| Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 | |
|
+24Estelle Sarah mathdem Ludivine Elisabeth Mathilde missmolko8059 camus jdem Dhyna Gencha Audrey Anneparjeu Caroline Yolène dalmaseti christelle80 Catwolf Audwey cécilia21 Sab Catsetdescots Mili Aie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 0:23 | |
| Quelle maladie a touché ce si joli minou? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 0:47 | |
| Très triste pour la famille de ce pauvre bébé et pour Sab qui s'en est beaucoup occupée...
Adieu petit père... | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 2:33 | |
| une pensée à cette adorable boule de poils tellement attendrissante, ainsi qu'à son ancienne famille d'accueil et à sa famille adoptive | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 8:52 | |
| La maladie nous l'a emporté, peu importe quelle saloperie de maladie, il est parti pour toujours, mais il reste à jamais dans mon coeur, sa maitresse me l'a annoncé samedi midi, s fût horrible, je ne peux qu'au aujourd'hui mettre s message pour MA PETITE GUEULE D'AMOUR, TES CALINS, TON REGARD, TA TENDRESSE RESTE A JAMAIS AVEC NOUS TU NOUS A DONNE ENORMEMENT, J'ESPERE QUE TA COURTE VIE FUT DES PLUS HEUREUSE PARMI NOUS ET TA MAITRESSE. REPOSE EN PAIX AVEC TES AMIS LES CHATS.
Youki, Linus, Mystic, Neige, Paillette, Grisouille, Saluman, Savannah, Moucka, Fleur, Capuccine, Daisy et Wendy partagent toute la tristesse de cette horrible nouvelle. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 11:00 | |
| j ai eu la maman boulversée au tel....... la pauvre, pauvre lou.....courage à tous et à vs sab | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 11:13 | |
| une bien triste nouvelle.... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Lun 26 Jan - 16:16 | |
| oh non !!! pauv' tit bonhomme !! il était si attachant !!! j'adorais sa petite gueule d'amour... je suis très peinée de cette horrible nouvelle et je pense très fort à sa famille et à Sab et ses proches... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Mar 27 Jan - 2:26 | |
| Pensées pour tous ceux qui ont connu ce minou | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Mer 28 Jan - 16:07 | |
| oh zut Pensées à la famille du petit Garfild | |
|
| |
tryme Visiteur
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Sam 31 Jan - 14:22 | |
| je vous remercie pour tous les messages de réconfort que vous mavez fais parvenir! Garfild que j'avais rebatisé Rustine a son arrivé a la maison était éffectivement un amour de petit chaton! Il aimait regarder la télé,il voulais sinstruire! Ce méttre sur une chaise a la fenéttre et regarder les gens et les pigeons passer! Il étais trés joueur et trés calins. Une boite a ronrons! Il est malheureusement tombé malade, sa étais trés vite! un mauvais virus! Il avais trés rapidement pris ses marques. Le matin il ce levé en méme temp que moi pour me réclamer son petit déjeuné! Le soir il sinstallait sur moi pour me faire des calins pendant que je regardée le film! la nuit il dormait sur mon lit! maintenant la maison me semble vide, il manque quelqu'un! Mais je sais que de la ou il est ( au paradis des chats) il me dit merci de lavoir adopté et soigné pendant ce mois et 10 jours, ainsi qua Sab de lavoir receulli ! Je te dit aurevoir mon petit RUSTINE, je te souhaite pleins de belles choses au paradi, ta maman qui taime Hélène! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Sam 31 Jan - 18:44 | |
| Nous sommes tous désolés pour vous et votre magnifique Garfield-Rustine. C'est terriblement injuste. Accueillir un nouvel animal pourrait vous aider à surmonter votre peine, moi ça m'a aidé en tous cas. Bon courage. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Sam 31 Jan - 19:04 | |
| J'ai eu Hélène aujourd'hui, et elle désire reprendre un chaton car la maison est bien trop vide sans Garfield, elle c'était tellement habituer à sa présence, c 'était une gueule d'amour comme j'aimais le surnomé, mais elle attendra quelques mois avant d'accueillir un nouveau compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 Sam 31 Jan - 20:53 | |
| c'est dommage qu'elle ne prenne pas un chat adulte très calin!!!! ils attendent tous depuis si longtemps!!! mon gros twist est un pot de colle à ronronner toute la journée, il attend depuis 4 ans une famille.....!! ce n'est qu'un exemple!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 | |
| |
|
| |
| Garfild - 1,5 mois au 18/10/08 | |
|