| Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) | |
|
+40lolobouba marianne Elonala malicia Catherine Fluch Tigrou christèle bisig Elisabeth les marmottins Laettia Nathalie Caroline Catwolf camus sidonie peluche80 Sab Marie-Julie Gencha Lysian Pascalou Catsetdescots missmolko8059 Ludivine Anneparjeu amelie60 cécilia21 Mathilde jdem Aie Françoiza Dodilarant Elodie t Cyrine Audwey Mili ceci80 Marie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 18:55 | |
| NougatinePetite puce récupérée avec sa mère et ses 4 frères et soeurs dans une déchetterie, saine et sauve ! née vers le 25.08.08
Dernière édition par Marie le Sam 18 Oct - 20:00, édité 5 fois | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 18:57 | |
| elle est trop belle elle a les poils mi longs? ou c'est une illusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 18:59 | |
| je sais pas trop..On se trompe souvent avec les chatons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 20:46 | |
| - Cyrine a écrit:
- Nougatine est un amour de chatonne. Elle ne me quitte pas et fait de gros câlins !
| |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 18 Oct - 20:59 | |
| Elle ressemble à ma Kiara ! Elle est très belle ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 10:38 | |
| Oui Nougatine a les poils mi long et très doux. c'est une vrai peluche. Elle est très sage (elle n'a pas miaulé de la nuit), très câline, demande a être sur les genoux, et elle va a la litière toute seule comme une grande ( oui oui Mme Camus !). | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 12:29 | |
| oh les yeux qu'elle a !!!
Elle est sublime! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 13:09 | |
| Elle est magnifique ! Encore une qui ne va pas rester longtemps... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 13:15 | |
| j'ai poster sa photo en fesant un tour par le boncoin j'ai vu une dame qui cherchait un chaton exactement comme celui-ci, elle avait mis des photos exemple et je me suis dis pas possible elle a pris la photo ici lol franchement je craque elle est trop belle! | |
|
| |
Françoiza Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 20:51 | |
| Sublime! Ces deux autres frères et soeurs sont Perle et Twist? C'est bien ça? Mais alors il en manque encore deux autres? Vont-ils être proposés à l'adoption? En tout cas Perle et Twist sont tout simplement parfaits!!! De vrais chats de compet'! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Dim 19 Oct - 21:37 | |
| Les 2 autres sont encore en soin ( voir le post de la déchetterie ), mais seront proposé à l'adoption dés que leur FA aura donné son OK ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 11:29 | |
| UP pour la puce qui se porte comme un charme. C'est un vrai petit pot de glu ! Elle ne me lâche pas. Photos tres bientot. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 13:58 | |
| Voila de nouvelles photos de petite Nougatine. Elle porte bien son nom, elle est délicieuse et super craquante! (elle a des yeux a tomber) LOL Elle me suit partout et est super tonique ! Elle cours tout le temps ! Mais elle fait aussi de super gros câlins assortis de gros ronrons. C'est une petite chatoune pleine d'amour. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 14:17 | |
| Elle est trop belle !! on dirai que Beebop l'aime bien ! | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 14:28 | |
| elle est trop belle ah si seulement ma famille voulait que j'en adopte un autre | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 14:35 | |
| elle est mimi comme tout et Beebop a dû reprendre du service | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 20:25 | |
| Trop trop mimi... C'est vraiment une belle portée !!! J'ai moi meme mitraillé ses freres et sa soeur alors je te comprends !!! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 25 Oct - 22:44 | |
| elle est juste MAGNIFIQUE!! j'adore ses rayures claires, c'est trop original!! les photos sont superbes. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mar 28 Oct - 22:43 | |
| bonjour nous souhaiterions adopter nougatine , comment devons nous faire d'avance merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mar 28 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mar 28 Oct - 23:32 | |
| Bonjour ! Pour adopter Nougatine ne pas hésiter a me joindre pour fixer un rendez vous ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mer 29 Oct - 20:43 | |
| vivement vendredi j'ai vraiment trop hate de voir sa ptite bouille | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Ven 31 Oct - 21:19 | |
| Bien Nougatine va être adoptée par le couple "Mickael" qui a complètement craqué sur ellel. Le temps qu'elle passe par la case veto pour être pucée est c'est tout bon. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Ven 31 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 1 Nov - 13:39 | |
| on a plus que craqué!!! on l'attend avec impatience!!!!! on la voit deja courir partout! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 1 Nov - 16:10 | |
| Super nouvelle pour Nougatine!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Lun 3 Nov - 13:56 | |
| alors tjs pas pucée la ptite puce? on s'ennui deja de notre petite boule de poil! hihi alala quelle bande d'impatient n'est ce pas! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Lun 3 Nov - 14:56 | |
| Vous oubliez que c'etait ferié samedi dernier !!! Vous en faite pas ce sera fait cette semaine !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Lun 3 Nov - 20:03 | |
| a ouai c'est vrai qu'on etait le premier!!! moi j'atais en vacance alors le ferié j'avais zappé evidement ! gros calinou a notre petite nougatine a bientot | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Lun 3 Nov - 22:42 | |
| eh ben quelle impatience, elle va pas être gatée celle là .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mar 4 Nov - 14:40 | |
| non voyons ce ne sera pas un minou pouri gaté bien sur que non c'est meme pour ca qu'elle a deja un parrain , et que son tonton va allé lui acheter ces premiers jouet...hihi nous gaga??? non bien sur que non! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mar 4 Nov - 19:11 | |
| vivement demain vivement demain!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Mer 5 Nov - 22:22 | |
| et hop changement de rubrique pour la petite un rythme d'enfer, un dynamisme torride .... j'ai souhaité une bonne nuit avant tout aux adoptants lol !!! Une très belle adoption en tout cas, merci à vous 2, et à bientôt pour les news ! Merci à Cyrine d'avoir pris tant soin de la belle .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 20:41 | |
| coucou tout le monde c'est la ptite nougatine qui vous parle!! vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé!! hier après une journée paisible j'entends la porte qui s'ouvre et la je sais que c'est ma maman d'accueil qui arrive!! alors que je prend mon élan pour lui sauter dessus qu'est ce que je vois!!! les deux personnes qui étaient completement gaga la première fois qu'ils m'ont vu !!! on leur dit 18H30 a 18h ils sont la... bref ils ont discuté et la on me dit "allez au revoir nougatine !!" quoi qu'est ce qui se passe c'est quoi ce carton? je sort ?? mais ya plein de bruit j'ai peur je miaule !! a on arrive a la voiture, on me sort un peu de mon carton oula ou est passé ma maman d'accueil!!? ensuite j'arrive a mon nouvel appart, c'est calme ya déjà ma gamelle de prête cool j'ai déjà mangé mais bon les émotions ba ça creuse! je visite un peu c'est cool j'ai des jouet un arbre a chat je sais ou est ma litière et surtout ya plein de planque !! héhé regarder je joue a la game cube!! ils on un truc très drôle c'est un rideau avec plein de ficelle je m'accroche a chaque fois que j'y passe ils sont vraiment pas malin d'avoir mis ça! moi apres tout ca jsuis un peu ko meme si jsuis une boule de nerf ya des fois faut savoir arreter ( mais pas plus de deux min a la fois!) a mes nouveaux parent vont dormir et moi je dors ou? comment j'ai le droit de dormir sur le lit wahouuuu!! a mais papa enleve tes chausette!!! je veux jouer avec ! la ma maman est jalouse j'ai squatter le bras de mon papa! j'ai mi très longtps a m'endormir c'était bcp plus drôle d'aller jouer avec ma souris, et aussi avec ce drôle de point rouge qui bouge partout sur les mur et par terre et que je peux pas attraper! bref après une bonne nuit de sommeil ba j'ai faim!! allez la il faut se lever il est 7h ! miiiiiii ( ouai ouai je sais pas miaulé!!) allez levez vous flemmard!papa déjeune et moi ba je veux voir ce qu'il mange donc je l'ai escaladé mais il était en short pas grave j'ai des super griffe vous auriez vu sa tête!!! je mange et hop maintenant qu'ils sont bien réveillé ba moi je retourne me couché! je les ai bien eu hein!! le réveil sonne a 9h peut être que mes nouveau parent n'avait pas prévu que je les réveillerais si tôt... maman part a l'école et moi je dors... elle rentre et fait a manger ehhhh j'ai faim j'ai miaulé ouhou j'ai faim je veux de la boite car tes croquette je les aime pas!!! a des nouvelles croquettes! mais dit elles sont bonne celle la!!! bref après avoir manger et après que j'ai fait des bêtises ( je me suis caché dans un tiroir a couvert et je voulais plus sortir, je voulais aussi manger dans les assiettes faut gouté a tout non?) ba je suis retourné dormir d'abord sur le lit et puis j'ai passé le reste de l'aprem dans un super carton qui servait a mettre la neuf box ba ouai c'est tellement mieux que tout ce qu'on peut trouver les vieux cartons... bon allez a plus tard tout le monde gros ronron a ma maman d'accueil et a beebop et venus ( j'espère qu'elle sera vite adoptée elle aussi elle est si belle!) | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 20:51 | |
| LOL. Que du plaisir ! Contente que ça se passe bien. Je crois que pour Noug' ya pas de problème d'adaptation, c'est plutôt pour ses nouveaux parents qu'il va falloir un peu de temps pour s'habituer au rythme de la puce. SI si chez moi elle miaulé pas !! LOL, voila trop chouchoutée elle prend déjà de mauvaises habitudes. Elle va vous mener pas le bout du nez celle la jle sent bien !
Caresse a tite Noug' (c'est tout calme ici sans elle !) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 20:54 | |
| les nouvelles de la 1ère journée de "Noug" étaient attendues, et on n'est pas déçus. j'suis épuisée rien que d'avoir lu la journée folle qu'elle vient de vivre bonne nuit ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 21:02 | |
| alala le pire c'est qu'elle est tjs dans nos pied!!! tout a l'heure j'ai failli l'ecraser mais je l'ai a peine touché qu'elle a poussé un gros miaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuu ( comme quoi elle sait miaulé quand elle veut!! ) alala sacré puce!! la elle a dormi tout l'aprem enfin mis a part quand elle a jouer avec les fils de la neuf box que mickael tentait d'installé! et dormir avec un chat si petit c'est pas facil chaque fois qu'on se retourne on cherche avant pour pas l'ecraser! mais on l'adore vraiment et je crois qu'elle nous aime aussi! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 22:27 | |
| moi c'est pareil mon Chatouille est tjs dans mes jambes. A chaque fois ke je vais qqpart, que je change de pièce je regarde tjs à terre voir s'il est pas juste derrière moi... | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| pareil pour nous, mais c'est plutot dans les escaliers... ils descendent à une vitesse et des fois on manque de leur marcher dessus... En tout cas, la petite est vraiment très belle!! ça m'a l'air d'être une petite coquine lol | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 22:59 | |
| Que du bonheur ces nouvelles. Elle va être bien chouchoutée cette petite. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Jeu 6 Nov - 23:30 | |
| Encore une qui ne va pas être pourrie gâté !!! J'ai rien à dire je suis pareille! J'évite de rentrer dans les animaleries ou aller dans les rayons "jouets pour chats", mais c'est dur!!! Vous verrez, on se prend vite au jeu !!! C'est génial que tout se passe bien ! C'est une sacrée coquine ! Les miennes aussi sont toujours dans mes pieds, surtout Asia et elle a 3 ans !!!!! Elle me ferait tomber des fois... ! En tout cas, quelle journée pour la petite puce, elle va faire un grooooooooos dodo!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Ven 7 Nov - 14:00 | |
| merci pour ce "cat movie" !! c'était super drôle ! sacrée petite louloute cette Nougatine !! Et ça ne fait que commencer ! hihi je vous bcp de bonheur à tous les 3 ! | |
|
| |
Pascalou Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 8 Nov - 13:58 | |
| je suis très heureuse pour toi je te fait de gros bisous tes petits frères aussi dali choumi et twist | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 8 Nov - 14:17 | |
| alala epuisante la ptite puce!! elle fait que ca de mettre le bazar!! au fait cyrine elle mangeait des croquette? car meme les friskies chaton elle les boude! alors bon elle mange des boites elle miaule devant le frigo quand c'est l'heure et des que j'ouvre le frigo elle saute dedans! elle aime pas l'aspirateur c'etait marrant ce matin par contre la vaiselle ca l'amuse elle m'escalade pour voir ceque je fait ! a et puis la douche ca c'est une grde histoire d'amour un jour elle va comprendre a quoi ca sert !! hihi heuresement qu'elle fait des pauses calin des fois quand meme ! pi ca va la nuit elle dort collée a moi et elle bouge pas ! sacré ptite puce par contre elle melaisse jamais reviser elle saute sur me cours! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 8 Nov - 14:25 | |
| Hé oui c'est une petite tornade, mais bon c'est qu'elle pète la forme la bb. Pour les croquettes elle avait des wiskas chaton mais ne les mangeait que quand je lui donnai pas de pâtée "en attendant". C'est une folle de pâtée lol. Pour la douche ca m'étonne pas. J'avais pour habitude de la mettre dans la baignoire après m'être douchée pour qu'elle ai un contact avec de l'eau et l'y habituer un max. Ca facilite bien les choses après pour les laver. N'hésite pas a la mouiller un peu avec t mains quand elle est dans la douche. J'ai fait comme ca avec Beebop et je n'ai jamais eu aucun pb pour le laver. Caresse et papouilles a tite Noug' !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 8 Nov - 14:37 | |
| ouai c'est ce que je fait mais dans le lavabo ! car ceux chez mes parents c'est impossible de les laver donc bon elle je la dresse bien ( on ne se moque pas!!) ok pour les croquettes je comprend mieu nou selle nous soule telement quand elle veut de la boite qu'on cede a chaque fois et du coup ba elle veux pas des croquettes! enfin pas grave elle adore les pates aussi chaque fois elle veut venir en manger dans mon assiete! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) Sam 8 Nov - 14:45 | |
| vous pouvez essayer de mélanger des croquettes avec de la pâtée, puis alterner car c'est vrai que les croquettes sont meilleures pour les chats. moi je leur donne des barquettes 1 ou 2 fois par semaine, ils font un peu la tronche quand ils ont des croquettes mais bon ils finissent par les manger. caresses à la tornade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) | |
| |
|
| |
| Nougatine, 2 mois (le 25.10.08) | |
|