| mes Zamours et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: mes Zamours et moi Jeu 30 Mar - 18:02 | |
| Donc je me présent Emilie 21ans je travaille à la sppa refuge d'Amiens. Je fait aussi un bts assistante de direction et l'an prochain je souhaite rentrer à l'école d'assitante vétérinaire d'aix en provence en alternace chez un veto. Donc ma passion c les animaux. Chez moi il y a 2 chiens: -Willy, 5ans , croisé caniche-terrier(gris-noir), adopté a la sppa il a été maltraité par ses anciens maitres (brulures de cigarette et coups sur tous le corps) -Mona, 2ans, bergere allemande avec des oreilles tombantes,(noir et feu), adopté à la sppa , trouvé attaché à coté du refuge, squelettique (15kg, elle en fait 35kg aujourd'hui) -Nenette chatte europeene, 9ans , je l'ai eu chaton chez ma tante qui ne trouvait personne pour la donner. -Noisette, chatte europenne, 12ans, derniere adopté à la SPPA il y a 1semaine! a la base je l'avai pris en famille d'accueil car elle été malademais j'ai decidé de la garder! -Jessica, lapin bélier de 2ans, adopté à la SPPA , des sales gosses qui s'était lassé de leur lapinous donc j'ai craqué! -Rosine, souris noir et blanche, trouvé dans la rue! -Lili, souris blanche, mon petit cousin qui c lassé de sa bestiole donc je les recuperé sa fait une copine à rosine. -Ortense, tortue terreste de 20ans , trouvé dans la rue quand j'avai 3ans! -Mes 7poissons rouge (acheté en animalerie ) -Mes 2 combattants 1M 1F (acheté en animalerie ) -Mes 3 poules , achetté dans une batterie. Voila je crois que c tout!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Jeu 30 Mar - 18:33 | |
| Pas mal pour 21 ans !!! Je n'ose pas imaginer quand tu auras mon âge Heu... peux tu éclairer mon inculte lanterne ? C'est quoi des combattants ? Et pour la souris, j'ai eu un grand sourire. Comment as tu fait pour l'attraper ? J'abuse là, mais... t'as pas des p'tites photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Jeu 30 Mar - 19:02 | |
| oui oui des photos ! |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Jeu 30 Mar - 22:07 | |
| des combattants se sont des poissons solitaires, les males ont de bels couleurs et de longs voiles, on les voit souvent dans des verres dans les animaleries. Pour ma souris, c elle qui est grimpé sur ma jambe, c une souris deja domestiqué qui a du s'echapper ou largué. Pour les photos je suis nul, je sais pas comment faire! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Jeu 30 Mar - 22:16 | |
| La souris était dans la rue et est venue directement vers toi ? Whouahou ! c'est très impressionnant... J'imagine bien une petite souris toute mimi me faire ça... Je tombe en syncope ! Moui je sais... la honte | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Ven 31 Mar - 13:59 | |
| Fo po avoir peur c gentille comme tous une souris. celle ci devai tellement avoir fin, je pense que c pour sa qu'elle est venu vers moi. Mais je regrette pas du tout c la copine à nenette mon chat (qui normalement une très bonne chasseuse de souris, mais celle là, elle l'adore. | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Ven 31 Mar - 14:25 | |
| Oui ils sont marrant les animaux pour ça ! Ils chassent les potes de leurs copains, mais le copain, lui, faut pas le toucher ! Vi... Je sais que c'est mimi une 'tite souris et que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse Mais c'est plus fort que moi... faut que je lève les pieds quand j'en vois une Pourtant un jour, ma minette en a ramené une dans la gueule qui était encore vivante. Je l'ai sauvée (si, si...), mise au chaud quelques jours avant de la relâcher. Je sauve aussi les petites chauve-souris, alors que j'en ai une trouille bleue... Mais pourtant je les adore ! Oui, je suis aussi neuneu... Mais on finit par s'y faire En tout cas, cet épisode avec la petite souris qui grimpe est absolument fantastique. J'aurais aimé voir ça (pas le vivre hein... mais le voir, ça m'aurait bien plus !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Ven 31 Mar - 14:30 | |
| J'aime bien les bouilles des ptites souris et des rats, mais quand je vois leur queue, je sais pas, ça me fait peur, j'suis un peu phobique. Je pourrais pas en avoir à la maison, autant j'adore les hamster, les lapins, les cochons d'inde, mais comme les araignées qui me mettent dans tous mes états, c'est pas très loin pour les souris et rat (plus fort que moi ) |
|
| |
kristina Visiteur
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Ven 31 Mar - 19:16 | |
| je croi que c la queue des rats qui est impressionnante mais une souris c tous mimi. même un rat sa me plairai bien d'en adopter un mais pour l'instant chez moi c complet!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Ven 31 Mar - 19:17 | |
| il vaut mieux en avoir un peu que enormement et ne pas pouvoir s'en occuper individuellement comme il le mérite. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| voici quelques photos de mes poilus: nenette 9ans: Noisette 12ans: voici les premiere photos que j'ai fait d'elle: Voici des photos prises la semaine dernière: Voici Mona ma BA de 2ans; Et Willy croisé schnauzer 5ans: Jessica mon lapin belier de 2ans: | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Les photos ne sont pas très bonne... voici rosine ma souris que j'ai trouvé dans la rue: Et voici lil décédée depuis : Ainsi que mon caniche Harry décédé il y a 2ans à l'age de 13ans: | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Dim 10 Déc - 22:52 | |
| voici sacha mon nouveau chat adopté le mois dernier on ne sait pas exactement l'age qu'il à mais sur sa carte c marqué2ans mais il a l'air d'avoir plus Il a eu un passé assez diffcile (laissé à l'abandon pendant des mois dans un studio sans nourriture il survivait en mangeant c excrements), il est arrivé très craintif à la sppa , mais depuis qu'il est chez moi cun pot de colle!!!! Calins et ronron illimité!!! je n'ai aps encore pris de photo de lui chez moi celle ci à etait prise qd il etait encore au refuge. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Dim 10 Déc - 22:59 | |
| Super Mili cette adoption! Il est très beau en plus. J'ai remis des photos de Gitane aujourd'hui sur mon post " vos animaux et vous", " ma meute". Tu peux les mettre sur ton blog si tu veux, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles des adoptés. Elle va fêter ses 16 printemps cette année! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Mer 13 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes Zamours et moi Dim 17 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |