port de la collerette ) mais qu'ensuite plus de soucis urinaire !!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 10:32 | |
| Je t'envoie encore plein de forces Caro! Plein de bisous Nath | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 14:40 | |
| Je pense à vous deux Caro!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 18:13 | |
| Je n'avais pas vu les photos de Midsummer et jusqu'à maintenant je m'attendait à un très gros mâle puisqu'il jouait les machos avec nougat! Quel beau chat. Courage Caro, ce n'est jamais facile de les laisser chez le véto surtout quand on sait que c'est une lourde opération. J'espère que tu pourras vite le récupérer pour lui faire plein de papouilles. Grosses caresses aux petits protégés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 20:31 | |
| J'ai été voir Midsummer ce soir. Je suis restée avec lui plus d'une heure. Il était tellement content de me voir... L'assistante du véto m'a dit qu'il ne bougeait pas, qu'il faisait que dormir... et quand je me suis approchée de lui, il a poussé un miaulement et il s'est levé pour venir me voir. Il m'a fait de gros câlins et de gros ronrons. Par rapport à la lourde opération qu'il a subi, plus au fait qu'il est FIV positif, je peux dire que je l'ai trouvé en plutôt en forme. Normalement, il devrait sortir demain. J'espère... Sinon, vu de derrière, il est très moche il ressemble à un singe... ben oui, le vétérinaire a dû lui rasé toute la partie allant des fesses jusqu'au bas du ventre... Laetilou, eh oui, Midsummer est un tout petit gabarit, tout menu, mais c'est un vrai tyran avec les autres chats (et avec mon copain aussi)... au contraire du gros Réglisse qui est un amour avec tout le monde. Il est très beau oui, tout ceux qui peuvent l'apercevoir me le disent, mais moi, forcément, je trouve qu'il est le plus beau des chats (sauf maintenant avec ses fesses sans poils ). | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Mon Midsummer Ven 29 Sep - 21:39 | |
| PDR pour les fesses sans poil!!!! pauvre Midou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Midsummer | |
| |
|
| |