| Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) | |
|
+23Estelle christèle cahonf cerise958 sarah80000 Ylaaria flechelle Candicette80 amelie60 missmolko8059 Ludivine Gencha Mathilde Caroline Catwolf Anneparjeu Dodilarant Mili Catsetdescots véronique martinez Lysian Aie Marie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 1 Fév - 10:55 | |
| L'arrivée du chien de Candicette80 ? Alors soit j'ai bu un coup de trop ( ), soit il me manque des parties de ce post... | |
|
| |
sarah80000 Visiteur
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 1 Fév - 15:47 | |
| Bonjour, Nous sommes unes famille avec deux enfants et sans animaux. Nous pensons depuis un moment à adopter un petit chaton.J'aimerais venir vous voir mais je ne trouve pas votre adresse. Pourriez-vous me donner des coordonnées? Merci. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 1 Fév - 15:54 | |
| Bonjour, Nous ne sommes pas un refuge, nos chats sont en famille d'accueil. Si vous souhaitez rendre une visite à Dioni, contactez Lysian qui est sa FA par message privé et vous pourrez convenir d'un rendez-vous. | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 1 Fév - 20:33 | |
| Oui, on craque. Domage que je ne sois pas une chatte | |
|
| |
Lysian Adoptant
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 1:18 | |
| Elle a complètement fondu !!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 11:43 | |
| Super nouvelle du dimanche ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 13:50 | |
| Comment résister à une telle merveille ! C'est super je suis impatiente d'être au week-end prochain! J'avais déjà craqué sur les photos alors quand je l'ai eu dans mes bras même pas eu besoin de réfléchir , c'était clair et net je voulais être sa maman! Il va être le de notre vie à ma fille et moi! le bonheur | |
|
| |
cahonf Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 15:24 | |
| Encore une bonne nouvelle ! C'est super ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 18:40 | |
| Super !!! Plein de bonheur au beau petit Dioni et à sa famille !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 8 Fév - 20:52 | |
| Genial va falloir que je rende visite a lysian cette semaine si je veux faire une derniere carresse a beau loulou avant qu'il demenage sur albert. Un petit chat qui va donné pliens de bonheur à un famille. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 9 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 9 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Ven 13 Fév - 12:46 | |
| Dioni est allé voir le véto ce matin pour être pucé. Monsieur n'aime pas la voiture, il n'a fait que miauler à grands cris de désespoir le loulou ! Le docteur Rémi l'a examiné sous toutes les coutures, il est en parfaite santé. Sa future môman doit attendre Dimanche avec tellement d'impatience lol ! Et de notre côté ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Mais bon, nous savons qu'il sera heureux, sa môman n'arrête pas de lui acheter plein de trucs plus formidables les uns que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Ven 13 Fév - 13:44 | |
| On est en pleine période d'examens, de ce fait Candicette n'a pas encore vu ce message Lysian ! Je lui transmets dès midi !! Elle n'attend que ça! Elle angoissait ce matin rien qu'à l'idée que Dioni allait avoir une piquouse !!! Avec Candicette nous sommes allées "finir" les courses (elle trouve toujours des choses à acheter! Un futur pourri, ce Dioni !!!) mercredi. Y a pu qu'à attendre dimanche matin. Elle ne tient plus en place ! Un départ c'est toujours difficile, je te comprends, mais il sera bien ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 14 Fév - 20:48 | |
| Ca arrive youpi! Demain je vais chercher et adopter le loulou je suis super contente et énervée la nuit va être lonnnnguuuue...!!! Oui c'est vrai il est déjà pourri gaté avant d'être là alors forcément après je c'est pas ce que ca va donner !Pire forcément et on se moque pas ...hein chouchou ! Les filles sont aussi pourries!!!lol Lysian , je me doute que ça va être dur mais t'inquiète pas je vais prendre soin de Dioni et il aura plein d'amour et sera heureux et je donnerais des news régulièrement et des photos !! Vivement demain ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 14 Fév - 21:01 | |
| Non, non, je ne me moque pas !!!! Je ne suis pas mieux avec les miennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 11:19 | |
| C'est le jour J pour Dioni ! J'en connais une qui ne doit plus tenir en place. Elle doit être prête depuis au moins 7h ce matin suis sûr !!!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 14:53 | |
