Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)

Aller en bas 
+13
missmolko8059
Audwey
Catwolf
Catsetdescots
Marie
Yolène
Débo et Christophe
Anneparjeu
jdem
Sab
Mili
Dhyna
Aie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:35

super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:04

Qu(est-ce qu'il est beau ce loulou ! Une vraie beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:39

Oui il est mimi tout plein et il sait en jouer pour obtenir ce qu'il veut...!
c'est un chaton plein de vie qui grandit (et grossit) bien comme il faut.
son passe temps favori? voler tout ce qui peut être mis dans sa gueule avec une préférence pour les paquets de mouchoirs en papier! c'est tellement marrant de les déchiqueter après!!!
Le véto a remarqué qu'il était très éveillé et curieux, il observe tout nos faits et gestes et miaule meme pour qu'on lui montre tout ce fait!!
bref c'est notre petit bébé adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:32

Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant la stérilisation puisque notre tout petit bébé a grandit et n'est plus si petit que ça, on commence à songer à l'opération.
Kiwi aura 6 mois fin février Shocked (déjà!!) et j'ai quelques petits renseignements à demander :
- avec qui dois-je prendre contact, l'asso ou le vétérinaire directement?
- est-ce que le véto pratique les opérations le samedi?
- quand vais-je récupérer mon loulou? dans la journée?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:00

Bonjour
donc vous pouvez prendre contact avec moi, Caroline ou Anneparjeu pour que nous prenions rendez vous pour vous chez le veto selon vos dispo
Il ne pratique pas les stérilisations le samedi notamment car 1/ beaucoup de consultations et 2/ si besoin, l'observation en semaine est simplifiée

vous deposez le loulou, à jeun depuis la veille au soir, le matin entre 8 et 9 h et vous le recupérez le soir meme généralement (vers 16h de mémoire ou plus tard)

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:42

Merci beaucoup pour la réactivité

je prend mon agenda et je vous contacte bientôt
pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP?

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:48

oui de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:44

Voilà le rdv est pris pour ma stérilisation le jeudi 19 février, maman et papa ont pris 2 jours de congés pour rester avec moi 4 jours d'affilée!!!
et merci Aie pour avoir changé le titre de mon post.
Maman a dit qu'elle posterait bientôt des photos pour montrer ma "belle bouille" comme elle dit. hihi
je vous fais plein de maous et de ronrons! A très vite! alien
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:45

Bonsoir,
Le petit kiwi a été stérilisé aujourd'hui alors je vous donne des nouvelles fraiches! l'opération s'est très bien passée en elle même mais le loulou a des petits problèmes de coagulation Crying or Very sad . quand on est allé le voir à 16h il saignait encore suite à l'opération. nous l'avons donc fait testé fiv et felv pour écarter toute possibilité de maladie. Les tests sont négatifs (ouf quel soulagement pour papa et maman!!). nous avons quand même pu le ramené à la maison sous haute surveillance et après plein de gros dodo, et papa et maman qui le surveille de très près pour l'empêcher de se lécher, il semble qu'il n'y ai plus de sang... Je pense quand même que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit!!
donc un peu d'inquiétude aujourd'hui mais tout semble rentrer dans l'ordre.
les saignements pourraient être dus à une gingivite qu'il a depuis samedi, donc antibio pendant 10 jours. Pour couronner le tout mon pauvre petit trésor a eu le droit à la collerette pour ne pas se lécher (qui n'a pas tenu bien longtemps lol).
voilà il va mieux maintenant, dort pas mal, arrive presque à s'asseoir et retrouve de la vigueur, par contre il est grognon pig hihi
je vous laisse pour retourner à ses côtés
A bientot, Yolène, Grégory et petit kiwi alien
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 10:12

Ha mince :/

j'espère que ça va vite se tasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:57

ouh là quelle histoire ... comment s'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:21

la nuit s'est très bien passée pour lui, il a dormi avec nous bien profondément et quand il voulait se lécher trop je l'empèchais et il se rendormait. la bonne nouvelle est qu'il ne saigne plus et sa plaie a l'air normale sans infection cheers . c'est un petit costaud notre bébé! d'ailleurs il a fait des calins cette nuit et a dormi une partie de la nuit blotti dans les bras de sa maman.
ce matin il est beaucoup plus en forme, a mangé et bu de l'eau et a fait un gros pipi!
et comme pour faire un pied de nez à cette histoire il a commencé à déchiqueter l'alèse du véto lol
Donc de bonnes nouvelles et la stérilisation est maintenant un mauvais souvenir! ouf je suis soulagée!
Le plus dur maintenant va etre de lui faire prendre ses antibio, ça va être sport avec le coco hihi
voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:59

ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:04

Remets-toi vite, ti Kiwi ..... Donnez-nous les suites des nouvelles ......
Revenir en haut Aller en bas
Débo et Christophe
Adoptant
Adoptant
Débo et Christophe


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Hardivillers

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:31

Pauvre ti loulou ...
Bon courage pour les antiobios, avec son frere et soeur c'est pareil ce sera pas une mince affaire (RDV le 9 mars pour Gavroche et Flora).
Maintenant c'est fait, bon retablissement au ti chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:19

on est rassurés. Merci et bonne chance pour les médocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:29

Ouf, ben dis donc, pov'loulou...
C'est la première fois que j'entends parler de complications de ce type suite à une castration.
Bon, mais ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant... Caresses au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:34

