Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Sam 22 Nov - 22:30
Lundi, cela fera un mois que Nyla est parmis nous et c'est que du bonheur ! Elle fait craqué toutes les personnes qui viennent à la maison !
Par contre petite question aux membres du bureau : nous n'avons toujours pas reçu la carte d'identification de Nyla, est ce normal ?
Audwey Adoptant
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Mar 25 Nov - 20:19
Nous avons reçu la carte d'identification aujourd'hui !
Sab Adoptant
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Mar 25 Nov - 20:32
Oh, là, là quelle est belle la puce, avec c beaux yeux verts, si je ne me trompe pas.
Mattéo est très heureux de voir la petite Nyla en photo, il dit "elle est magnifique ma petite amour"
Bisous petite puce, qui grandie bien vite.
Audwey Adoptant
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Jeu 27 Nov - 16:21
Coucou, Le père Noël est passé en avance et ils nous a apporté à Kiara et moi plein de beaux cadeaux !
On a eu : - un hamac qui se fixe au mur (pratique quand on a que des radiateurs électriques) - un nouveau plumeau (car on a beaucoup abimé l'ancien a force de joué avec) - 2 souris avec des longues queues élastiques et un ponpon au bout (Kiara s'emmêle toujours les pattes dedans, c'est marrant!) - un rouleau en sisal avec plumes - 2 balles maracas en sisal avec des plumes
Nous gâtées ?! ..... Oui, un peu ! A part ça, on est en pleine forme !
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Jeu 27 Nov - 16:28
oulalala bandes de chats gatés vah!!!
missmolko8059 Visiteur
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Jeu 27 Nov - 21:20
pourris gatés !
Audwey Adoptant
Coucou, c'est Nyla ! Pendant que maman et papa prendront du bon avec leurs amis au marché de noël samedi, moi j'irai passer la journée..... chez ma famille d'accueil !! J'ai hâte de tous les revoir ainsi que mes anciens compagnons a 4 pattes ! En plus c'est une surprise, seule ma maman d'accueil est au courant ! Çà va être bien ! Je vous raconterai promis !
Audwey Adoptant
Nyla a passée la journée chez sa famille d'accueil, elle été un peu apeuré et se caché ! Mais elle a quand même fais quelques câlins ! Mais Sab vous racontera mieux que moi comment ça s'est passé ! En tout cas, merci Sab pour cet accueil encore une fois très chaleureux ! A bientôt pour les prochaines photos !
Audwey Adoptant
Oui, Kiara, Nyla et le sapin c'est une grande histoire d'amour ... !
Une dizaine de boules à ramasser, des guirlandes à remettre en place chaque matin ! Et elle ont quand même réussi à me sectionner le fil de ma guirlande électrique... Mais depuis lundi je l'ai changer de place (car le papier derrière n'a pas trop apprécier les coups de papattes...) et enlever la guirlande électrique (vu qu'elle ne fonctionne plus...) et ça va mieux, elles n'y trouche pratiquement plus !
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
En ce jour du réveillon de Noël, cela fais 2 mois que Nyla est parmis nous ! On ne pouvais pas rêver meilleur cadeau que cette magnifique louloute ! Un amour de chatte qui nous comble de bonheur, de ronrons et de câlins au quotidien ! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !
sidonie Visiteur
Trop gâtée avec son joli coussin ! elle est vraiment belle ! Joyeux Noël à toi petite Nyla et à toute ta famille ! Joyeux Noël aussi à l'association des Chathuttes et à tous ses amis !!!!
Audwey Adoptant
Nyla va très bien, c'est toujours un amour de chatte qui grandit bien vite ! Le soir quand mademoiselle a décider qu'il était l'heure d'aller se coucher, elle va sur le lit et miaule comme pour nous dire "allez venez faire dodo" ! C'est très marrant a voir ! Et lorsqu'on va se coucher c'est câlins, ronrons, ... Elle s'entend toujours très bien avec Kiara : course poursuite, bagarre mais aussi grooooos câlins !
Anneparjeu Adoptant
Des nouvelles de Nyla ! Elle va très bien ! C'est un vrai pot de colle, qui miaule tout le temps pour être à bras et pour avoir des câlins mais seulement avec sa maman et son papa car dès qu'il y a du monde, elle se cache... ! Grosses pensées pour sa maman d'accueil Sab en ce moment... J'espère que ses petites photos vous redonneront un peu le moral. Nous passerons vous voir d'ici un mois lors de sa stérilisation. A bientôt !
Qui ose me réveiller ?!
Attention, ma vengeance sera terrible !!
A l'attaque !! Grrrrrrrrrrrrrrr !! Je vous avez prévenu !!
Audwey Adoptant
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Ven 30 Jan - 12:32
Voilà l'occupation principale de Nyla depuis quelques jours : escalader le radiateur et regarder les oiseaux par la fenêtre en miaulant !
Catwolf Parrainage
Sujet: Re: Nyla, 6 semaines (le 16.10.08) Ven 30 Jan - 13:50
trop chou
Audwey Adoptant
La demoiselle va très bien, elle aura 6 mois dans 15 jours, il va falloir prévoir une date pour la stérilisation. J'espère qu'on va pouvoir trouvé une date car avec la distance et le travail, ça va être un peu dur !!
Yolène Adoptant
elle est belle la puce.. son fréro aussi va passer à la stérilisation, le rdv est déjà pris! ce serait marrant s'ils se croisaient caresses à la jolie Nyla!
Catwolf Parrainage
Voilà le rdv est pris, ma louloute va se faire stérilisée mercredi ! Ça me fais bizarre car elle fais tellement plus petite que Kiara au même âge... Donc a jeun à partir de 19h la veille, ma p'tite gloutonne va avoir du mal a tenir, et 1h15 de trajet avant d'arriver chez le véto ! Je vous donnerai des nouvelles dès notre retour !
Yolène Adoptant
Oui pareil pour mon kiwi, je le trouve petit par rapport aux autres chats, bien qu'il fasse plus de 3 kgs maintenant! je pense que je le vois toujours comme un bébé hihi nous avons aussi 1h15 de route pour y aller, vous nous direz à quelle heure vous récupérerez la puce! bon courage à vous 2 pour l'opération (moi je sais que je vais m'inquiéter un peu lol)