| alors comment ça se passe avec Dioni ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 15:11 | |
| Dioni vient de partir, il faut être patient pour avoir des nouvelles du loulou. Grosses caresses à cette gueule d'amour de notre part. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 15:48 | |
| Bonne chance à Lysian & sa famille .... ça doit être dur. En tout cas on attend des nouvelles de sa nouvelle vie, et une carte postale d'Albert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 16:10 | |
| Oui, je pense que c'est un départ dur pour Lysian et sa famille, car ils ont eu le temps de s'y attacher à ce petit bout de Dioni. Et c'est vrai qu'il est attachant. Pour l'avoir vu une fois 1/2 heure, je serais bien repartie avec Une très belle adoption ! Bravo Candicette ! On attend vite des nouvelles ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 16:13 | |
| Coucou , je voulais rassurer Lysian et dire que tout va bien ! pour le moment dioni visite l'appartement mais il se cache beaucoup . Tout va bien se passer je viens bien m'occuper de lui il sera heureux . Je suis super heureuse et courage à sa superbe famille d'accueil ! A très bientôt pour les nouvelles . La môman de Dioni et une grosse léchouille du loulou | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 15 Fév - 21:57 | |
| Bonnes nouvelles de Dioni alors ! Merci Candicette ; Le beau loulou avait l'air d'être à l'aise avec toi déjà ce midi .... après il faut qu'il s'adapte à son nouvel environnement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 1:12 | |
| Un petit mot de la part de Candicette80 pour vous dire que Dioni va très bien ! Il fait le foufou et joue avec ses souris depuis tout à l'heure !!! Il a mangé un peu et suis sa môman partout ! C'est un amour qui ne s'est pas caché longtemps !
Grosses pensées pour Lysian... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 1:13 | |
| Grosses caresses et d'énormes poutous au loulou. Est-ce qu'il grogne avec sa souris dans la gueule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 1:23 | |
| Ah ca je ne sais pas !!!!! Elle a oublié de me le dire mais elle ne manquera pas de te le faire savoir ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 1:26 | |
| c'est une super nouvelle, belle vie dans ta nouvelle famille joli dioni et courage à Lysian à qui tu vas manquer... | |
|
| |
cahonf Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 10:21 | |
| Super nouvelle pour mon frère beaucoup de bonheur à toi et ta famille et grosse léchouille à Lysian pour lui donner du courage. PS : moi aussi je grogre quand j'ai ma souris dans la gueule on est pas des frères pour rien HI! HI! Hi!!! Donibane | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Lun 16 Fév - 18:02 | |
| Bonjour tout le monde , Ma môman est gentille je la colle tout le temps j'ai même failli la faire tomber mais il y a une personne étrange plus petite que les autres , une tite fille et elle veut toujours me prendre mes jouets ! Mais elle me fait des p'tites caresses toutes timides, elle m'embête pas trop mais par contre oulala!!! mes oreilles !!!elle a une sacrée voix mais chuuuutttt faut pas le dire Je fais des gros poutou à Lysian qui a toujours été super avec moi et qui m'a beaucoup apporté! ji t'aim ronronronron Sinon un grand coucou à mon petit frère, Moi je suis dans ma nouvelle famille et tout se passe bien. Je fais le foufou avec mes souris je cours partout et des fois je vise mal et je me prends un mur ou une chaise oulala faut s'habituer au nouvel environnement! Plein de bonheur à toi aussi et bonjour à ta famille ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Jeu 19 Fév - 12:40 | |
| Coucou , Des nouvelles du loulou qui se porte comme un charme ! C'est une petite glue d'amour qui me suis en continu mais qui a encore un peu peur de la petite quand elle crie ou fait des grands gestes, mais là il s'habitue à elle et lui fait souvent des feintes... un vrai clown Par contre il a un sacré appétit il a pas mis longtemps à manger dès le lendemain de son arrivée il mangait un peu et alors le surlendemain.....no coment! Je vais très vite mettre des photos pour que vous voyez la ptite boule d'amour dans son nouvel environnement mais c'est pas évident il joue et court tout le temps! Il en profite pour dormir dès que je pars Voilà à très bientôt donc et rassuez-vous tout va pour le mieux Gros poutou à Lysian de Dioni et un grand bonjour de sa môman! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Jeu 19 Fév - 18:37 | |