Merci pour vos messages! il a bien pris l'antibiotique c'est meme lui qui a léché la pipette!! là il fait dodo, tant mieux parce qu'il n'arrete pas de se lécher, je ne sais pas s'il faut le laisser faire tout le temps, en fait on dirait que ça le démange (c'est peut-etre la cicatrisation!?) mais je ne le quitte pas des yeux, au pire j'ai le véto juste à côté.
Oui c'est bizarre comme réaction, la véto a dit que cela pouvait venir de plusieurs choses, les plus graves étant écartées, il a peut-etre juste une forte irrigation au niveau du scrotum (dixit la véto)... espérons qu'il n'aie plus besoin d'opérations!!
je vais profiter de sa sieste pour me reposer un peu aussi, la nuit a été courte pour moi!
je vous donne des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:56

oh pauvre 'tit bout !! j'espère qu'il va vite se rétablir et que tout se passera bien pour lui !
faites lui des grosses papouilles pour moi et ... reposez vous bien !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:58

Pauvre petit loulou ! Ca m'inquiète un peu car je vais bientôt faire castre Dioni !
J'espère que ca va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:30

Pas d'angoisse inutile Candicette80. Kiwi a réagi de la sorte certainement dû à une gingivite. Dioni est en pleine forme, il n'a pas les gencives rouges, donc pas de risque, en plus c'est très très rare comme réaction. Allez, tout va bien se passer quand ce sera son tour. Caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:18

Oui ne vous inquiétez pas, c'est malheureusement notre kiwi qui a fait une mauvaise réaction mais la stérilisation est une opération courante qui réussit très bien en général. donc pas de panique! beaucoup d'amour et un peu de surveillance et vos loulous se remettront très vite!
pour mon kiwi il mange, joue un peu, dort beaucoup et se lèche très souvent. je pense que je l'emmenerai chez mon véto pour faire une visite de controle la semaine prochaine pour sa cicatrisation et pour ses dents.
je vous souhaite une bonne nuit, toute la famille va se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:56

Petit kiwi a la forme ce matin, il joue de plus en plus et a bien mangé !
par contre les antibios il a pas voulu alors on a du s'y mettre à 2 et depuis il boude et fait le malheureux Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Triste14 !! et au passage il a renversé le flacon donc on va aller en racheter Pour un naze hihi
il récupère donc tout doucement et se lèche beaucoup moins aujourd'hui donc je pense qu'il n'a plus mal cheers
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:17

Bonnes nouvelles de Kiwi alors, tant mieux ! Que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:50

hello hello!
Mon kiwi d'amour a la grande forme aujourd'hui, on a retrouvé notre kiwi d'avant l'opération youhou cheers
j'ai juste l'impression qu'il est encore plus glouton et plus pot de colle! un amour! par contre les antibios il aime vraiment pas ça hihi pauvre ti père on dirait qu'on le traumatise à chaque fois!
je vous posterai des photos prochainement pour vous monter sa belle frimousse!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:10

lol heureusement les chats ne sont pas rancuniers .... tant mieux on est heureux de voir qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:59

Super nouvelle pour Kiwi !

Danaïs m'a fait la même chose quand elle a été stérilisée. Elle ne me lâchait pas d'une semelle ! Si elle me voyait pas, c'était la cata !

Caresses à Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:21

Merci pour vos messages! ne vous inquiétez pas il a eu des caresses et des papouilles pour toute l'asso lol
il y a une dernière chose qui nous inquiète : il a une espèce de boule dans le cou au niveau de la puce électronique (qu'on ne sentait pas avant) et la peau est toute irritée (comme des points rouges)... et mon ami a l'impression qu'elle a grossit depuis vendredi au moment où on l'a découverte.
pensez-vous qu'il pourrait rejeter sa puce? ou est-ce du aux injections qu'il a reçu pendant la stérilisation (anesthésie + hemocid)?
merci encore
je pense que je vais l'emmener chez le véto demain mais je ne veux pas m'inquiéter non plus inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:43

Je ne sais pas si un chat peut rejeter sa puce ... Une autre personne pourra peut-être vous aider.

En attendant, pas de panique. Je vous conseille une visite chez le véto pour voir. Vous serez plus rassurés. Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:33

Bonsoir à tous!
voilà j'ai emmené mon loulou chez le véto, son irritation au cou serait une réaction due au stress, aux injections et à la stérilisation. un peu de biseptine et tout devrait rentrer dans l'ordre!
pour ses testicules il a un oedeme donc antibio + anti-inflammatoires et depuis il pète le feu!! (en fait il avait encore mal, on s'en est rendu compte en le manipulant)
suis contente que tout aille mieux, je vais pouvoir faire une bonne nuit Sleep lol
a bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:36

Oh ben dis donc, petit loup... il en aura eu des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:16

Et ben dis donc, il ne fait pas les choses à moitié le p'tit Kiwi ...

Contente que ca aille mieux. Tout le monde va faire un gros dodo cette nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)   Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi (ex - Lalou), 6 semaines (le 16.10.08)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiwi / Mâle gris typé chartreux
» Nyla, 6 semaines (le 16.10.08)
» Sassy, 6 semaines au 25/10/08
» Fyona / 3 semaines
» Gavroche, 6 semaines (le 16.10.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: