Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes

4 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes Empty
MessageSujet: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 21:03

C'est simple et ça nous aidera.
Si vous souhaitez mettre en place un virement permanent de compte à compte, vous pouvez le faire via votre banque ou votre compte en ligne (mieux car en général gratuit)

Vous pouvez me demander nos coordonnées bancaires par MP (le RIB)

exemples de tarifs (merci Elodie t)

"crédit
agricole : mise en place et virement gratuit si effectué par internet,
sinon 5,91€ pour la mise en place + 1,16€ par virement

Société générale : 1€ par virement si effectué à l'agence et 50cts si mise en place par internet

la poste : 0,98€ par virement. le prélèvement automatique est gratuit.

CIC : mise en place par filbanque (internet / téléphone) gratuit
à l'agence 7.20€"

LCL Gratuit au moins pour internet.

Pour tous les clients de la caisse d'épargne, le virement permanent est gratuit cheers que vous le fassiez à l'agence ou non.

Pour
ceux qui veulent mettre en place le virement permanent, il faut
simplement vous rendre sur le site internet de votre banque ou
contacter votre agence.

si autres questions, me contacter

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 21:30

Pour les virements à partir d'un compte du crédit agricole, pour des raisons de sécurité, ça s'est un peu + compliqué ; si j'ai bien compris, il faut leur donner votre numéro de mobile et ils vous envoient un sms avec un code, je crois....Sinon, je fais ça depuis des années (très souvent dans un sens mais rarement dans l'autre malheureusement ...) et je n'ai jamais eu de problèmes : c'est très pratique ...
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 22:01

vous savez si c'est pareil chez tous les crédit agricole? peut-être que je trouve pas l'onglet mais pour moi, CA normandie, j'ai l'impression que ça peut pas se faire par internet pour enregistrer un destinataire...
(J'ai toujours pas eu le temps de changer de CA alors que ça fait 6mois que je suis pu à Caen...) scratch
soph80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 22:05

super je vais pouvoir faire un virement mensuel de 5 euros cool !!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 23:01

Pour répondre à Cécilia, avant en ce qui concernait les virements du crédit agricole brie picardie maintenant, on pouvait faire des virements simplement avec les coordonnées du ou des bénéficaires; maintenant, pour "enregistrer" un nouveau bénéficiaire, je ne l'ai pas fait mais je l'ai lu, il faut recevoir un code par sms, c'est donc pour ça qu'il faut leur donner votre n° de portable (je ne sais pas s'il ne faut faire cela qu'une fois ou pour chaque nouveau bénéficiaire..) Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les CA parce que ce sont des banques régionales et pas nationales...Si vous consultiez déjà vos comptes sur internet, vous devriez trouver qqchose pour les virements (en Picardie, il suffit, après avoir mis son n° de compte et tapé un code confidentiel obtenu de la banque, d'aller sur virements et on vous explique comment faire la 1ère fois ; ça devrait étre à peu près la méme chose en Normandie ) .Ne vous inquiètez pas : si j'y arrive, tout le monde peut y arriver...
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes EmptyJeu 23 Oct - 23:11

merci Elisabeth!!
Chez CA Normandie, si je vais dans virement, ya uniquement les comptes que j'avais enregistré (au guichet) et sur lesquels je peux faire des virements... Pas d'icones pour ajouter un nouveau compte...
Mais bon, ce n'est que partie remise puisque je vais changer de CA tout bientot et je vais rejoindre le CA brie picardie donc ça marchera!!
encore merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes   Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes Empty

Mettre en place un virement permanent avec Chathuttes
Page 1 sur 1