| Diabi, 3 mois (le 20.12.08) | |
|
+16Sab Caroline Mili Catwolf Gencha blue girl jdem Débo et Christophe Audwey Catsetdescots Mathilde Dodilarant véronique martinez Lysian Aie Marie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore27 Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Mar 13 Jan - 12:13 | |
| J'ai oublié de les charger, j'en ai pris pas mal mais il n'aime pas trop le flash! oui l'adoption a été très rapide, c'est un amour, je n'ai jamais vu un chat aussi sociable! Durant quelques jours il miaulait dès que je le laissais seul dans la pièce ou simplement que je ne m'occupais pas de lui mais ça semble s'être calmé depuis hier! Il reste tout de même assez "pot de colle" mais je ne m'en plains pas, bien au contraire!!! | |
|
| |
aurore27 Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Mar 13 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Mar 13 Jan - 23:19 | |
| Merci pour les photos elles sont géniales. Pas étonné que ce soit un pot de colle ! A la maison il réclamait toujours des calins le loulou ! Grosses caresses à Diabi de notre part et à bientôt. | |
|
| |
aurore27 Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 20 Fév - 17:44 | |
| voilà une photo du petit trésor! il va bien, mange comme un ogre même si sa morphologie fait qu'il est très fin! il est toujours aussi joueur et affectueux et de plus en plus coquin! son jouet favori est le coton-tige! je suis obligée de lui courir après, même si je les range en hauteur, il va les trouver quand même! A bientôt! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 20 Fév - 17:51 | |
| ah la crapule !!!! adorable bouille à bisous | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 27 Fév - 0:05 | |
| Ah mais j'avais loupé cette photographie ! Merci Aurore pour les nouvelles du loulou. Quel coqui ! J'suis pas étonné ! Imaginez, j'en avez trois comme à la maison en même temps, lesquels faisaient du toboggan, Catsetdescots doit s'en souvenir ! | |
|
| |
aurore27 Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 3 Avr - 15:48 | |
| Des petites nouvelles du trésor qui a subi l'épreuve de la stérilisation il y a une semaine. Tout s'est bien passé et après quelques jours de repos il est de nouveau en pleine forme. Toujours aussi joueur et pot de colle. A bientôt, avec quelques photos la prochaine fois. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 3 Avr - 16:18 | |
| Merci pour les nouvelles !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) Ven 3 Avr - 22:00 | |
| Génial, merci pour les nouvelles et à très bientôt avec quelques photos, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabi, 3 mois (le 20.12.08) | |
| |
|
| |
| Diabi, 3 mois (le 20.12.08) | |
|