| Oh, c'est génial. Forcément qu'il ne tient pas en place, à la maison il y avait du monde tout le temps, donc là, dès qu'il te voit, c'est la fête. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Jeu 19 Fév - 19:03 | |
| Merci pour les nouvelles, drôlement sympa tout ça ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 21 Fév - 20:35 | |
| Je ne regarderais pas l'objectif! Na! Et oui je fais le foufou sur sous la chaise de môman... Moi et ma souris une grande histoire d'amour le jour ....comme la nuit......au grand bonheur de ma môman qui la retrouve sur elle la nuit ou dans sa pochette de travail le jour Hi Hi Hi!!! Et là c'est la chaise de la petite fille bizarre qui me suit partout et surtout qui a cette voix super puissante !!AIE AIE AIE.Alors j'en profite pour faire mes singeries dessus! Et là c'est mon canapé (enfin normalement c'est celui de la diva...mais je m'y sens comme un roi )et oui tout le monde se prosterne à mes pieds! Bon c'est pas le tout mais après cette séance photo je suis exténué il faut que je dorme moi Je voulais dire à tout le monde que je vais bien et surtout faire un gros ronron à Lysian et lui dire que je l' ! A bientôt tout monde et maman vous fait des gros bisous Le roi DIONI | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 21 Fév - 20:39 | |
| Vive le roi . Il a un super trone... Pliens de carresse à Dioni qui a l'air tres heureux. Son papa FA doit etre ravis. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 21 Fév - 20:41 | |
| Waouh, il est trop beau le loulou. Merci Candicette80, ça fait plaisir de le voir dans son nouvel envrionnement. Quel pacha sur son divan lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 21 Fév - 20:52 | |
| Vive le roi Dioni, vive le roi Dioni ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Sam 21 Fév - 23:41 | |
| il a pas mal d'occupations Dioni, on dirait ! qu'est-ce qu'il est beau .... j'aime bcp l'avant dernière photo - Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Dim 22 Fév - 22:03 | |
| Superbes photos ! Merci pour les nouvelles. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Mer 25 Fév - 14:55 | |
| Bon le loulou va chez le vétérinaire demain pour la stérilisation et j'avoue que je stress un peu pourvu que tout se passe bien ! Il va donc être à la diette à 19h là il va pas être content car c'est qu'il mange bien le loulou! Je vous tiens au courant dès demain si je peux ou sinon je dirais à "ChouChou" (Modératrice) de vous donner des news . Allez courage ! Ca va aller....hé c'est mon petit loulou d'amour hein! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Mer 25 Fév - 16:52 | |
| Tout va bien se passer, j'en suis sure. Courage, Dioni ! Dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Mer 25 Fév - 16:54 | |
| Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. | |
|
| |
Yolène Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Mer 25 Fév - 22:39 | |
| Bon courage pour le petit loulou! je suis sure que tout va très bien se passer! kiwi et moi vous envoyons plein de courage et d'ondes positives et surtout ne vous inquiétez pas trop ils sont bien costauds nos bébés!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Jeu 26 Fév - 21:24 | |
| Bon , nous sommes rentrés du vétérinaire et Dioni est déjà bien réveillé bon encore un peu chancelant donc je pense que ça va aller je vous donne des nouvelles du loulou demain Merci pour vos messages d'encouragement pour le petit roi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Jeu 26 Fév - 22:59 | |
| Grosses caresses au loulou. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Ven 27 Fév - 16:56 | |
| Dioni va très bien ! Je peux vous dire que lorsqu'il a vu arriver ses croquettes eau et petit lait il était aux anges! En tout cas je peux vous confirmer que le réveil s'est fait très vite car à 3 h du matin il était sur le lit avec deux de ses souris il est costaud le loulou ...mais sa môman moins J'ai vraiment l'impression d' avoir un nouveau bébé avec seulement 3 mois de répit pour les nuits ... Voilà les nouvelles tout va pour le mieux ouf! Je suis super contente | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Ven 27 Fév - 16:58 | |
| ben tu vois tu étais inquiète .... pas de soucis, z"ont la patate les Basques !!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) Ven 27 Fév - 17:42 | |
| Ca c'est sûr, z'ont la patate les basques lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dioni, 3 mois (le 20.12.08 ) | |
| |
|
| |