Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...

+2
Audrey
Celine
6 participants
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... Empty
MessageSujet: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMar 5 Aoû - 16:53

Il y a 4 ans , nous avions été interpellé par un chat nommé Léo fiv+ qui devait être euthanasié à cause de sa maladie.
Nous avions donc sauvé Léo d'une mort certaine.
Notre beau poilu noir et blanc est allé en accueil chez M et Mme Bo, par la suite ils sont décidé de l'adopter.
Mais toutes les belles histoires ont une fin, celle ci est triste car le beau Léo très affaibli ces derniers jours suite à une insuffisance rénale chronique, a été endormi hier... a bout de force et deshydratée , sa famille l'a acompagnée jusqu'à la fin.
Mme Bo m'a appelé pour nous remercier pour Léo, mais c'est nous qui l'a remercions pour tout l'amour qu'ils lui ont donné et surtout de ne pas pas avoir eu peur de cette maladie.
Aurevoir beau Léo....J'adore

Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... Leo10

Dernière édition par Celine le Mar 5 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMar 5 Aoû - 17:14

je me rappelle de ce sauvetage, j'etais allé le deposer chez mr et mme bou... avec l'asso de paris catcity je crois en RP qui ne pouvait pas le garder et devait l'euthanasier car pas de place pr un fiv..... j avais eu le sos par mail et on avait appelé l'asso pr qu ils ns l'amènent

au debut mr et mme bou... voulaient juste faire accueil.... et ils se sont attachés et ont voulu l'adopter!!!!!!!

un de nos 1ers sauvetages.....on t'oubliera jms Leo, courage à tte la famille
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMar 5 Aoû - 17:29

Je partage leur tristesse. C'est le même Léo pour qui on cherchait une famille pour le garder pendant leurs vacances ?
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMar 5 Aoû - 17:35

4 ans d'amour grace à Mr et Mme Bou ....Merci pour lui .....
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMar 5 Aoû - 23:39

mille bisous et je te fais tous les câlins du fond du coeur que j'aurais aimé temps te faire pendant ton séjour à la maison.
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... EmptyMer 6 Aoû - 21:17

Au revoir petit coeur. Merci à sa famille de l'avoir aimé et soutenu jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...   Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages... Empty

Léo fiv+, un de nos premiers sauvetages...
Page 1 sur 1