Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bac à litière pas cher !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bac à litière pas cher !!! Empty
MessageSujet: Bac à litière pas cher !!!   Bac à litière pas cher !!! EmptyVen 26 Sep - 15:14

Je reviens de faire mes courses à carrefour. Il fête son anniversaire.

J'ai acheté des bacs à litières.

C'est un bac grand modèle, fermé avec porte (elle s'enlève facilement), avec en cadeau une litière (les granulés blancs style plastique à 8euros le paquet), pour seulement 10,50 euros, sachant que presque 5 euros (il me semble que c'est 4,78) est reversé sur votre carte fidélité.

Je ne suis pas un passionné de la litière style plastique, si quelqu'un veut donc les deux paquets que j'ai, c'est avec plaisir que je lui offre.

De plus, j'ai des bons de réduction (4 de 10euros pour un achat de 80euros minimum chacun) à donner pour ce magasin, sachant qu'il faut aller faire ses courses absolument dimanche 28 septembre, carrefour sera ouvert (je ne me sens pas le courage de faire mes courses dimanche).

Les personnes intéressées m'envoient un MP, sachant que j'habite à 5 minutes en voiture de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Visiteur
Visiteur
Agna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Abbeville

Bac à litière pas cher !!! Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière pas cher !!!   Bac à litière pas cher !!! EmptyVen 26 Sep - 17:05

Super, ça c'est une bonne nouvelle, surtout grand modèle Smile c'est bien pratique pour les chats de grand format Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac à litière pas cher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de litière...
» pour nettoyer les bacs à litière
» Une litière par chat?
» Quelle bonne litière ?
» litiere high tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Trucs et astuces en vrac.-
Sauter vers: