| Cooper - 2 mois au 15/08/08 | |
|
+23Catwolf véronique martinez Brigitte80 Elodie t Dodilarant Dhyna mathdem missmolko8059 stelnino Estelle Prune02 millou Lysian Caroline Mathilde Sarah Catsetdescots jdem Sab Anneparjeu Mili Audrey Aie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Mer 17 Sep - 13:05 | |
| Aller aller faut craquer!!! Cooper va devenir un chat magnifique et en plus c un gros calin!! A la maison avec tout les chats en ce moment il a pas la dose de calin qu'il merite!
Donc vite une gentil famille pour lui!! Très sympa avec chiens, chats, enfants, rongeurs, propre , sage, calin, joueur, en bonne santé!! il a pas de défaut ce chaton!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Ven 19 Sep - 11:48 | |
| j'ai revu la bouille à bisous hier, il a bien changé, très beau et très gracieux ! une g....e d'amour quoi ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Ven 19 Sep - 13:17 | |
| Bon je sais je prend un peu trop de photos de lui, mais que voulez vous il est tellement beau!! en même temps il a son fan club maintenant!!! encore une fois désolé pour la qualité des photos... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Ven 19 Sep - 15:27 | |
| il a vraiment un poil superbe maintenant. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Ven 19 Sep - 16:54 | |
| Il a changé à 100% depuis le temps que je l'ai vu. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Ven 19 Sep - 23:09 | |
| Il est vraiment superbe. Mili nous dit que les photos ne sont pas de qualité alors imaginez en réel la beauté du petit loulou. Quel changement ! Bravo Mili. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Sam 20 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Jeu 25 Sep - 14:37 | |
| Cooper est toujours à la maison, il est très calin. il s'est fait un nouveau copain de jeux : Maxou. Mais il a besoin de trouver SA famille pour mieux s'epanouir.
Et je rapelle quand même qu'a la maison j'ai Alhpy un matou extrement dominant avec les males . Pour le moment il ne dit rien à Maxou et cooper car ils sont encore jeunes mais dès qu'ils vont arriver à l'adolescence Alphy va devenir agressif avec eux et va etre un vrai tyran.
Cooper grandit!! il a 4 mois maintenant! Donc je ne veut pas que Cooper subisse cela, alors vite une famille pour mon tit loulou!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:23 | |
| Je viens d'avoir Mili au téléphone : Cooper est décédé.
Il a attrapé le coryza de Clara, en 2 jours il s'est beaucoup empiré et Cooper a du être hospitalisé ce matin en urgences. Cooper a fait une pleurésie à laquelle il n'a pas eu la force de résister et il est parti dans l'après-midi..
Adieu petit ange roux, tu me plaisais tant, j'avais vraiment craqué pour toi. Tu nous manques déjà.
Mili, tu as énormément fait pour Cooper du jour où tu l'avais sauvé à Ailly. Je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:27 | |
| Courage Mili. Bonne route petit Cooper. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:30 | |
| mili, depuis hier soir je pense fort à toi et à cooper..... COURAGE MERCI pr tt ce que tu as fait pr lui..... la vie est injuste ....... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:32 | |
| petit cooper, qui a connu tant de misères, qui a su les surmonter et voir chez les humains l'amour dont tu avais manqué tout petit.
ronronne en compagnie du reste de ta famille. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:39 | |
| Non, c'est pas vrai, petit lou, j'en pleure. Tu étais devenu si beau, c'est pas juste. Tu aurais tant mérité d'être adopté. Je pense très fort à Mili. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:42 | |
| Merci Mili pour tout ce que tu as fait pour lui ! on pense trés fort à Lui et a toi aussi surtout !!! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:45 | |
| c'est terrible ! et tellement inattendu, si seulement quelqu'un avait craqué sur sa bouille d'amour avant ... Bon courage Mili, on pense très fort à toi. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:45 | |
| c injuste......vrmt injuste. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:55 | |
| Comme dit elodie oui si seulement quelqu'un avait pu d'adopter avant. C'est un terrible concours de circonstances. Plus il y aura d'adoptions, plus ça "déchargera" les familles d'accueil et évitera le plus possible ce genre de choses, même si visiblement le petit Cooper a eu une réaction fulgurante et assez rare. C'est la première fois sur le forum depuis que j'y viens que j'entends parler d'une inflammation de la plèvre. J'ai vraiment du mal à réaliser que notre si joli loulou n'est plus là. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 20:58 | |
| Oui c'est vraiment triste, quelle saleté ce coryza, tu ne devais pas partir si tôt, nous pensons très fort à toi et à ta maman d'accueil. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 21:03 | |
| C'est vraiment injuste et plus qu'injuste. Nous sommes avec toi Mili, tu as tout fait pour lui, le reste n'était plus de notre ressort. Tu avais transformé ce petit bout tout frèle en un magnifique châton qui malheureusement n'a pas attiré une famille à l'adoption. Tu n'as rien à regretter, ils nous arrivent souvent d'être impuissants face aux évènements et de devoir les accpeter. Courage et que le magnifique Cooper repose au paradis des chats. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 21:15 | |
| oui on est triste et fâchés contre le sort qui s'acharne sur les chats d'Ailly; c'est sûr qu'en accueillant, bien souvent dans l'urgence, beaucoup de chats on augmente les risques, il faut plus d'adoptions, plus de Familles d'accueil. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 21:27 | |
| Je suis ébahie de découvrir cette nouvelle ? Soit en paix petit Cooper. OUI + d'adoption trop de familles ont des chats qui sont chez eux depuis bien trop longtemps maintenant devenu adultes et + de FA! pour pouvoir prendre s qui attendent depuis trop longtemps dehors. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 21:36 | |
| Bon courage mili. Je pense fort à toi et au petit cooper que je n'ai pas eu la chance de connaitre. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 22:50 | |
| pov ti bonhomme, décidément, ont pas de chance les minous d'Ailly - désolée pour vous Mili | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 23:00 | |
| Pauvre petit chat.... Courage Mili en ces douloureux moments ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Dim 28 Sep - 23:39 | |
| C'est pas possible... Je n'y croix pas, je pense très fort à toi Mili, courage...
Repose en paix Cooper... | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 9:43 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi Mili .... Après Pookie, Cooper.... Tant d'efforts et d'espoirs pour qu'il soit "balayé" en qqs jours. Ce n'est franchement pas juste ! Bon courage à toi. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 14:00 | |
| Merci beaucoup pour tout vos messages. J'ai beaucoup de mal à avaler la pillule.
Mon veto n'est pas sur que se soit le coriza car n'avait pas de signe, mais plutot de la pif (peut etre attrapé de pookie...) ou bien les ascaris qu'il avait attrapé d'ailly sur somme et qui ont onfesté son estomac puis son sang... On ne sera jamais, mais tous ce que je sais c que mon ptit bout n'est plus là, et que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 14:25 | |
| Pauvre Mili, quelle mer...!
Ptit Cooper.
Il n'y a pas de mots, c'est injuste.
Courage Mili, tendres caresses petit Cooper. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 14:27 | |
| Je suis très choquée et très triste... Courage mili... Et merci... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 14:37 | |
| courage à vous. ce ptit poussin repose en paix... | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 15:51 | |
| Courage mili, je suis sur que le petit bout a été heureux avec toi. Tu as fait qq chose d'exceptionnel avec lui. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 19:56 | |
| C'était mon chouchou ce ptit rouquin, on s'amusait à comparer les photos avant après, je le revois encore dans mon coffre de voiture, se demandant où il allait, il ressemblait pas à grand chose .... Il a eu un si beau parcours depuis son arrivée chez Mili, c'est tragique, tu nous manqueras mon grand, beaucoup. | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Lun 29 Sep - 20:24 | |
| je n'en reviens pas par la disparition de cooper et clara je suis choquee en si peu de temps moi l'annee derniere j'en ai perdu 3 2 en une semaine d'intervalle de maladie de fleuresie et broncholite et 1 de vieilliesse c'est tres dur | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Mar 30 Sep - 0:50 | |
| oui deux en 24 h c très dur à encaisser... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Sam 4 Oct - 13:30 | |
| merd ! merde ! merde !!! je suis dégoûtée !!! après Clara, le petit Cooper... MIli, les mots me manquent, je suis effondrée... je pense très fort à toi et te souhaite bcp de courage... merci pour tout MIli... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 Sam 4 Oct - 19:28 | |
| Oui, Catsetdescots, il s'en passe en une semaine et, pour Mily particulièrement, la pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cooper - 2 mois au 15/08/08 | |
| |
|
| |
| Cooper - 2 mois au 15/08/08 | |
|