oups j'ai manqué un post
Ton histoire est très touchante, qu'il est beau ce ptit bout, j'aurais craqué aussi, je te comprends.
C'est triste et frustrant, je le sais d'autant plus que je l'ai vécu une fois avec Vénus, une minette de Chahutte (qui a aujourd'hui une chouette famille m'a-t-on dit, j'attends des photos par mail de Caroline,j'ai hâte)
Pas un seul instant en faisant le test on a pensé qu'elle le serait, juste qu'on le faisait par précaution, une entrée obligatoire pour ma part quand tu as d'autres minous sains.
Quelle tristesse ça a été, aujourd'hui j'ai un souvenir d'elle très fort, parfois la mémoire vous joue des tours, mais non là je me souviens son regard, la couleur exacte des yeux, son pelage, son attitude...
Je comprends vraiment ce que tu as vécu,
J'espère qu'il trouvera une gentille famille malgré tout, c'est rare, mais bon on ne sait jamais peut être aura-t-il la chance de Vénus.
Si je n'avais pas eu d'autres chats sains, je l'aurais prise immédiatement biensûrs. C'est dommage que ça freine les gens qui n'ont pas de chats, ou peut être ont-ils sans le savoir un minou fiv (tout le monde ne teste pas ses chats!)
Un chat fiv peut vivre aussi longtemps qu'un autre, en sachant que l'on ne sait jamais la durée d'une vie d'un être... un chat sain peut subitement tombé malade. Ils ont une santé peut être plus fragile parfois, à surveiller...mais quand tu n'as qu'un chat à choyer...
Maintenant je ne juge pas, des gens se sentent pas fortes pour assumer moralement...il faut avoir le tempérament pour m'enfin ça fait de la peine vraiment.