Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Veosearch & Doneo

+25
malicia
Degrootte Patrick
typhanie
Black_Onix
Catwolf
Lysian
Nath
Marie
Sab
Gencha
Mathilde
Estelle
jdem
Marie-Julie
peluche80
Caroline
Mili
*1111* Pascal
sylvie80
Dodilarant
Audrey
Catsetdescots
Aie
Brigitte80
Anneparjeu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

Veosearch & Doneo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:30

extra la vidéo sur la musique des aristochats en plus bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:35

rien qu'entre facebook, chathuttes, programme tv et alo ciné je peux vous dire que chez moi ca chauffe veosearch, et surtout ya pas un ordi de la maison sur lequel il n'y est pas veosearch, même sur les ordi des mes amies ^^
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:37

merci malheureusement impossible de la mettre sur veosearch celle-ci
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:28

Un petit up !
Pour les nouveaux... inscrivez-vous sur Veosearch et permettez à l'association de récolter des fonds rien qu'en cliquant Wink

Et pour les inscrits, vérifiez bien que vous êtes identifiés sur Veosearch... je viens de vérifier, et je n'étais plus identifiée... donc tous mes clics depuis... ben je sais pas quand... n'ont servi à rien Sad
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:51

soutenez Les chathuttes <=== soutenez Chathuttes sur le moteur de recherche Veosearch et transformez vos recherches internet en don pour l'association.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 0:27

Depuis 2 ans que nous cliquons sur Veosearch pour l'asso Chathuttes, il y a 46€ qui ont été récoltés. Alors peut-être que certains trouveront que ce n'est pas beaucoup, mais c'est 46€ riens qu'en cliquant Wink
Et si tout le monde clique plutôt que d'utiliser ses favoris, ça fera encore plus de sous Very Happy
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 1:23

bon aller je vais regarder comment ca marche ce truc mais j'ai tellement l'habitude de cliquer sur mes favoris...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:36

vous pouvez egalement vous mettre sur doneo ca m'a l'air plus rapide.
on gagne 0.001euros par recherche mais il y a aussi des sondages qui permettent de gagner 1euros par sondage.

ce qui parait plus simple c'est qu'on peut le mettre en barre de recherche à la place de google et pas simplement en page d'accueil , donc une fois que c'est mis, les habitué de la barre de recherche google utilisent forcémement doneo comme moteur de recherche!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:47

en plus sur doneo quand on commande sur zooplus 2.5% du montant des achats est reversé a l'asso! idem avec d'autres sites amazone , pixmania fnac auchan la redoute etc
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:14

Veosearch aussi peut se mettre en barre comme google. J'ai google, etg veosearch. Mais donéo serait mieux alors?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 16:44

on est pas nombreux a s'etre inscrit! en 1 semaine on est a 4,24 euros (+ les 5 euros de depart) en remplissant des sondages on gagne 1 euros a chaqe fois si on s'y met a plusieurs ca montera plus vite!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:24

je remonte le sujet , sur doneo on est 10 a etre inscrite dont seulement 8 du forum... c'est très peu !
a 8 personnes on arrive a 24 euros (en janvier a mon dernier message on etait a 4 euros...)

il faudrait donc que vous soyez un peu plus nombreux a vous inscrire!
comment ca marche? vous créez un compte, vous choisissez chathuttes comme asso , ensuite a la place de google vous utilisez leur moteur de recherche (0.001 euros a chaque recherche) , vous pouvez aussi acheter comme d'hab sur les meme site , il suffit de passer par doneo pour reverser un %
et pour finir vous pouvez répondre a des sondages pour gagner 1 euros par sondage!

allez allez on e motive c'est pour l'asso!
www.doneo.org
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:56

C'est mieux que veosearch?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:08

je sais pas , est ce que tu arrives a voir a combien on en est sur veosearch, 24 euros en 6 mois sur doneo a 8 ca me parait pas mal ! et encore le plus dr c'est de penser a passer par ca pour aller commander! j'oublie a chaque fois que je commande sur zooplus ...
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:47

Et comment l'assoc récupère l'argent?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:52

il me semble qu'il faut avoir un minimum de 25 euros après je sais pas trp je suppose qu'ils envoie un cheque
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:55

Sur veosearch, on est 109, et 46,95 euros mais je ne sais pas en combien de temps?
Et il y a quelques actus, mais pas du tout à njour (Nephrys, micha...)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:57

pour les sondages vous verrez au début on est pas facilement dans leurs critère , n'hesitez pas a inventer de temps en temps... ba oué qu'est ce que vous avez achetez dans les 6 derniers mois : ba tout au moins ils vous dégagent pas!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:58

annee je pense que du cou doneo est plus avantageux car a 8 avec les sondages (j'en ai fait pas mal et mickael en a fait quelques un) on a deja 15 euros... si on se met tous a remplir des sondages (1 euros par sondage ...) on va accelerer les choses!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:59

moi je n'ai eu le droit qu'à 1 seul sondage Embarassed mais bon c'est pitêtre normal je viens juste de m'inscrire lol
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:01

oué alors les sondages il y en a plus en début de semaine mais c'est assez variable.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:02

J'y vais!
je remets le lien ici pour ceux qui peinent à suivre nos conversations à rallonge: Very Happy
http://www.doneo.org/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:51

moi les sondages à chaque fois que j'ai demandé, je me suis fait envoyer bouler... rien pour moi soit disant Sad
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:31

Y'a un sondage sur Donéo à faire remplir par enfant 10/15 ans Wink moi c'est fait Razz
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:48

euh... suis embêtée depuis quelques jours Donéo et Veosearch ne fonctionnent plus chez moi... même en changeant de navigateur... je suis la seule à avoir le soucis ?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:50

pas de pb chez moi

edit ah ba si ca marche mais il me dit que c'est en maintenance , donc il me fait les recherches avec google , ca prend en compte la recherche mais ne permet pas d'en refaire une facileent
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:03

ah bah pareil pour Donéo

Véosearch me dit "aucun résultat trouvé"
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:20

Donéo me dit pareil que pour amélie (suis sur firefox)
Rangers
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

Je sais pas s'il s'agit du même problème, mais j'ai voulu m'inscrire et je ne trouve pas l'assos dans la liste!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 EmptySam 28 Jan - 10:49

je remonte un peu se poste , on est a 34 euros sur doneo sans avoir fait grand chose... on a repondu seulement a 18 sondage ( 18 euros) il y a 3 euros et quelques de recherche et le reste d'achat sur internet (juste en passant par la page doneo...)

il y a une nouvelle facon de gagner de l'argent : regarder des pub : 5 cts par pub! franchement vu le nombre de pub qu'on voit tout les jours gratos ... on peut bien en regarder quelques une par jour payées non ?!

www.doneo.org

si vous n'arrivez pas à vous inscrire envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous enverrai une invitation pour soutenir l'asso!
c'est franchement pas compliqué il suffit de penser à y aller de temps en temps!!
merci tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veosearch & Doneo   Veosearch & Doneo - Page 3 Empty

Veosearch & Doneo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3