Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!

+4
Brigitte80
Catsetdescots
missmolko8059
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! Empty
MessageSujet: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 15:15

Voici le lien d'une Fa qui fait nursery pour l'asso phoenix!!
Incroyable tout les chatons qu'elle a !! Moi deja avec 4 je trovue que j'ai beaucoup de travail alors là, j'ai pas reussi à compter tellement y en a !!

http://phoenix.association.free.fr/nursery_611.htm

en tout cas chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

je viens de regarder, ils sont tous superbes !!!
Mais quel boulot !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 16:21

et bien chapeau !!!
et tout ce petit monde a l'air de bien s'amuser ! Smile
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

oui c'est vrai qu'on se sent tout petit avec nos 8 chats adultes et autres cochons d'inde (et "écailleux" 3 poissons) et 4 enfants (quand même)
Bravo car à l'heure des repas ça doit être folklorique !!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 19:52

hihi !

en parlant d'heure du repas, y a une petite video marrante a regarder sur e net de 2 chaton roux et blanc a l'heure du repas ! impressionnant surtoutquand on met le son !
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

le rêve d'avoir une nurserie à nous aussi, ça serait tellement bien ! c'est plus la nuit des étoiles filantes pour faire un voeu ?
C'est impressionnant tous ces bébés dans les paniers, ils font un prix de gros j'espère ?
meuh non j'rigole ! Laughing
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

ça me rappelle chez moi....il y a 2 ans j'avais aménagé la plus grande chambre en nursery et j'avais dix chatons en accueil dans cette piéce et quelques adultes dans le reste de l'appart...si c'était à refaire je le referais mais je passai mon temps à faire le ménage....depuis je suis une vraie pro, c'est formateur vous me direz....lol
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

à une epoque une de mes pièces d'appart etait une nursery, le max a été qd zephyr etait bb avec sa patte en moins y'avait environ 7 chatons je crois dt des biberonnages et des adultes, 16 en tt

ms je vivais plus entre le boulot etc..... là avec mon fils je pourrai pas et surtout j'aurai pas de chambre pr lui lol!

ms qd il sera grand je crois que je referai nursery!!! c trop!

ils sont superbes et tt cas et c propre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!   et je me  plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!! Empty

et je me plaint que j'en ai beaucoup en FA!!!!
Page 1 sur 1